Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
OK alors j'impose les regles hih ! :-)

Quelqu'un poste une vidéo du Candide Invit' 2007, n'importe quel rideur, n'importe quel trick (crash autorisé;-)) on s'en fout.
A partir de la :

- 24h pour poster son run

- participant illimités (c'est plus drole et en 24h, il n'y en aura pas des masses non plus)

- 3 juges (les 3 premiers qui s'inscrivent)

- la notation se fait sur la ressemblance avec le trick original avec comme parametres a prendre en compte :

>rotation, grab, reception (foirée ou pas), module, et style.

>La tenue et les skis ne font pas partie de la notation mais après c'est aux juges de voir...

- celui qui a présenté son run ne peut plus en présenter d'autre jusqu'a la fin des 24h (donc en bref une vidéo par personne pas plus sinon on s'en sort pas !!)

- il faut minimum deux juges pour que la manche soit valide.

- Les juges ne peuvent pas participer a la manche qu'ils jugent.

- les 24h imparties sont décomptées a partir du moment ou la vidéo de base est postée.



On démarre ce contest quand vous voulez, peut etre une fois que l'autre contest est fini, mais après tout celui ci peut commencer n'importe quand, alors postez une vidéo, et bonne chance !!
Monkey_Style
Monkey_Style

inscrit le 23/10/04
298 messages
Voila juste pour commencer si des gens sont interessés, avec un peu plus de temps pour la premiere, voila, je propose :

Cork 5 double true nose

Grande classique mais bon c'est pour commencer !

Alors voila,

3 jours pour poster votre run

Bonne chance a tous, et on attend 2 ou 3 juges, qui s'echangent les notes par MP, rien sur le forum

les notes sont sur 30 (10 style, 10 reception, 10 trick)
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
il faudra faire qur le mëme kick que celui sur lequel le trick original a été posé??
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages

voila : zapiks.fr

je sais que c'est a toi de décider les regles mais pour savoir qui post la prochaine vidéo a immiter, pourquoi ne pas reprendre le systeme de " devinettes triks " c'est a dire le gagnant de la vidéo precedente qui relance ... ?

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Manque plus que les bons scratchs...
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
merde! j'ai hesiter... j'arrivais pas a voir lesquels il avait ... pfiouuuu mince !
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ceux de l'année suivante, en gros de 2008 (certain je l'ai vu en direct)
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
ok ba dsl de toute facon j'ai pas le droit d eposer un autre run, donc voila je me rensignerai la prochain fois ... heureusement sa ninflue pas trop sur la note :p ...

bref, ya que moi qui joue ou quoi ... si je suis seul officielement je gagne ! allé motivé !! les gens !!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Si on suis les regles t'a gagné...
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
pour celui la ya trois jours, donc ça va jusqu'au 4 sepembre 19h je sais plus quoi ... allé jouez quoi ! c'est marrant comme truk... refaire la vidéo, grabber au bon moment, relacher au bon moment et tout ...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Peut pas je suis plus chez moi j'ai plus jib...
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages

Bon ba j'ai gagné ça aussi hihi...
je propose de relancé avec sa ...
zapiks.fr

a 1 minut 07 un merveilleus sw dble cork 1080 arefair meme kik, meme tout ... j'espere que ça plaira ...

vu que c'est la rentrés et que c'ets un peu dur je laisse (je me permet^^ ) jusqu'au 8 septembre22hOO

motivez vous... et regalez vous avec cette vidéo

theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ouaou... cho!


Ptetre j'essairais demain...
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
j'espere que cette "dificulté" va attirer du monde ^^

je ferais un run si ya au moins un participant (ou alors c'ets que j'arrive pas ou que j'ai pas le temps ) voila ...
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Mais déja c'est pas un cork 1000... Je suis casi sur que c'est un double cork 1260... Mais je savais plus qui en avait qui fesait ça!!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Soit olsson soit Wester...jai la flemme de matter la vid mais s'il tourne a droite c'est Wester...
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
deja c'est pas olsson ! ensuite je sais plus vers ou il tourne, oui c'est double cork, et jarrive pas a voir s'il part en switch, (la c'est un 1000) ou en normal, (et la c'est un 1260 ...)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Bon je l'ai mattée et c'est bien le double cork 1260 mute de wester, qui a gagné face au switch 1440 nose mute de hatveit...
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
cool, c'est plus simple en 1260, qu'en 1000 ^^

(sur jibbin bien sur ;) )
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Bon deja c'est mort on peut pas faire le tricks parce que il tourne à droite et fait un mute... Or dans jibbin si tu tourne à droite tu es obligé de faire un reverse mute...
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
fiouuuuuu... bon bah... pose un trik a refaire alors ...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Toute facon un double cork dans jibb meme sans grab j'aimerais voir...
analyse_sample
analyse_sample

inscrit le 03/09/07
122 messages
double cork 5 c est faisable
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
c'est grave faisable moi le mieu c'est en 1260 justement ... aprés bon c'est peut etre pas exactement pareil que dasn la réalité mais bon ... ça y ressemble je trouve ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass