pitit_candide_thovex
pitit_candide_thovex

inscrit le 17/12/04
151 messages
h2opolo (28 avril 2006 11 h 21) disait:

moi j'y arrive vraiment pas ton underflip je fais un 2/3 d'un front et aprés la rotation mais y tourne a 2 a l'heure


lol fo pa appuyé tro longtps sur la fleche du haut ou du bas... c sa ké pa facile fo pa le faire tro rapidement sinon c un cork et si tu le fé tro lentement sa tourne que dalle!!!!

Fo essayé de se réglé et pour sa fo y joué régulièrement.... ( moi chui a la fac donc g pa mal de tps libre....)
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
enf**** de facultiste ils savent faire des underflips ! lol je rigole franchement respect mais c'est vrai que laf ac ça doit aider ! surtout que j'imagine que tu as eu environ 5semaines de vacances de février alors forcément ... lol !
bref boulot + études en école c'est pas aprfait pour jibberish mais bon j'essaie de m'y amuser même si mon niveau reflète mon manque d'entraînement !
en tout cas bravo a toi mini candide ! je m'y attèle à tes underflips spécial dédicace lol ! replaque nous en un aussi magnifique que celui là au prochain contest !
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
J'ai rentrer Underflip 9 true tail dernierement, j'essaye Cab underflip 10 true tail maintenant, mais c'est chaud ^^

Sinon vous savez comment on fait une video de son run, j'y arrive pas ^^
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
olala. je découvre Jibberish en ce moment, j'ai téléchargé la version "beta deluxe" hier. mais...à part Back-et frontflip et rotation à plat, j'arrive pas à faire d'autres figures...snif!
de plus j'ai des problèmes avec les grabs, à part mute et uncrossed mute. dans "Option" j'ai réglé les japan et autres liu kang sur d'autres touches de mon clavier mais y a rien qui se passe. est-ce normal???
merci
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Quand tu regarde dans les options pour changer les touches des grabs, tu vera qu'il y aura 2 touches a appuyer, tu doit modifier ces 2 touches pour que cela fonctionne ;-)
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
ça m'est arrivé au debut , j'avais binder les touches 1 , 2 , 3 , 4 etc... pour les differents grabs , et j'ai vu que ça faisait rien , alors j'ai changé j'ai mis des lettres et ça marche =]

sinon pour des tricks genre rodeo , j'ai pas reussi il parait que ya une tech j'ai jamais su déniché l'astuce , sinon tu fais des corks en maintenant Haut ou Bas jusqu'en haut du kick , et la touché màj droite aussi qui sert à conserver une vitesse de 30 jusqu'en haut du kick , par ex pour passer le chad's gap =]
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Pfiou...je viens de m'y mettre à Jibberish...Pas mal du tout, mais je dois dire que j'ai un peu de mal à me situer dans les decors.
Des fois, en gros, j'ai l'impression de remonter la pente, que le pipe n'a pas de fin...

M'enfin bon, j'y retourne... :)
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
dans le pipe c'est vraiment que tu remonte la pente, c'est parcequ'il faut vraiment faire des attérissage dans le bon axe
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Yep...enfin je suis en train de me dire que je suis une grosse bouze :( ;)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Bon...sur le parcours des X...je passe des 900 et double back avec un nose garb par là-dessus...
Mais ca reste à l'arrache...
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Entraine toi petit scarabé ! tu verra tu y joue pis tu chope vite le truck en plus après y a pas mal de figure tels que le cork bio qui pimente le jeux :)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Cork bio ?!? :D

Quoi ça ?

C'est sale ? ;)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
cork bio ^^ non il a du vouloir dire cork OU bio
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis

Ma premiere tite video de Jibberish, avec des tricks fait a l'arrache ^^ realisé avec movie maker

le 1°, c'est un 360 blunt quelque chose, je sais pas trop quoi, et avec une recep assez surrealiste ^^ le deuxieme ca devait normalement etre un bio 540 ca a fini en bio 720 avec un recep foireuse ^^ mais chui pas tomber...

video-perso.com

paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
yes pas mal la ptit vidéo !
jaime beaucoup le deuxième trick
sinon ta fait comment pour les couleurs ?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Movie macker O_o bah dit donc il en referme dans le ventre se petit logiciel faudrai que j'aprenne à m'en servir :D

Bon petit montage
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
C'est que ma premiere video en plus, faites assez vite, j'imagine ce que l'ont peut faire mine de rien avec WMM ;-)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Questions de "wannabe jibberish rider"...

A part les rotations basiques 3.6, 7.2...900...en mute et en 'uncrossed mute' et en safety...un truc qui s'appelle 'phil L'...front et back...c'est à peu près tout ce que je sors là, avec les rails.

Vous pourriez me donner un ou 2 trucs en plus ? ;)

Marchi !

(Fais dégueu à Paris, je m'occupe :()
alphonso
alphonso

inscrit le 04/03/06
88 messages
certains grab sont des conbinaisons de 2 touches tu va dans options controle et t'aura tout les gards et leurs touches associés
sphaxrider
sphaxrider

inscrit le 12/09/05
1098 messages
Matos : 1 avis
puis tu peux varier les rotations en cork ou en bio, tu peux appuyer sur deux touches en même temps (bas et droite, haut et droite etc...) ou bien en passant des rotations désaxées en manuel : tu appuie d'abord sur haut ou sur bas pour te mettre à l'horizontal puis tu tournes !
voilà le tout accompagné de butter (ce à quoi personne ne pense, tourner sur le sol avant de sauter, beaucoup de prorider l'use genre tanner hall) et de tous grabs, qui -comme on l'a déjà dit- peuvent être paramétrés dans options > controls (surtout paramétrer la seconde entrée)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Tiens, moi j'en fait des butter des fois ;-)

après si tu veux tenter des tricks de pros, tu essaye de te mettre en underflip, D-spin ou flat spin, ou comme moi : ni en cork ni en bio, sur le coté a l'horizontal ^^
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
bon jme lance maintenant
je commence à maitriser jibberish grace au temps que m'a fourni les vacances ;) et j'aimerai savoir comment vous faites pour enregistrer une de mes sessions
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Avec Fraps, mais ca marche pas super super bien :-(
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
mais alors qu'est-ce qui marche bien bien bien ??
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
hypercam 2, en plus ya un bon tutoriel sur le forum jibberish
seul pb ya écrit hypercam en sur la vidéo en petit, mais remarque, ça peut peut etre s'enlever...
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
bon jai installé hypercam 2 mais depuis qu'il est sur mon ordi quand je charge jibberish quand je veux commencer à rider l'ordi donne un message d'alerte: error! memory acess violation :( qu'est-ce que c'est ?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
je pense pas que ca vienne de Hypercam, moi aussi je l'ai et il ne me dis rien ;-)
Weeman
Weeman

inscrit le 27/04/05
306 messages
Non ca vient pas d'hypercam car moi ca marche très bien avec hypercam, j ai jamais eu de problème avec.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
putain ça me soule,la version deluxe sur mon ordi met "memory access violation"

:(
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
C'est bizarre ! j'ai la version deluxe, Hypercam et ca marche a merveille (sauf hypercam, ca lag a mort dans la video)
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
je vais désinstaller hypercam pour voir si ça marche de nouveau sans
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
bon j'ai eu l'idée d'exploiter vegas avec jib pourquoi pas , voilà donc ma first video de jib , c'est bÔ , une session sur xgames , le level est moyen dites moi c'que vous en pensez =]

c'est ici

enjoy =]
the20cent
the20cent

inscrit le 01/02/06
200 messages
ta vidéo j'arrive pas à la lire :(:(:(
alphonso
alphonso

inscrit le 04/03/06
88 messages
heu je voudrais pas changer de conversation mais je voulais savoir
voila dans la version deluxe y'a des kikers enorme et j'arrive pas a garder du speed dessu et je passe pas la gap quelqu'un a une idée
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
tomitchy disait:
putain ça me soule,la version deluxe sur mon ordi met "memory access violation"

J'ai repondu a sa sur le forum jibberish dans help si sa peut t'aider enfin si sa marche (dsl j'ai pas le lien direct)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
merci:)
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
alphonso (01 mai 2006 20 h 19) disait:

heu je voudrais pas changer de conversation mais je voulais savoir
voila dans la version deluxe y'a des kikers enorme et j'arrive pas a garder du speed dessu et je passe pas la gap quelqu'un a une idée


C'est simple, quand tu es sur la transition, appuie sur Maj droite, tu garderas ta vitesse à trente, utile pour passer les gros sauts genre step up de 'Movie hits' ou le chad's gap.

Sinon merci à tous pour vos conseils sur les grabs, maintenant ça passe...sauf que quand il grab, le skieur ne veut pas tourner et quand il tourne il veut plus graber. vive les O-spin!!!
Comment ça ce fait???
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
il faut que tu appuie sur le grab en meme temps que la fleche...
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
pour la video c'est
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
merci, mais ça ne marche pas, le skieur est complètement rigide, quand j'appuie sur la flèche de rotation et sur T-Y pour un blunt par exemple, et ben il grabe pas. Bizarre. peut-être qu'il aime pas XP pro...sinon chapeau pour la vidéo!!!comment tu fais pour les slides?
alphonso
alphonso

inscrit le 04/03/06
88 messages
merci switchboy69
sympa la video mais j'aime pas trop le changement de garb c'est pas tres esthétiques je trouve mais sa va les gaps to rail sont presque nivckel et tou c'est cool
pour les slides je crois que c'est les touches
Q, S ou D selon celui que tu veu fair
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
mdr j'ai fait un truc chelou hier , je kiff surtout le rail out =]

mega gap to rail xD
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
mes promodels scratch

loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
moi je fait, double front double back, tout ca enchiané

et oui
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
C'est lequel ton kick ? :)
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
je viens de decouvrir que l'on pouvait tenir les grabs quand on se blocait sur le haut des wall...pour ceux qui savait pas!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je m'amuse bien,je prends la premiere table des x games,je fais un gros 3 et je pose sur la recep de la derniere table :D,ça fait un gros vol

gniark gniar gniark :)
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
le shift droit n'aurait jamais du exister =]
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
boah,c'est sympa,ça permet de voir les park d'en haut :)
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
:) tricheuuuur

avec le shift droit j'ai bien déjà fait des cab 2150 :) voir plus