chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis
Je vends des Scott Aztec en 185cm avec des fix Look pivot P14 (jusqu'à 140) pour la modique somme de 450€...
SAchant qu'ils sont neufs (2 sorties), vente pour cause genou en vrac du skieur (je me suis boité avec une autre paire de skis, ne vous inquiétez pas ;) )
avis aux interessés.
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Ils sont tjs a vendre ?

T'as des photos ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bonjour ! Intéressé aussi... Même si les fixs, elles ne m'intéressent pas.. (veux les monter en Telemark..)
T'inkièt', Mac, tu es le premier sur le coup..! ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Heu..! Chocho..?! Z'en sont où, tes skis..??!!
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Bon les lattes tu les vends ou pas ? parce que tu vois on est deux vieux intéréssés (Sic Jean Louis ;))
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Maiiiii-eeeee..??!!! Ou as-tu vu que j'ai précisé un truc pareil ("vieux..";)??!! Non mais !! Ceci dit... Sont repartis en Amérique du Sud, les Aztec, Chocho..?!
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
vendu :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
pffff... Mac... mais qu'essssse que tu vas faire avec ça...!!!?? tu aurais mieux fait de me les laisser..!!! ;) :)
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
C'est vrai que monté en télémark ça serait pas mal :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Pffff... Gros vilain.... Si tu viens à Tignes avec , te les pique !! Na !! :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Et si tu passes par les Pyrenées, je les essaierai bien ! Que je vois la difference entre mes Aztec et les tiens montés en telemark :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass