the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
fufu reviens!!! lol
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Bon, un petit niveau made by me rapidos, uniquement pour les contests(2 road gaps seulement)

c'est vraiment du rapide, parce que ca me detend du niveaux de fada que je suis en train de vous faire pour le pack jibb+
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Avec le lien c'est mieux!!!!

RGT pour Road Gap Terrain
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
Franchement c'est bien cool ce que t'arive a faire loupdu05, meme en peed.
Je te tire mon chapeau!
floflox
floflox

inscrit le 18/12/04
250 messages
Matos : 14 avis
youhou 1er tour passé! lol!
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Bon j'ai perdu, mais je doute très fort de l'arbitrage aussi, parce que c'est pas pour être méchant mais déjà qu'un kangaroo c'est pas dur je le trouve pas beau du tout celui qui est passé... Et sw7 je le fais facile en plus corké, je vais vous le postez même si je passe pas. Mais je m'en fous d'avoir perdu, pas besoin de faire genre bouh le mauvais perdant blabla bla...
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
loupdu05 (21 avril 2007 17 h 39) disait:

Bon, un petit niveau made by me rapidos, uniquement pour les contests(2 road gaps seulement)

c'est vraiment du rapide, parce que ca me detend du niveaux de fada que je suis en train de vous faire pour le pack jibb+


il est bien ce niveau !!! le premier gap est vraiment trop bon !!! mais le second est trop iréel... jrentre switch 1440 mute en replaquant dans le trou avant la remonté... !!!!?! ca doit faire un vol de 70 metre de long si ce n'est plus et je parle pas de la hauteur mais sinon c'est géré ce que tu fais loupdu05... chapeau l'artiste !!!
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
zapiks.com

Voilà, en tout cas il est pas moins bien que celui de Weeman.
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Moi j'ai voté pour toi !
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Bah quand même, le trick de Weeman a beau être stylé, vu comme il est corké c'est beaucoup moins dur qu'un cork9. Et qu'est ce tu penses de mon sw cork7 Jeff?
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Bien stylé mais au dernier 180 sa fait bizard tu dois trop redresser pour le plaquer ...

Mais bon c'est normal quand on cork comme sa !
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ouais parce qu'en fait j'essaiyais une nouvelle technique ou je passais de la flèche du bas à celle du haut. Mais le redressement comme ça en vrai ça le fait quand tu fais des underflips.
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Quand t'aurra assez de temps Loupdu05 sa serait pamale de faire un méga slopstyle tipe Xgames ou Us open parce que j'aimerais trop faire un mégaaaaaaa contest jibb !!



Sa serait pirrrrrrrrre cool ! :D
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
pour ça ya déjà le level xgames qui est plus que terrible....
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Je disais de cette anée qi est encore mieux !
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Jeff_Monnay (21 avril 2007 21 h 09) disait:

Quand t'aurra assez de temps Loupdu05 sa serait pamale de faire un méga slopstyle tipe Xgames ou Us open parce que j'aimerais trop faire un mégaaaaaaa contest jibb !!



Sa serait pirrrrrrrrre cool ! :D



ah oui, j'y avais pas pensé....ce soir je fini le level pour le pack, donc apres j'attaque les X
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
et apres on pourrait se faiire un contest slope style? nan? sa pourrait être cool de juger sur plusieurs jump et rails...


sinon dragon04, dsl mais moi je le trouve pas beau ton switch 7... il est beaucoup moins bien que celui de chez plus qui qui en avait fait un. Toi tu tourne à l'horizontal et ensuite tu redresse rapidement, ça fait bizarre....
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ouais c'est vrai que la fin c'est assez bizarre, mais je l'ai dit que j'essayais un nouveau truc, moi j'aime bien. Je peux te faire un cork sans redresser sans problèmes si tu veux. Mais l'autre je suis désolé mais la seule désax qu'il a c'est celle donnée par le kick quand tu tournes à plat... Mais de toute façon c'est du jibberish et il y a rien a gagné donc... Les fautes d'arbitrage c'est gênant seulement dans les vrais contests. (je remet pas en cause le niveau de Weeman, mais c'est juste que c'est pas dur sw7 presque à plat...)

Et puis celui qui a fait le kangaroo pas beau (ce que j'aime pas du tout c'est l'axe de rotation, c'est pas réaliste et c'est plus proche d'un double back 180, mais après je pense que tu peux sûrement faire mieux il y a pas de probs.),quand tu dis que sw1440 c'est aussi facile, je demande à voir un sw1440 à plat sur ce kick sans dépasser 30 et bien plaqué. Honnêtement je pense pas que ce soit possible sans faire un pire virage comme les snowboarders sur le kick.

Mais du slopestyle ce serait mieux, parce que c'est vraiment pas difficile de faire un trick clean sur un jump, et après le style est une notion très subjective et tous les goûts sont dans la nature, gens qui citiquent le style des tricks le font par rapport à leurs propres goûts qui ne sont pas forcément partagés par tous. Par exemple j'ai fait des tricks que j'aime et dont je serais très heureux de les faire en vrai, et c'est sûrement la même chose pour les autres, même si j'aime pas le kangaroo (en vrai je suis fan par contre, mais que celui de Jon), certains peuvent aimer... C'est comme ceux qui aiment tenir leurs grabs jusqu'à la dernière minute...
Ac_rider
Ac_rider

inscrit le 17/09/04
31 messages
Excusez moi Quelqu'un sait ou je pourrais trrouver une version de jibberish pour mac svp merci ...
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Je suis pas sûr de ce que j'avance mais il me semble que ça n'existe pas.
Ac_rider
Ac_rider

inscrit le 17/09/04
31 messages
Je savais que mac c'était tout pouriiiii ! merci comme même...
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
dragon04, peut être que le sw 7 à weeman n'est pas dur, mais je disais juste que juste le style, la beauté du trick, je preferais le sien.... je pense pas qu'il faille toujours juger un trick que sur sa difficulté... apres comme tu dis, ça releve des preferences de chacun!!
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ouais t'as raison pour le vrai ski, mais dans jibbersih franchement il y a rien de plus simple que de faire un beau trick facile... Après c'est clair qu'au JOI par exemple PK il a gagné avec un switch9 hypra stylé, parce que c'est pas évident en vrai de mettre beaucoup d'esthétisme dans les tricks, et tu peux innover. Mais dans jibberish tout le monde a le même style dans les tricks simples, tout simplement parce que c'est impossible d'être original au niveau du style...
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
oui c'est vrai...

sinon ça en est où le contest là???
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Bah au deuxieme tour vous pouvez commencez a mettre les vidéos !!
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
salut je vous propose de faire un contest sur le level qu'a créé pour nous loupdu05 qui est partant???
le conteste se deroulerait sur les deux road gap.
pour ceux qui veulent participer continuez la miste et si il y a du monde je crée un nouveau post.
Le contest est fait pour ceux comme moi qui on pas pus jouer a celui-ci mais aussi a ceux qui font deja ce contest.
Le nombre de rider max est de 8 et le nombre de juges est de 4.
je commence la liste :

-switch_ski
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
op op op 2ème

-switch_ski
-the20cent
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
ah oui j'ai oublié de préciser: je suis rider :D
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Hop 3ème en rider
-switch_ski
-the20cent
-Armadaboy
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
moi je prefererais carrément un contest sur un run de la map xgames!!!!! c'est plus interessant
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Moi j'aimerais bien un contest à Glade, je trouve que c'est le niveau le mieux fichu, et vu comme il est long c'est pas mal chaud de faire un run parfait! Par contre le level des X je sais pas ce que vous lui trouvez, je le trouve vraiment nul! J'espère qu'il sera mieux ton level des X Loup.
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
juge:rastafari@ je serai plus rapide cet fois
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
ba le run des xgames c'est juste qu'il y a plin de sauts qui se suivent, et des rails, donc c'est franchement pas facil de faire un run parfait non plus!!
grandsteack
grandsteack

inscrit le 21/11/06
477 messages
-switch_ski
-the20cent
-Armadaboy
-grandsteack

va falloir m'apprendre à filmer par contre...
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Euh la on est deja sur un contest je précise ! Donc fait un nouveau post et on le commencera quand celui si finira !


Riders :

-switch_ski
-the20cent
-Armadaboy
-grandsteack
-Jeff_monnay


Juges :

Rastafaride@
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
-switch_ski
-the20cent
-Armadaboy
-grandsteack
-dragon04

Je veux bien faire sur les X-games, l'autre je sais pas je vais le télécharger et voir comment il est.
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Riders :

-switch_ski
-the20cent
-Armadaboy
-grandsteack
-Dragon04
-Jeff_monnay


Juges :

Rastafaride@
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
-switch_ski
-the20cent
-Armadaboy
-grandsteack
-Jeff_monnay
-dragon04
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Lol on est bien synchro nou!
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Mdr !
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
Riders :

-switch_ski
-the20cent
-Armadaboy
-grandsteack
-Dragon04
-Jeff_monnay


Juges :

Rastafaride@
Weeman

Allez cette fois je vais juger.
Et ne commencé pas cette compet tans que l'autre n'est pas finit.
Merci
Carlson
Carlson

inscrit le 23/08/06
406 messages
Weeman (22 avril 2007 16 h 32) disait:

Riders :

-switch_ski
-the20cent
-Armadaboy
-grandsteack
-Dragon04
-Jeff_monnay


Juges :

Rastafaride@
Weeman
Carlson


Allez cette fois je vais juger.
Et ne commencé pas cette compet tans que l'autre n'est pas finit.
Merci




Oé moi je juges aussi avec plaisir. Par contre je propose quelque chose, c'est qu'on justifie notre choix (en tant que juge) pour pas qu'il y ait d'histoire... comme ca on donne nos jugements détaillés sans lacher banalement un nom.
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Donc il nous manque 2 riders mais qui c'est qui va s'occuper du tableau et tout sa ??
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
Moi j aimerais bien m occuper de ca par contre je sait pas comment faire de tableau. Si jamais Jeff Monney envoie moi le tiens et j ai qu a juste chagé les nom. non? Mais vous vous faire de la meme facon que le JOI? Car sinon chacun un run. on juge, puis on en garde trois pour la final. non?

Ma video pour la demi-finale devrait bientot arriver, et les autre rider votre video? c est pour bientot?

Peace
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
Ouais je te l'enverrai quand je l'aurais fait !
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
dans combien de temps le contest en cours est fini??? je vais créé un new poste ok??
Jeff_Monnay
Jeff_Monnay

inscrit le 25/02/07
371 messages
ok bah quand les autres décideront de faire les vidéo !
Faya_heenok
Faya_heenok

inscrit le 29/01/07
104 messages
Il manque un juge je suis partant et je setais présent cette fois ;)

Riders :

-switch_ski
-the20cent
-Armadaboy
-grandsteack
-Dragon04
-Jeff_monnay


Juges :

Rastafaride@
Weeman
Carlson
Faya_heenok
switch_ski
switch_ski

inscrit le 09/03/07
742 messages
je crée un post mais le contest commencera une fois que l'autre sera fini.
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
bon ben voila ma vidéo....c'est pas dur mais je trouve que c'est stylé, bon après c'est mon avis....
j'ai essayé de corké pas mal :D
allez tchou rida powaaa