rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
SHIFT !!!
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages

le tutorial pour faire une video avec FRAPS est dispo sur le site au format pdf !!

www.jibberishgame.com

> downloads > tutorial > .....

the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
euh rosscratch shift droit stp ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Un fat qui n'a rien à envier au maden;-)


En fait une question, quand on les fait fat les skis jibberish, il sont fat aussi dans le jeu?
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
nn et c 'est bien dommage :(
au fait tes derniers skis rendent assez bbien
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
J'en refait encore;-) j'adore me laisser aller à la création;-) si jamais ça vous gonfle vous dites hein, j'arrete sans problème;-)
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages

voila le dessus: video-perso.com
et le dessous: video-perso.com

the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
n'arrète surtout pas d'en faire c'est stylé bientot on aura plus que des skis sur jibbrish made by freesuisse ;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Terrible!!!C'est cool de les voirs sur le jeu, ça me permet de savoir comment ils sont preçu et donc de faire des graff lisible;-), je t'en fait un spéciale dédicace 20cents;-)
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
THE20CENT!!!! lol
si tu veux à chaque paire que tu fais je peux te les tester et dire si elles rendent bien je t'enverrai des tof si tu veux;)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Wy not!! ça me va tant que tu t'amuse!!! Ils arrivent tes skis!
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
ok pas de problème
niark niark un pro model perso
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Bon voilà, vite fait entre deux clients, pas le temps de peaufiner malheureusement, je t'en referai un top classe cool de la mort qui tue le chien de la voisine... en attendant flashy!;-)
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
c'est déjà pas mal
jai bien aimé l'idée des pièces mais sur le jeu malheureusement comme tu le verras ça rend pas trop je t'envoie les captures par mp
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
J'imaginais bien, t'inquiète;-) dans quel style tu veux ton vrai promodel?
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
mmmh disons...un peu louc rasta,vert jaune rouge, bob, ganja oups je m'égare voila dans ce style
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ok ^c'est mémorisé! lundi au plus tard ton promodel rastaman!!! y déchirera sa maman!!!En attendant, a plus pour de nouvelles aventures!!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
pour toi freesuisse

http://skimartin.keogratuit.com/freesuisse.jpg
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages

voila le dessus: video-perso.com
et dessous: video-perso.com

switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
et fressuisse j'ai une commande pour toi, paiement en trois fois sans frais....lol
si tu pouvais me faire mes pro-model, ce serait cool ,j'ai déja deux paires de tes skis dans ma version de jib. je te laisse le choix des dessins, mais ne cherche pas à en faire un qui soit en accord avec mon pseudo, y a pas grand chose en tirer
merci!!!!!!!!!!!
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
ha oui j'oubliai, c'est quoi ton logiciel de dessin, j'ai paint mais c'est pas possible de faire des trucs pareils. et tu les mets sous quel format?
au fait, j'ai trouvé uné méthode pour des cork et des misty qui rendent vraiment bien. et avant de replaquer, appuyer sue espace et on se remet droit, le saut semble alors assez 'naturel'.
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
je voulais demander à rosscratch à quand des nouveaux niveaux pour jibberish ??? une nouvelle version même ??? sinon pour des idées: les 4 bosses les dalton, une descente freeride ou l'on pourrait sauter des corniches, ...
et encore une petite question j'ai vu sur une vidéo du jibberish air tour une veste à carreaux et je ne l'ai pas j'ai juste le parka la doudoune et la militaire qu'est ce que c'est alors cette veste ???
zugus
zugus

inscrit le 18/02/06
29 messages
salut tlm je suis relou je c mais je voudrai savoir coment ont met des nouveau ski svp merci une explication détailler por favor!!merci a++
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
switchboy69 (13 mai 2006 15 h 58) disait:

ha oui j'oubliai, c'est quoi ton logiciel de dessin, j'ai paint mais c'est pas possible de faire des trucs pareils. et tu les mets sous quel format?
au fait, j'ai trouvé uné méthode pour des cork et des misty qui rendent vraiment bien. et avant de replaquer, appuyer sue espace et on se remet droit, le saut semble alors assez 'naturel'.


Perso j'ai photoshop...tout doit etre enregistrer en jpg pour etre joué dans le jeu

Le truc de l'espace, permt aussi les drops kickel en pipe, et les sortie rapide des rails

Ca permet aussi quand tu fais des underflips forcés de revenir dans l'axe de la recep en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...J'utilise tout le temps espace...lol :D
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
switch boy, tes skis tu les veut de quelle couleur de fond et de semelle, parce que c'est galere en fait de gerer ca, les gouts et couleur c'est pas pour tout le monde pareil..
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
zugus c'est déjà expliqué plus de 10 fois dans les anciennes pages tu cherches un peu et voila ;)
zugus
zugus

inscrit le 18/02/06
29 messages
the20cent (13 mai 2006 19 h 49) disait:

zugus c'est déjà expliqué plus de 10 fois dans les anciennes pages tu cherches un peu et voila ;)
heu j'ai la flem pis c'est pas bien expliquer moi je veu untruck trés clair tu comprend et puis sa soule je vien de télécharger le version deluxe et le bug de merde loading.jpg did not load hahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zugus
zugus

inscrit le 18/02/06
29 messages
oura la vie estbelle jiberish il marche yaou!!!!!!!
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
switch, vala un ptit test

http://skimartin.keogratuit.com/switch.jpg
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages

alors je vais t'expliquer comment mettre tes skis:
-tu fais clique droit sur la paire de skis que tu veux avoir dans le jeu (yen a sur skipass et sur www.jibberishgame.com)
-tu fais enregistrer sous
-puis tu vas sauvegarder ton image en remplaçant les skis qui ont le nom costum1 costum2 et costum3 dans ton fichier skis du dossier jibberish donc normalement le chemin c'est: disque local/program files/jibberish deluxe data/skis/
-si tu n'as plus de places et que tu as utilisé tout tes fichiers costums tu dois remplacer tes skis à la place des skis normaux, qui étaient la au début
-après tu coupes jibberish si il était en train de tourner et tu le relances et la magie!!!!!! ils sont là et tu peux t'éclater avec tes supers skis persos
par contre pour faire tes skis toi même demande à freesuisse ;)

zugus
zugus

inscrit le 18/02/06
29 messages
the20cent (13 mai 2006 20 h 11) disait:

alors je vais t'expliquer comment mettre tes skis:
-tu fais clique droit sur la paire de skis que tu veux avoir dans le jeu (yen a sur skipass et sur www.jibberishgame.com)
-tu fais enregistrer sous
-puis tu vas sauvegarder ton image en remplaçant les skis qui ont le nom costum1 costum2 et costum3 dans ton fichier skis du dossier jibberish donc normalement le chemin c'est: disque local/program files/jibberish deluxe data/skis/
-si tu n'as plus de places et que tu as utilisé tout tes fichiers costums tu dois remplacer tes skis à la place des skis normaux, qui étaient la au début
-après tu coupes jibberish si il était en train de tourner et tu le relances et la magie!!!!!! ils sont là et tu peux t'éclater avec tes supers skis persos
par contre pour faire tes skis toi même demande à freesuisse ;)
merci bien !!!
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
de rien de rien du moment que ça marche ;)
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages

bon j'ai essayé les skis du promodel de switch boy
le dessous: video-perso.com
et le dessus: video-perso.com
mon avis: on ne peut pas se tromper du dessus et du dessous mais il faut faire attention avec la couleur de son personnage parce que les lattes ont des couleurs flash au dessus

the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages

jai fait une petite vidéo c'est un japan 180 bien fat dans movie hits qu'est-ce que vous en pensez ???
la vidéo: video-perso.com

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
the20cent (14 mai 2006 12 h 06) disait:

jai fait une petite vidéo c'est un japan 180 bien fat dans movie hits qu'est-ce que vous en pensez ???
la vidéo: video-perso.com


et sans shift ça donne quoi?;)

sympa sinon;)
sylvain2
sylvain2

inscrit le 26/10/05
22 messages
j'ai une question: Comment fait on pour sauter chad's gap?
A chaque fois je vais pas assez vite pour tout sauter, pourtant je suis a fond
Y a-t-il un bouton pour aller plus vite?
Parce que ma vitesse diminue sur le kicker

Quelq'u'un a deja posé la question mais personne a repondu donc je la remet
idesvald
idesvald

inscrit le 08/05/06
344 messages
Ou esqu'on peut telecharger ce jeu ?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Shift droit = maintenir la vitesse

tu maintiens en mm temps que la touche de saut jusqu'en au du kick
Et si tu veux continuer encore plus loin, t'appuie sur cette même touche en l'air ;-) bienvenue dans l'eree du mur du son (vitesse!!!!)
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
ben la réponse a été donnée elle aussi, tu presses la touche schift droite après ton saut et tu par direct pour la lune, mais sa ne présente aucun intérêt dans le jeu si ce n'est de sauter le chad's...
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
http://www.jibberishgame.com
db.ride
db.ride

inscrit le 12/01/06
396 messages
oups sorry j'ai un temps de retard !!
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages

pour le 180 japan j'était obligé de prendre shift sinon je vais pas jusqu'au bout du kick mais au moins jai pas une vitesse de plus de 30 ;)
bon jai fait le 990 to rail !!!! stylé et tt et sans la touche shift ;): video-perso.com

sinon pour les autres qui cherchent des réponses par exemple pour le shift droit regardez dans les anciennes pages svp merci ;);)

sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
moi j'ai des vidéos de underflips1170 to rail mais je vais pas les mettre je préfère regarder votre niveau ! surtout que c'est pas smooth, ça tourne trop vite ;)
ridez ien les gars ;)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
Alors: loupdu05: super, très bien, j'aime beaucoup la déco. c'est sympa de ta part.
sinon pour zugus et tous ceux qui galèrent pour mettre leurs propres lattes sur le jeu: j'ai fait un post hyper détaillé et super long qui explique tout dans les détail, à la page 17 de ce forum...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
the20 cents=> aucune idée si cela te conviens, je me suis dis que les clichés rasta joint jamaica était plus que usé, donc je suis partis sur le rastafari proprement dis, sans aucune vocation commercial;-), j'ai voulu un truc simple, pas lourd, qui flash dans les parc;-) et que l'on peux reconnaitre de loin... Voilà donc la chose...


ça te conviendrai ou tu y verrai quelques améliorations pour qu'ils soient à ton gout?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Switch boy je m'occupe de ton cas;-)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
moi aussi je veux un freesuisse pro model :-)

sinon comment on fait pour les mettres sur le jeu apres???

merci
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
si tu ne veux pas te faire lincher lis quelques post plus haut voir même la page 17 de switch boy à mon avis!;-) peace man! tu veux quoi comme style?
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
freesuisse dis-moi: toi aussi tu utilises paintshop pro comme loupdu05? et genre, quand tu mets des dessins, comme la créature des skis rasta précédents, tu fais comment?
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ok ok je viens de lire et de faire les manips de switch boy et quand j'ouvre le jeux ca me dit memory access violed si je tape ok il se referme^, comprends pas

sinon dans le style un truc du genre vert style bamabou je laisse libre cour a to instin ;-)