hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
ba en tuot cas moi je suis le premier a passé de ma region et je passe demain... les derniers passent le 26...pfiouuuuuuu je le sen paaaaaaaaaas!!
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
par contre je me retire parce que je trouve ses rails pas terrible est trop long faire mille sexchange c'est moche et avoir un bonhomme qui bouge trop sa m'énerve.bref (railJam est quand meme plus approprié pour ce genre de contest JIB)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
vrai que les rails sont un peu long...

moi j'aurais plutot vu l'enchainement de rail du level des Xgames, pas trop long, avec de tout.
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
Oué je suis d'accord on peu pas changé de level??
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
bah c'est pas si long que ça !

pi de toute façon t'es pas obligé de faire 5000 000 000 de sex change pour que sa fasses bien !! pi si tu gardes ton speed les rails passent relativement vites

mais bon...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Pfff vous saouler à toujours vouloir changer de level dès que l'on organise un truck "bla bla pas content" !

J'ai hésiter entre sa et les X2007 mais sa ne fesait le contest que sur 2 rails ...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
fufu (20 juin 2007 19 h 16) disait:

Pfff vous saouler à toujours vouloir changer de level dès que l'on organise un truck "bla bla pas content" !

J'ai hésiter entre sa et les X2007 mais sa ne fesait le contest que sur 2 rails ...


bah pourquoi pas faire tout l'enchainement ? le double plat du début, la haute, le gap p-d, le plat en face, le gap plat tout a l'extreme et le double m-d après ?

mais bon, reste sur Vail on verra pour la prochaine étape ;)
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
bon on fait quoi alors??
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
On change rien.

MP pour les vidéos "définitives" des runs ;)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ouais vous m'apellez des que vous avez vos runs je regarde temp en temp, puis on a qu'a appeler sa Jib Tour Etape 1 comme sa vous ferez la suite sur les niveaux que vous voulez c'est deja bien cool a fufu d'avoir pris l'iniative d'organiser la compet
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ouai on fera une étape deux dans les X bref mon run arrive ce soir deja là j'en ai fait un gros mais pas la perfection ;)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis

voilà le mien :)

zapiks.fr

t.s.t
t.s.t

inscrit le 11/01/07
42 messages
et les juges donnent leur notes pour tous par Mp aux autres

Ca veut dire quoi par Mp??
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
t.s.t (20 juin 2007 20 h 22) disait:

et les juges donnent leur notes pour tous par Mp aux autres

Ca veut dire quoi par Mp??


Messsage Privé ;)
didjeridoo
didjeridoo

inscrit le 26/02/06
59 messages



hop ma vidéo, vous en pensez quoi ?
désolé mais j'aime vraiment pas les grabs avant ou après les rails, donc j'en met pas...
t.s.t
t.s.t

inscrit le 11/01/07
42 messages
je peux pas voir ton run
didjeridoo
didjeridoo

inscrit le 26/02/06
59 messages
comment ça ? :s il est sur zapiks...
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
Jpeu posté mon run ou pas??
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Mon run :



Sa ram un peut sur le troisieme rail, j'en suis désolé mon ordi na pas suporté :(
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis

POur ceux qui utilise Internet explorer :
zapiks.fr

Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
bon voila mon run moi je suis comme didjridoo je suis allergique au grab(par contre j'aime bien le ptit Jimy Hendrix sur la vidz)
sur les rails surtout que cest rare d'en voire et surment tres dur a faire!

Voila

KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Moi c'est pas des grabs que je suis allergique, mais de cette position de monkey style permanente je sais pas comment vous trouvez sa beau...mais c'est juste un avis perso. Sinon pour les juges la on donne toutes les notes aux autres mais c'est qui les autres les autres juges???
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
Cest qoi monkey style c'est qd ta les jambes regroupé??
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
KillaWhale (20 juin 2007 22 h 03) disait:

Moi c'est pas des grabs que je suis allergique, mais de cette position de monkey style permanente je sais pas comment vous trouvez sa beau...mais c'est juste un avis perso. Sinon pour les juges la on donne toutes les notes aux autres mais c'est qui les autres les autres juges???


pareil j'ai du mal avec cte pose.

Non vous me donnez tous vos notes par MP et je fais la moyenne ;) c'est plus simple.

Mais on ne donne les notes qu'a partir du moment ou TOUT LE MONDE a posté son run. ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Tmac42 (20 juin 2007 22 h 04) disait:

Cest qoi monkey style c'est qd ta les jambes regroupé??


c'est quand tu chie, ca rend a peu près pareil... en FS c'est joli, sur jibbin un peu moins...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
D'accord ok, autre question c'est quoi ces videos qu'on voit pas avec explorer?? je suis pas au courant et comme je suis sur mac la avec safari je m'apercoit de sa....
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
KillaWhale (20 juin 2007 22 h 03) disait:

Moi c'est pas des grabs que je suis allergique, mais de cette position de monkey style permanente je sais pas comment vous trouvez sa beau...mais c'est juste un avis perso. Sinon pour les juges la on donne toutes les notes aux autres mais c'est qui les autres les autres juges???


Pareil je ne trouve pas sa beau, mais le probleme est que dans se pack de grab il n'y a pas de safety donc on est "obligé" dans un soucis de réalisme de laisser le monkeystyle puisque sinon c'est le nose ou le truckdriver encore moins esthétique pour les raisl
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
Si moi j'aime bien en jib sa fais fat et détendu lool
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
illidankan (20 juin 2007 22 h 06) disait:

Tmac42 (20 juin 2007 22 h 04) disait:

Cest qoi monkey style c'est qd ta les jambes regroupé??


c'est quand tu chie, ca rend a peu près pareil... en FS c'est joli, sur jibbin un peu moins...


MDR !!!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ouais ba tu joue au bon vieux pack de base de jib et t'a un safety et un japan pour les rail, sa peut le faire deja et meme le safety avec la jambe tendue la...merde je sais plus lol desolé
Tmac42
Tmac42

inscrit le 11/06/07
283 messages
lol jprefere monkey style qd mme :p
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
KillaWhale (20 juin 2007 22 h 10) disait:

Ouais ba tu joue au bon vieux pack de base de jib et t'a un safety et un japan pour les rail, sa peut le faire deja et meme le safety avec la jambe tendue la...merde je sais plus lol desolé


liu kang :)
didjeridoo
didjeridoo

inscrit le 26/02/06
59 messages
moi j'aime moyen le monkey style sur jib mais bon tanpis c'est fait avec et puis c'est tout...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Merci illidakan sa va que t'es la lol, ouais toute facon on jugera pas vos runs sur votre pack de grab...(non in?)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Dsl j'étais pas chez moi... j'ai jusqua quand pour poster ? ca peut attendre dem1 ou j 'en fait un ce soir ?
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Ouep bien d'accord avec vous, un bon liu kang passe très bien, de toute façon , perso ce nouveau pack de grab est relou, excepté le safety stylé !

pour les autres, ben continuez à manger vos bananes ... lol

;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
flo06140 (20 juin 2007 22 h 28) disait:

Dsl j'étais pas chez moi... j'ai jusqua quand pour poster ? ca peut attendre dem1 ou j 'en fait un ce soir ?


t'as mm plusieurs jours tkt ;)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
a ok cook pck la j'ais pas trop la tete a ca ...je demandais pck peut etre sa deranger qui il y en a qui post de suite et d'autres qui ont plus de temp.... si c'est le cas je peut tjs en pondre un ce soir lol
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
db.ride (20 juin 2007 22 h 47) disait:

pour les autres, ben continuez à manger vos bananes ... lol

;)


Ouais mdr cette video, "Born to eat bananas" je sais plus de quel skipasseur elle est
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
KillaWhale (20 juin 2007 22 h 24) disait:

Merci illidakan sa va que t'es la lol, ouais toute facon on jugera pas vos runs sur votre pack de grab...(non in?)

heureusement...parce que perso je déteste le monkey style, mais les grabs de ce pack sont superbes (safety tendu, tail, nose mute réaliste et tout et tout) alors c'est quand même celui-là que je prends
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
je post demain
Firstsection
Firstsection

inscrit le 24/04/05
895 messages
mais pourquoi vous faite des grab aprés ou avant les rails mais c'est moche!!! gap to rail je veux bien okay mais franchment mettre des safty avant un rail ou un true tail en sortant c'est zero...voila mon coup de gueule sur se au revoir


========>()
_Vss@jon_
_Vss@jon_

inscrit le 16/11/06
21 messages
Firstsection (21 juin 2007 14 h 39) disait:

mais pourquoi vous faite des grab aprés ou avant les rails mais c'est moche!!! gap to rail je veux bien okay mais franchment mettre des safty avant un rail ou un true tail en sortant c'est zero...voila mon coup de gueule sur se au revoir


========>()


Pour une fois que je suis du meme avis que toi aymerik!!!! C est trop juste c est du n importe quoi vos kangourouflip to rail to switch 1260 true tail out to rail to...blah blah balah..
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Firstsection (21 juin 2007 14 h 39) disait:

mais pourquoi vous faite des grab aprés ou avant les rails mais c'est moche!!! gap to rail je veux bien okay mais franchment mettre des safty avant un rail ou un true tail en sortant c'est zero...voila mon coup de gueule sur se au revoir


========>()


pasque sans grabs on se fait chié ! ;)
chartroussin
chartroussin

inscrit le 04/02/06
479 messages
Matos : 1 avis
Firstsection (21 juin 2007 14 h 39) disait:

mais pourquoi vous faite des grab aprés ou avant les rails mais c'est moche!!! gap to rail je veux bien okay mais franchment mettre des safty avant un rail ou un true tail en sortant c'est zero...voila mon coup de gueule sur se au revoir


========>()



Tout a fait d'accord!
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
Firstsection (21 juin 2007 14 h 39) disait:

mais pourquoi vous faite des grab aprés ou avant les rails mais c'est moche!!! gap to rail je veux bien okay mais franchment mettre des safty avant un rail ou un true tail en sortant c'est zero...voila mon coup de gueule sur se au revoir


========>()

paske le monkey style est trop moche alors je préfère rajouter un grab...
Je comprends que tu n'aimes pas ça, mais ne dit pas que c'est moche.de toute façon la décision appartient aux juges :)
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
Alors perso je trouve que c'est pas si moche que ça et faut bien se dire que ça reste un jeu les enfants !!! Alors un peu d'esthétisme même si c'est parfois (et encore...) irréaliste ben jvoi pas où est le problème !
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
db.ride (21 juin 2007 17 h 03) disait:

Alors un peu d'esthétisme même si c'est parfois (et encore...) irréaliste ben jvoi pas où est le problème !


justement beaucoup ne trouve pas ça esthetique (je suis aussi de cet avis là;). Alors oui c'est sur jibberish est un jeu mais bon c'est comme a tony hawk ou amped, au début tu fait des 900 indy to rail pour finir le jeu et apres tu met du style...
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
didjeridoo -> j'aime bien ton run ! propre.
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
un peu comme SSX...pour le finir tu fais des truc a la nawak, et après... perso le trick que je fais le plus souvent cest zero-spin alors... :)