thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages

Vu sur les forums de jibbingame :

heres my 15 minute blatant attempt at the MSP Super hit from PUSH. The videos i watched of their msp i didn't like. i dont like how you always slow down to hit the jumps. i like bigger jumps to actually be BIG.

anyways, very simple, hit the jump at 28-30 km/h and you'll make tranni to tranni real nice.

sharebigfile.com

tell me what you think! (only second level ever made with 3ds max).
p.s. i made this really fast so dont criticize to much.

p.p.s if enough people like it i will fix it up and post it for ya'll to download.


en clair ca veut dire qu'un nouveau level a été balancer sans qu'il est été mis sur jibbingame.com

donc si l'un d'entre vous aurait en sa possesion le dit level; merci d'en faire par aux autres qui aurait louper le creneau , please

merci beaucoup au nom de tous ceux qui ne l'on pas encore et qui bave déjà en attendant la sortie de jibbin +

thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages

au passage je balace ca

http://www.grabs.se.nu/

tres belle initiative ms il manque juste les images

rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
tjrs pas de réponses pour le level?
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
Ben ça fait un petit moment que ce level est sorti et honnêtement je trouve que tu ne rates pas grand chose, mais bon comme je l'ai, je mets le lien ;)

http://www.megaupload.com/fr/?d=ET9OEMR2
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
merci!
rider_inside
rider_inside

inscrit le 28/05/07
260 messages
Bad... Je vais retourner sur le level de loup, mais merci il peut être simpa pour quelques segments vidéos!
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
mais de rien, mais c'est clair que à côté du level de loupdu05 ça n'a rien à voir, lol ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass