Sondage : Quel est votre jeu video de ski freestyle préféré

(94 votes)
SSX on tour
11,7%
11 votes
Freak out extreme freeride
16%
15 votes
Jibberish
64,9%
61 votes
Autres...
7,4%
7 votes
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Voila je pense que le titre est clair a vous de répondre.
Je veux me faire une tite idée...

SSX on tour ; Beautée des grabs mais rotations pourries...(impossible de corker) Beautée de l'environement. Assez de possibilités pour customiser son personnage.

Freak out extreme freeride ; Beautée graphique, grabs bien beaux mais que 2 ou 3 par personnages, rotation bien mais le personnage toune trop vite a mon gout...(c pas beau les cork 2160 cossak to rail to unatural bio 1620 out...) bonne bande son.

Jibberish ; rotation ultra realistes ; grab customisables levels aussi, par contre les graphismes sont très laids mais le jeu est gratuit et c'est le seul ou on peut faire des video et se prendre pour les plus grand freestyleurs...

Vous allez me dire que je parles et que je n'y connait rien mais détronpez vous je possède les trois jeux.
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Les 3 ? je peu pas choisir quoique c'est quand meme jib auquel je joue le plus
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Jibberish...
Et non pas parceque je m'occupe du jeu.

J'ai acheté les 2 autres.
SSX on tour juste pour le ski...

Je reste malgré tout sur jibberish...
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Euh autres ya quoi?
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
je ne croi pas qu'il y est plus de jeu perso j'ai eu freak out craker et meme comme ça au bout de trois jour je supporte plus
pa possible de faire des cork 5
ou des grop one a la pep enfin chiant
en plus jibb est custumisable il s'ameliore constament
des nombres de grabes alucinant et trop bien fait
temps de chargement court donc on opeut i jouer entre dex discution sur msn
et en plus gratuit . JIBB 100 % MIEU QUE LE RESTE vive jibb !!!
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
jibberishgame.com (27 juin 2007 19 h 47) disait:

Euh autres ya quoi?


Heu bah ca c'est pour tout les indecis et les gens qui connaissent des autres jeux...
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
oui mai quoi comme autre jeux? yen a pas des masses...
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
en même temps sur un forum freestyle la plupart répondront jib
pour des gens qui connaissent pas ou peu le monde du freeski, ssx et freakout sont plus abordable, plus fun

mois je prefère clairement jib,
freakout c'est tout sauf un jeu de freestyle
SSX a force de vouloir faire trop fun, ça devient vite lassant
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Oué c'est vrai mais jibberish part malgré avec un sacré handicap...
Il est pas super beau :s
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Toute la beautée de jibberish réside dans les airs...
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
J'ai voté jibberish...

Tout simplement, parce que je ne connais pas ssx on tour, je n'y ai joué qu'une seule fois...(et oui j'ai pas de console que des ordis ^^)
Ensuite, ben fut un temps je jouais qu'à freak out, quand jibberish commençais à me saouler un peu...mais depuis qu'il y a tous les nouveaux grabs, les nouveaux levels sur jibberish, j'ai carrément oublié freak out...
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
heu dans divers on pourrait metrre "jonny mosley mad tricks" bien qu'il soit pourri :( ou DNA spin !!

pour freakout sisi on peut faire des cork5 comme a amped a condition d'avoir un bon pad (genre un pad XBOX branché en usb... les sticks analogiques pemrettent de doser.)

je vote quand même jibberish ceci dit !
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
KeYbOaRdS le 27 juin 2007 21h53
envoyer message privé | voir carnet | profil zapiks
Toute la beautée de jibberish réside dans les airs...


+ 10 est en plus c'est poetique
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
up!
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
préférant de loin le réalisme au fun, jibberish reste loin en tete.

Même si SSX on tour reste pas loin :) ca va faire depuis sa sortie que je l'ai et y joue, je le connais par coeur, c'est assez dur et limité de faire réaliste mais ca passe...
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
illidankan (29 juin 2007 18 h 40) disait:

préférant de loin le réalisme au fun, jibberish reste loin en tete.

Même si SSX on tour reste pas loin :) ca va faire depuis sa sortie que je l'ai et y joue, je le connais par coeur, c'est assez dur et limité de faire réaliste mais ca passe...


ta voté pour?
AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
Znow est de loin celui auquel je joue le plus :)

Sinon, je trouve Freakout bien plus réaliste que Jibberish... bien plus complet aussi, ainsi que bien plus beau, jouable, etc... bref je le préfère en tout point à Jibberish.

Concernant SSX on Tour, je m'éclate encore un peu dessus, surtout à deux joueurs avec les skis premiers prix, sans utiliser les super-tricks débiles.
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
AtTheHeartOfWinter (29 juin 2007 21 h 44) disait:


Sinon, je trouve Freakout bien plus réaliste que Jibberish.



c'est une blague ?
t'as regardé les dernières video de jibberish ?
AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
Non non, ce n'est pas une blague...
D'accord, on PEUT faire des gestes réalistes avec Jibberish, mais on peut aussi faire des tricks de martiens.

Vous dites que Jibberish est réaliste parce que vous arrivez à faire des gestes réalistes avec ? Dans ce cas, SSX aussi est réaliste... Je sais faire des runs dans SSX qui ne comporte que des figures réalisables...

On peut aussi réaliser des figures impossibles avec Freakout, mais je trouve ça plus difficile.
De plus, la longueur des sauts dans Freakout est de loin la plus réaliste des trois jeux (on ne passe pas 10 secondes en l'air, quoi).

Bref, Jibberish est sympa, et bien réalisé (pour un jeu amateur gratuit) et je n'ai pas envie de me facher avec son créateur (même si il utilise visiblement BlitzBasic, ce qui a tendance à m'énerver). Mais je trouve que beaucoup d'entre vous le défende à tort à travers en crachant sur les autres jeux, qui sont plus pro et mieux finis.

Bon, chacun ses goûts, après tout.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
En meme temp les autres jeus sont faits par des mecs payés pour sa...et ils sont pas si mieux que sa que jibberish...
AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
KillaWhale (29 juin 2007 23 h 08) disait:

En meme temp les autres jeus sont faits par des mecs payés pour sa...et ils sont pas si mieux que sa que jibberish...


Malgré ton français bizarre, tu avoues donc qu'ils sont meilleurs ?

KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
AtTheHeartOfWinter (29 juin 2007 22 h 50) disait:

Non non, ce n'est pas une blague...
D'accord, on PEUT faire des gestes réalistes avec Jibberish, mais on peut aussi faire des tricks de martiens.

Vous dites que Jibberish est réaliste parce que vous arrivez à faire des gestes réalistes avec ? Dans ce cas, SSX aussi est réaliste... Je sais faire des runs dans SSX qui ne comporte que des figures réalisables...

On peut aussi réaliser des figures impossibles avec Freakout, mais je trouve ça plus difficile.
De plus, la longueur des sauts dans Freakout est de loin la plus réaliste des trois jeux (on ne passe pas 10 secondes en l'air, quoi).

Bref, Jibberish est sympa, et bien réalisé (pour un jeu amateur gratuit) et je n'ai pas envie de me facher avec son créateur (même si il utilise visiblement BlitzBasic, ce qui a tendance à m'énerver). Mais je trouve que beaucoup d'entre vous le défende à tort à travers en crachant sur les autres jeux, qui sont plus pro et mieux finis.

Bon, chacun ses goûts, après tout.


HaHaHaHaHa
Tu trouve vraiment que les sauts de freak out sont les plus réalistes ta penssé a acheté des lunettes? Non mais avec tout le respect que je te dois et ceci n'est pas un clash mais ce que tu dis est faux car dans jibberish le seul moyen de faire un jump de + de 6 sec c'est de bourinner sur la touche shift...
dans freak out les figures sont légèrement iréèlles, le premier jour ou je l'ai acheté je passait facilement des cork 2620 to rail et c'est très moche, je reconnais que ya des bons grab surtout avec le premier gars (le freerideur) mais il sont trop peu nombreux et je trouve que les slopestyles sont un peu trop éxagérés (labyrinthe de rails, pour les connaisseurs)

Dans SSX moi aussi j'arrive à faire des tricks possibles mais la aussi du de les faire sans prendre les fugatives du début :S

Je trouve que jibberish est le meilleur dans certains points comme les rotations réalistes, grabs aussi surtout que l'on peut en avoir des dizaines de packs différents , les levels super nombreux avec la aussi pour certains des kicks, des gap et des rails réalistes le seul problème de jibberish ce sont les graphismes...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
AtTheHeartOfWinter (29 juin 2007 23 h 14) disait:

KillaWhale (29 juin 2007 23 h 08) disait:

En meme temp les autres jeus sont faits par des mecs payés pour sa...et ils sont pas si mieux que sa que jibberish...


Malgré ton français bizarre, tu avoues donc qu'ils sont meilleurs ?




Mdr ouais j'avoue pas vraiment parce que sa depend des gouts et tout, mais j'ai passé plus de temp sur jibberish que sur SSX...quoique sa doit etre egal...mais bon...et désolé pour mon francais je me suis demandé après si c'était compréhensible lol mais aperement oui
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
Bon tous le monde donne son avis, c'est bien, c'est l'objet du poste...

[Fin de l'apaisement des esprit]
J'ai les 3 jeux...
Freakout est beau c'est clair, plus beau que jibberish...
Le ride est swittch dans freakout est réaliste, mieu que dans jibberish..Mais les 2 jeux ne jouent pas dans la même cour.
Freakout est freeride et jibberish pur freestyle...
En ce qui concerne les 10 sec (meme si c'est moin), C'est un avantage à mon gout, on apprécier le trick que l'on fait, on prend dur plaisir, des sensations...

J'ai personnelement investi dans freakout, je l'ai acheté !!
Et j'ai Joué. Sans dénigré, ni répondre de facon infondée...face aux jeu video pro. Je pense que freakout ne répond pas aux attentes de beaucoup de freestyler (beaucoup mais pas tous j'ai di...). Selon moi jibberish sans sort mieu dans les airs. Rappelons freakout c'est du freeride...meme s'il ya une approche freestyle qui ne correspond pas à mes attentes...


Je Reponds en toute objectivité, je ne tien en aucun compte de mon implication dans jibberish pour ecrire ce post !


AtTheHeartOfWinter:
J'ai prit considération de ton post tu as raison sur le principe amateur / pro, il y a trou est la, il existe...
Peut être as tu aussi envie de remuer l'engouement qui existe pour jibberish. Ca on ne sais pas.
Dans tous les cas cela fait plaisir d'avoir quelque chose de constructif. Autre que ca pu, c'est bidon, etc... et j'en passe... (cf: Newschoolers)

Bye !
AtTheHeartOfWinter
AtTheHeartOfWinter

inscrit le 27/02/03
108 messages
jibberishgame.com (29 juin 2007 23 h 52) disait:

Peut être as tu aussi envie de remuer l'engouement qui existe pour jibberish.


J'essaie surtout d'inviter le fanclub de Jibberish à relativiser un peu...
Cela dit, je n'ai pas vraiment d'avis négatif sur aucun de ces 3 jeux, je m'éclate sur les trois.
Et je vous donne raison sur un point : l'évolutivité de Jibberish/Jibbin et vraiment un gros point fort, d'autant que la communauté est assez active (ce qui n'est pas le cas des 2 autres jeux).

Bref, je cherche vraiment pas le clash, j'espère que le futur de Jib' sera plus proche d'un jeu pro, que les éditeurs de jeu pro nous fasse des jeux plus réalistes et plus proche des attentes des skieurs, et que tout le monde soit content. :)

Bref, je retourne bosser sur Znow2, qui sera probablement aussi nul que le premier, mais moi ça m'amuse.
jibberishgame.com
jibberishgame.com

inscrit le 07/01/07
500 messages
AtTheHeartOfWinter (30 juin 2007 00 h 12) disait:

jibberishgame.com (29 juin 2007 23 h 52) disait:

Peut être as tu aussi envie de remuer l'engouement qui existe pour jibberish.


J'essaie surtout d'inviter le fanclub de Jibberish à relativiser un peu...
Cela dit, je n'ai pas vraiment d'avis négatif sur aucun de ces 3 jeux, je m'éclate sur les trois.
Et je vous donne raison sur un point : l'évolutivité de Jibberish/Jibbin et vraiment un gros point fort, d'autant que la communauté est assez active (ce qui n'est pas le cas des 2 autres jeux).

Bref, je cherche vraiment pas le clash, j'espère que le futur de Jib' sera plus proche d'un jeu pro, que les éditeurs de jeu pro nous fasse des jeux plus réalistes et plus proche des attentes des skieurs, et que tout le monde soit content. :)

Bref, je retourne bosser sur Znow2, qui sera probablement aussi nul que le premier, mais moi ça m'amuse.


Ok !!
Je pense aussi que pour certain joueurs il y a une sorte d'exitation à vouloir surpassé un jeu pro qui est payant à l'inverse de jibberish. Mais le jeu jibberish reste un jeu bien dans tous les cas!! Un jeu de frestyle bien avec des rails de park box etc...
Freakout est aussi un jeu de bien de FREERIDE avec de la peuf, etc...

2 Jeux different et BIEN qui repondent aux attentes des uns et des autres...
le titre du sujet été: quel est votre jeu de ski freestyle préféré...?

Ton ptit jeu est bien !! j'y jou depuis tout à lheure. Je sais pas si je vais y jouer toute la nuit mais c'est sympas. Beau boulot...
Tu es visiblement un freerideur, tu prefere freakout normal...

Merci pour ta réponse constructive, bye mec
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
avec l'iimpact de jib ( je dit jib je suis trop ataché a jiberish )
peut etre que les éditeur de jeu video pros prendrons exemple sur jib en ajoutant des atout graphique ce qui donera des jeu enorme . Mais point de vue comunauté il ne pourons pas battre celle de jib car le jeu et en parti fait par la comunauté ce qui nous li au jeux ( je pence a tout ceux qui cré les nouveau level et les nouveaux grabe ) BIG UP A JIB
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
comment fait-on pour télécharger les nouveaux grabbs?
Jonath05
Jonath05

inscrit le 18/04/09
88 messages
Matos : 2 avis
Bonjour je déterre ce poste pour avoir une Info: si quelqu un possède amped 2 est ce que le code pour avoir des skis marche t il. Merci
Michelkeur
Michelkeur

inscrit le 31/10/05
143 messages
je déterre le post.... pour savoir s'il y a des nouveautés intéressantes?
wasabie
wasabie

inscrit le 26/12/09
123 messages
Matos : 3 avis
moi perso c'est SSX
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass