Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
Boots de snow NORTHWAVE Vintage
Black
Taille 42,5 (28)
Comme neuves!
Prix neuf 184 euros vendu 90 euros frais de port offert ;)

Description du Vieux Campeur:
Flex avant : souple. Flex latéral : souple. Volume chaussant : large sur l'avant et moyennement étroit sur l'arrière. Qualité de l'isolation thermique : 9/10
L'AVIS DU VIEUX : 2 avantages majeurs, la possibilité de personnaliser le chaussant à toutes les formes de pieds et cela pour un confort maximal, particularité inégalée avec un chausson classique, deuxièmement la légèreté de la botte. En revanche, la grande souplesse de ce modèle autorise une pratique assez ciblée comme le Pipe, le snow park ou le back country. Chausson : TF1 lace : ultra léger, chaud, super confortable et totalement thermoformable. DP lining : un revêtement de doublure qui facilite l'entrée et la sortie du pied. Rappel de serrage, assure un maintien de cheville plus sûr et plus puissant. Laçage intérieur offrant une sûreté totale et une simplicité de serrage. Caractéristiques externes : enveloppe triple épaisseur. Support arrière intégré pour distribuer la pression du spoiler et augmenter la réactivité de la botte. Serrage cheville 360° pour caler le talon au fond de la botte. Languette : languette 3D élimine les points de pression. Design asymétrique et anatomique permet un laçage au plus près avec un volume minimum. Semelle : design classique et minimaliste, semelle intermédiaire EVA double densité et semelle de contact en gomme caoutchouc naturel garantissent confort, stabilité et traction.

Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
UP ;)
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
A ce prix là, y'à pas à hésiter!

;)
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
Y sont où les riders?...

;)
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
Pas de succès ces vintage :(

Pourtant c'est des pires boots et le prix est canon!
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
Uuupppp!!
kapten
kapten

inscrit le 27/11/03
55 messages
ou habites tu et pourrais tu mettre des photos de tes boots dans leur état actuel steuple?
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
kapten (11 mai 2005 19 h 39) disait:

ou habites tu et pourrais tu mettre des photos de tes boots dans leur état actuel steuple?


je t'ai envoyé un mp
a+

;)
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
et hop!
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
Voila des tofs des boots, quand je vous dis qu'elles sont neuves ;)



J'offre une paire de bloqueurs lacets, très pratique ;)

A++
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
Je les laisse pour 80 euros, à ce prix là c'est donné!

;)
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
UP!

;)
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
Toujours à vendre!
Powder vibrations
Powder vibrations

inscrit le 16/08/03
482 messages
Up...pour aller rider sur glacier!

;)
skaterhnc
skaterhnc

inscrit le 27/07/05
6 messages
Elles chausse petit ou grand ? Parce que je fait du 42 en temps normal mais pour les boots on conseille de prendre une taille au dessus, sinon je suis interressé par ce model mais je ne c pas si tu envoye vers la belgique !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass