Flowa
Flowa

inscrit le 21/10/09
1 message
Le pack Valtho2 a l'air vraiment bien mais je ne sais pas ou mettre le fichier Valtho2.rar qui est en download sur megaupload.
Merci d'avance
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
J'ai pas téléchargé ce parck mais si c'est le pack grab tu as juste a le mettre ds le dossier jubbin a la place de celui que tu avait avant c'est quelque chose cross_3bd fin un truc qui commence par crosse quoi^^ enfin je crois ;)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Flowa (29 octobre 2008 12 h 37) disait:

Le pack Valtho2 a l'air vraiment bien mais je ne sais pas ou mettre le fichier Valtho2.rar qui est en download sur megaupload.
Merci d'avance


ouai bon aller parce que je suis de bonne humeur parce.......
ton fichier rar tu l'ouvre et tu copie colle tout dans ton dossier jibbin qui est dans programme file
sch_pe
sch_pe

inscrit le 25/08/08
71 messages
est ce que quelqu'un pourrait remettre le fichier de skigamemaker avec les bases d'un level, les rochers et tout ça parce que je l'ai perdu et le site ne fonctionne plus
merci
sch_pe
sch_pe

inscrit le 25/08/08
71 messages
c'est bon je l'ai retrouvé en fait
juju_crewton
juju_crewton

inscrit le 06/11/08
7 messages
moi ca marche toujours pas le valtho2 j'ai juste le fichier valtho2.rar et si je le mets ala place du cross_in6.b3d ca marche pas
zinc
zinc

inscrit le 09/05/08
5 messages

j ai besoin aide en effet ce lien pour le niveau jibbit vision-videos.com ne marche plus pouvais vous m en donner un autre?merci d avance

LeBron
LeBron

inscrit le 15/03/08
3 messages

No rapport mais voila les fringues de la CoreUPT Unlimited Practise Team et des nouveaux sons pour les rails et tout .

Voila le lien : megaupload.com

skieur74
skieur74

inscrit le 30/05/07
32 messages

ou peut on telecharger se park?
fr.youtube.com

Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
quelqun pourais me dire commen fait t'on pour avoir de nouveaux parck et des ski , quar j'ai déja jibing
merci :)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
http://vimeo.com/2325049

le 1er level c'est quoi? celui à 2min?
quelqu'un peut m'éclairer?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Le premier et celui a 2 min sont les memes, celui de skiordietrying sur le forum, par contre, aucune idée du lien ou quoi, je sais plus où est ce qu'il est caché.
++
Alpinusss
Alpinusss

inscrit le 17/11/08
124 messages
Matos : 1 avis
est ce que quelqun peu me dire commen avoir de nouvelle veste ainsi que des casque audio et des foular ????
Merci d'avace
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
loupdu05 (29 novembre 2008 15 h 57) disait:

Le premier et celui a 2 min sont les memes, celui de skiordietrying sur le forum, par contre, aucune idée du lien ou quoi, je sais plus où est ce qu'il est caché.
++



merci l'ami ben je vai partir à la chasse aors:d
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
ici
en cherchant un peu on trouve tout!!:d

Par contre j'ai vraiment besoin d'aide pour les textures!! Loup je m'adresse à toi qui takine plus qu'un peu!! Je ne lis plus aucune textures dans mes custom level:( Dossier intitulé "Textures" j'ai beau mettre ce que je veux je lis rien (4frnt etc...)
Format des photos qui est mauvais? J'ai essayé de bidouiller en renomment 4frnt par un level déjà présent ça ne marche pas...
Aurais tu une idée?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Ben le truc c'est que ca depend de quels levels etc..
Parce que y en a certains, les types ont mals exporté le bordel, et du coup, les textures ne marchent que sur leurs ordi.
J'ai beau leur dire comment faire, y a rien qui fait, ils continuent a l'ancienne methode.
Par exemple, celui la de level, ben a part si t'as l'ordi de skiordietrying, tu peux pas( a moins que je me trompe) avoir les textures.
Meme dans le dossier principal, ca ne marche po...
Mais d'apres ce que j'ai cru comprendre, c'est un autre probleme que tu as, t'as plus aucune texture pour tous les levels dans custom levels/level data?!
Si c'est le cas, verifie que tes images de textures soient dans les dossier "textures","les 2 alpes".......
A savoir, les textures de 4frnt ne marchent qu'en remplacant un niveau original dans le dossier principal et en mettant les textures cash dans le dossier principal aussi.
Moi j'aime pas trop ca, ca fait gros bordel mais bon.
Apres au pire il te reste a relire tous les How to install.Lol.

Désolé, je penses que je t'ai pas beaucoujp aidé.
++
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
C'est clair en ce moment ils font tous des levels ou on doit remplacer les anciens, comme whistler, le mieux c'est de créer des levels a mettre directement dans le dossier customs levels, comme ca pas obligé de choisir.

Sinon pour les textures des fois ca vient peut etre de l'emplacement ou tu as installé 3ds max, par exemple si tu fais ça sur un disque dur externe les textures s'exporte pas. Et je crois aussi que le problème vient du dossier d'installation de jibbin. Par exemple si tu installe jibbin dans "mes documents" et que tu prends tes textures dans mes documents, et que tu les utilises pour faire ton park, et que les autres qui ont téléchargé le level on eux installé ca dan C:program filesjibbin bien ne pourons pas avoir les textures.

Il faudrait faire un tuto officiel jibbingame.com pour la création de level de A à Z...
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Ben pour 4frnt j'avais pas testé de mettre les textures à l'arrache comme ça je mettais dis que s'était trop con d'avoir fait comme ça mais bon...:(

+1 pour l'idée de faire un tuto de A à Z pour la création des level!! Une autre idée faudrait un Jibbin ou au lieu d'avoir la carte des ricain avec leur Glade, Wistler etc... ça serait cool d'avoir la même mais côté Alpes avec partie française, suisse etc... (c'est mon côté anti ricain qui parle:d)!!! lol

merci les mecs de m'avoir éclairer;)
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Tiens apparement le site de jibbin est fucké, piraté ou je sais pas quoi...
thesnow
thesnow

inscrit le 21/04/07
83 messages
quand est ce qu il y aura de l amélioration coté graphisme pour jibbin ??
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
thesnow (03 décembre 2008 14 h 58) disait:

quand est ce qu il y aura de l amélioration coté graphisme pour jibbin ??

Quand on sera payé!
Ahah...
thesnow
thesnow

inscrit le 21/04/07
83 messages
tout travaille merite salaire ^^
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Oui il pourrait être payer et le jeu aussi donc médite!!
Roots_Rider_Belge
Roots_Rider_Belge

inscrit le 08/08/06
340 messages
salut ! y a tellement de pages ... j aimerais savoir si tout les download sont dispo ici?! pcq y a deja un ptit temps j ai DL le jeu et puis j arrivais pas a telecharger les nouveaux grabs frigues et autre... pourrais je avoir un peu plus d'info? pcq c'est quand meme un jeu bien Freeeeeestyle :)
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Il y a des packs sur le forum, certainement pas tous... mais yen a dja des bien sinon tu as le forum jibbin où là t'as tout... le problème c que c tt sur le forum anglais alors voilà. Le plus souvent ce sra un site oÙ il y a genre trois filles au milieu genre une pub pour un tchatch mais c'est trompeur !!! C'est bien ça tu dois rentrer les trois lettres en haut à droite, tu attends 45 secondes et tu charges le truc, après souvent même tout le temps je crois il y a un petit truc dans le dossier où il y a marqué comment installer le truc. Le plus souvent ça marche mais pas toujours, alors voila... Maintenant tu sais tout et au fait pour les habits c les character qu'il faut modifier, souvent il y en a donné ac des packs grabs... perso mon pack grab et habits (c'est ensemble) c'est mon préféré et il est sur ce forum... Bonne chance
TotoSki09
TotoSki09

inscrit le 27/03/08
105 messages
Bon désolé j'avais pas envie de me taper les 80 pages du topic.


Enfait, dans les vidéos de Jibbin je vois souvent des gars habillés gangsters, avec bandana, bonnets capote, vestes ultra-stylés,bla bla bla...

Alors j'ai essayé de faire pareil, j'ai redessiné la tronche de mon bonhomme avec un foulard dessus, et j'ai mi le bas du bandana sur la jacket. Mais le probleme c'est que ca donne pas super. Et en plus quand je joue ca me met la doudoune toute blanche.


Donc j'aimerai bien avoir quelques truc pour mettre :
- un bandana
- un bonnet plus long
- une veste stylée
- pourquoi pas un casque mp3 sur la tete


Aller, soyez gentil c'est Noel.
Icedcream
Icedcream

inscrit le 28/11/05
313 messages
salut à tous,
désoé pour cette question que je m'apprete à poser mais cela fait 3 ans que j'ai arreté de jouer à Jibberish...

la question : Y a-t-il une différence entre Jibbin et Jibberish ?

Merci
thesnow
thesnow

inscrit le 21/04/07
83 messages
nn il n'y a pas de différence c'est juste le nom qui a changer et tu peut trouvé le jeu ici
thesnow
thesnow

inscrit le 21/04/07
83 messages
sinon kelk'un peut me dire ou trouvé ce grab pack s'il vous plait il a l'air vraiment cool
rastafreeride
rastafreeride

inscrit le 07/05/06
86 messages

désolé si ce pack a deja été demandé http://www.vimeo.com/2496752 merci

rastafreeride
rastafreeride

inscrit le 07/05/06
86 messages
http://www.vimeo.com/2637146
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Il est dans un topic, de la partie customs du forum de jibbingame.com. Je peux pas t'en dire plus.
rastafreeride
rastafreeride

inscrit le 07/05/06
86 messages
ok merci pour le coup de pouce je le met en lien si je le trouve
thebestnono
thebestnono

inscrit le 24/01/09
1 message
Salut tout le monde!
Je cherche un grab pack stylé avec un casque, sans bandana ni Tshirt et pas un style ghetto. J'ai deja chercher sur le forum du jeu (anglais comme francais) et je n'ai pas trop la patience pour lire les 83 pages du forum de skipass ^^'
Merci d'avance
daDD
daDD

inscrit le 22/01/09
2 messages
Lut,

J'arrive pas a prendre de vitesse et je reste collé à 20 :(

Le manuel dit d'utiliser la touche SHIFT mais ca ne donne pas le résultat escompté. C'est quoi l'astuce ?
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Appuie sur la barre d'espace d'abord, et apres sur shift mais celui de droite, en dessous de entrée
++
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
Salut loupdu05,
ça faisait un moment que j'avais un pack grab que j'adorais mais voilà je voulais voir si il y en avait de nouveaux bien, je suis donc allé sur le forum anglais et il y en avait un qui tuait de toi bien évidement^^ où il il y avait un truck driver à la tj shiler un shifty un nose qui défonce le mec qui jette son baton en l'air etc. tous les grabs que j'aime quoi.
Mais mon mec était tout en blanc les textures marchaient pas, j'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul à avoir ce problème et que cela venait d'un problème ac un programme sur ton ordi ou je sais pas quoi, et je suis désolé mais je suis très mauvais en anglais...
C'était pour savoir si tu avais réussi à résoudre le problème ou pas ? et si jamais si tu px me passer le lien... merci d'avance.
PS : C' est un peu le pack grab le plus parfait à mon gout...
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Alors as tu essayé de balancer tout le continu du pack dans le dossier principal de jibbin? Et pas dans le dossier "character"

(+1 pour tes compliments j'adore ce pack:d)
switchmax
switchmax

inscrit le 15/10/07
518 messages
Matos : 3 avis
nicygnus (03 février 2009 19 h 34) disait:

Alors as tu essayé de balancer tout le continu du pack dans le dossier principal de jibbin? Et pas dans le dossier "character"

(+1 pour tes compliments j'adore ce pack:d)


Merci bcp j'aurais jamais pensé à faire ça mais s'était bien ça... il tue vraiment ce pack ;)
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
Maintenant amuse toi à changer les fringues:d
C'est mon kiff à moi!!
jib63
jib63

inscrit le 30/04/07
66 messages
ya moyen que vous me filiez le lien du pack s'il vous plait?
nicygnus
nicygnus

inscrit le 14/10/06
1538 messages
la prochaine fois tu vas dans custom du forum de Jibbin
jib63
jib63

inscrit le 30/04/07
66 messages
thanks je l'avais déja vu enfaite mais merci quand meme je ferait pas chier la prochaine j'irai direct.
titiride
titiride

inscrit le 28/11/07
96 messages
Salut a tous, voil j'ai comme vous tous jibbin+ je vien de chopé le pack de harlaut je croi. Mais jai juste 1 fichier en '' rar '' et je sais pas comment l'utilisé.

J'ai cherche differents topic's la dessus mais rien.

donc voila dite mi svp comment il faut faire pour utilisé le fichier '' pack.rar'' comme le fichier ''in6.b3d'' de d'habitude.

merci.
Luuu
Luuu

inscrit le 28/03/09
156 messages
MDR!!!!

Les fichiers .rar sont compressés. Pour ouvir le dossier contenant cross_in6.b3d, il faut que tu télecharges winrar...
C'est mal barré...
rastafreeride
rastafreeride

inscrit le 07/05/06
86 messages

quelqu'un connait ce pack grab ? http://www.vimeo.com/4088551
désolé s'il a deja été demandé

rastafreeride
rastafreeride

inscrit le 07/05/06
86 messages
http://www.vimeo.com/4065811
le level a 50 sec il s'appele comment?
et le pack grab aussi merci
rastafreeride
rastafreeride

inscrit le 07/05/06
86 messages
le pack grab s'appele steeze 2.5 voila pour ceux qui le chercherai
Bapt83
Bapt83

inscrit le 03/06/08
140 messages
thovex05 (14 jui 2008) disait:

Et un pack de grab ou l'on pourrait inclure le tricks "lincoln" on l'on verrait le skieur faire son lincoln en grabant en japan se serait trop styl ! =)

ouai personne n'a un pack ou on peut lincolner?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Le cadeau du soir : Les Coreupt Colby West