hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
Alors ... pour le pack de grab, il faut s'inscrir sur le forum de jibbin et allé dans celui en anglais, et en cherchant un peu (je sais plus ce que c'ets le forum, mais bon genre personalisation ou je sais plus quoi ... ) et la c'est un des premier posts qui s'apelle "remake qqch ... "

:s je voulais etre gentil mais je suis tellemtn pas clare que j'ai peuir d'etre inutile ...

pour le jeu toutjours sur le même site, download, jibberish delux beta, aprés on choisis un niveau, on remet les grabs sur les lettre qu'on veut dans "control" et on met "hit the slopes" et on s'eclate ! voila
DUMONT
DUMONT

inscrit le 30/05/06
30 messages
merci j es trouver mai le lien es mort y a pas kelkun ki pourrai poster le fichier
svp
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
euh je voulais savoir si ,une fois que les contest sont finit , il y en a qui seraient tentés par un contest en pipe???
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
fluch (09 septembre 2007 14 h 00) disait:

euh je voulais savoir si ,une fois que les contest sont finit , il y en a qui seraient tentés par un contest en pipe???

la derniere fois qu'on en avait fait un, on l'a jamais fini !!!!!!!! jcoi qu'on devait etre deux a avoir posté nos runs !!!!!!!!!!
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
Voila je resistait pas a vous montrer le prochain pack de grab que je vais sortir (dans longtemps quand meme^^) juste pour voir vos reactions et vos avis ( j'ai pas encore fait tt les grabs donc ...



Voila un brebis je crois que sa s'apelle comme ca corrigez moi si je me trompe :s La aussi il est pas finit tt a fait.



Japan legerement tweaké (ca se voit pas tant sur la foto mais super bien IG



Un nose mute que l'on peut apercevoir dans le film push (Simon Dumont)



Un autre nose mute



Un true tail (il y en a un deuxieme dans le pack mais pas encor fini)



Et enfin un safety tweak qui marche bien en hand drag!
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Sa gere vraiment bien c'est pas trop chaud a faire? sinon le premier c'est un screamen to seamen je croit bien mais pas un brebis
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
KillaWhale (09 septembre 2007 15 h 40) disait:

Sa gere vraiment bien c'est pas trop chaud a faire? sinon le premier c'est un screamen to seamen je croit bien mais pas un brebis

ULTRA CHO et ULTRA CHIANT sinon pour le premier il passe pas sa jambe deriere l'autre il chope l'intérieur de son ski droit avec la main droite et il la met un peu sur le cote enfin en gros :)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
sympas
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ahhhh ouais je voyait pas sa comme sa alors je sais pas ce que c'est mais sa a un nom il me semble...en tout cas un brebis il attrape l'avant de la spatule avec une main et le coté de la meme spatule avec l'autre main (shiller il en fait)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
un brebis c'est chopper le ski du coté de la main a l'interieur et le tiré vers l'exterieur sarah burke en fait
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
merde confond alors
analyse_sample
analyse_sample

inscrit le 03/09/07
122 messages
c'est bien beau tout et le level du candide aussi mais bon c'est pas jolie de lacher des truc pour cacher le non raprochement de la sortie de jibbin +...


alors jibberish c est pour avant noel?
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
analyse_sample (09 septembre 2007 18 h 34) disait:

c'est bien beau tout et le level du candide aussi mais bon c'est pas jolie de lacher des truc pour cacher le non raprochement de la sortie de jibbin +...


alors jibberish c est pour avant noel?

lol mon pack de grab n'a rien a voir avec la sortie de jibbin + j'ai fait ca tout seul et je n'ait pas dans l'idee de cacher le raprochement de sa sortie que j'attend moi aussi ac impatience.
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Ba au lieu de raler va les aider ces pauvres bénévoles qui font Jibbin non?
analyse_sample
analyse_sample

inscrit le 03/09/07
122 messages
KeYbOaRdS (09 septembre 2007 18 h 48) disait:

analyse_sample (09 septembre 2007 18 h 34) disait:

c'est bien beau tout et le level du candide aussi mais bon c'est pas jolie de lacher des truc pour cacher le non raprochement de la sortie de jibbin +...


alors jibberish c est pour avant noel?

lol mon pack de grab n'a rien a voir avec la sortie de jibbin + j'ai fait ca tout seul et je n'ait pas dans l'idee de cacher le raprochement de sa sortie que j'attend moi aussi ac impatience.



je m adresse a toi?
non


alors pk tu me reponds?

je dis a jibberishgame...


merci et bien ton pack
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
KillaWhale (09 septembre 2007 17 h 43) disait:

Ahhhh ouais je voyait pas sa comme sa alors je sais pas ce que c'est mais sa a un nom il me semble...en tout cas un brebis il attrape l'avant de la spatule avec une main et le coté de la meme spatule avec l'autre main (shiller il en fait)


le grab que tu dis c'est un "guitar grab" ... et le grab qu'il dit avec la jambe qui passe derriére l'autre c'est bien un screamen sceamn (jai jamais su l'ecrire désolé..) mais par contre ça s'apelle comme ça mêm lorsqu'on ne grab pas ...

et je confirme ce que dis doon pour le brebis :)

aprés je peu me tromper


sinon ton pack a l'ai bien ! mais pourquoi faire 2 mute et 2 true tail alors que ya deja trop de grab ? pourquoi pas de shifty? critcal? dble nose ? octo etc ... (vous allez me dire ça yest deja dans les autres pack ...) je trouve que le dernie gagsta est le mieu sauf qu'il manque l'octo et le safety... et puis on vois plus de truk driver tweaked non plus ... enfin ya tropp de grab quoi ... donc pourquoi mettre les "memes" ?
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
en meme temps t pas testé 3ds max dk tu peux pas demander sans avoir vu comme ct cho lol. on fé de notre mieux
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
vinssou (09 septembre 2007 20 h 53) disait:

on fé de notre mieux


j'en doute pas ... et c'est vrai que je sais pas a qu'el point c'ets dur ... mais j'aimaginais que si vous arriviez a faire le prmier grab qu'il montre vous pouviez tout faire ... sans qu'il se ressemble forcément, histoire de pouvoir varier ... en tout cas bravo a vous et continuez !
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
aaaaa quand arrrive tu jibbin + je te veu !!!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Moi jibbin marche plus sur mon ordi ! Ce qui est marrant c'est que je peux le lancé depuis 3 fichiés, pis qu'a chaque fois il me trouve une escuse différente entre "memory accès violation" ou encore "image not load" enfin il est très créatif de ce coté là
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages
j ai eu pa mal de probleme comme ca recemment
desinstalle tt (avec uninstall) et reintalle le en version zippée j ai plu de probleme depuis
perso pour moi les problemes venaient de certains pack de grabs que j ai tenté d installer sur grab.se.nu
et si au passgae quelqu un peut faire tourner le lien du pack avec les double mute je le retrouve pas merci d avance
a plus
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages

c est bon je l ai retrouvé
voila le lien du pack avec le double mute

jibbingame.com

t_unit
t_unit

inscrit le 20/02/07
81 messages
Je sais que sa doit demander beaucoup de travail mais je pensais que ce serais stylé un grab comme Alexis Godbout dans cette vidéos de Adrénaline Hunters (6,54min.) Nan
KeYbOaRdS
KeYbOaRdS

inscrit le 05/05/07
532 messages
t_unit (15 septembre 2007 09 h 35) disait:

Je sais que sa doit demander beaucoup de travail mais je pensais que ce serais stylé un grab comme Alexis Godbout dans cette vidéos de Adrénaline Hunters (6,54min.) Nan


C'est une sorte de double safety cossak??

Pas sur que sa rende super bien...
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
j'adore son double true nose (6"28) :)
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
il y en a un dans le meme genre deja dans jibb
t_unit
t_unit

inscrit le 20/02/07
81 messages
sinn j'ai fait une vidéo : dites moi ce que vous en pensez

theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
Et sinon je voulais vous demander...

ET JIBBIN+??!!

^^ sur ce...
monrol74
monrol74

inscrit le 04/02/07
215 messages
joli vidéo bien stylé ton 3-6 octo sur la bertha
doon
doon

inscrit le 28/12/05
1501 messages
j'aime pas .

les prise de vue sympas mais ls tricks pas assez propre ( reception ) et ensuite les rail souvent tu est a la limite de tomb"é tu les prend sur le coté et tu relache le grabe quand tu est dessu .

sinon les tricks complexe sont trop sacadé , les rotations finissent pas quand il faut genre a trois metre au dessu de la recep ta fini ta rota et tatend en monkey style ça le fait pas .


voila ce que je pence progressse man
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
je vois paaaaaaaaaaaaaaas...

un lien svp ... :)

expliquez moi pourquoi je vois pas les vidéos de zapiks ? il faut que je fasse quoi ?
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
hibiskus_frize (19 septembre 2007 21 h 49) disait:

je vois paaaaaaaaaaaaaaas...

un lien svp ... :)

expliquez moi pourquoi je vois pas les vidéos de zapiks ? il faut que je fasse quoi ?

faut avoir firefox pour les voir...
sinon va dans zapiks, tu regardes la dernière vidéo postée qui est du jibbin et hop :)
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
eh loupdu05 yorè moyen que tu fabrique un level avec le big air du freestyle.ch ???
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
ca sré pa tres interresan prk le kik envéré tres haut et pas en longueur...
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
et JIBBIN' +??
t_unit
t_unit

inscrit le 20/02/07
81 messages
ué jibbin + ??
vince73tignes
vince73tignes

inscrit le 17/03/06
56 messages
ué grave jibbin + ?
thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages
vince73tignes (23 septembre 2007 13 h 45) disait:

ué grave jibbin + ?


+1
thekikers
thekikers

inscrit le 15/12/06
244 messages
Avec tout le respect que je dois aux createur de ce magnifique jeu et sans douter du travail acharné que vous fournissez, je me permet de poser la question de l'avancement de jibbin +

lol
Yanhash
Yanhash

inscrit le 30/11/05
288 messages
thekikers (23 septembre 2007 17 h 56) disait:

Avec tout le respect que je dois aux createur de ce magnifique jeu et sans douter du travail acharné que vous fournissez, je me permet de poser la question de l'avancement de jibbin +

lol

+1
mooglie
mooglie

inscrit le 07/07/04
455 messages

une petite vidéo faite aujourd hui avec des figures vues sous plusieurs angles pour les novices et sans pretendre a la perfection bien evidemment

youtube.com

pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Ouai désolé, mais la vous nous faites trop languir! Perso j'commence a m'impatienté! Et si vous le sortez pas vite, je risque de .... beh d'attendre encore :p
fluch
fluch

inscrit le 22/08/07
309 messages
j'aime vraiment beaucoup ton style moogli
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
pixz (25 septembre 2007 19 h 46) disait:

Ouai désolé, mais la vous nous faites trop languir! Perso j'commence a m'impatienté! Et si vous le sortez pas vite, je risque de .... beh d'attendre encore :p


En meme temps ca fait plus de 2ans qu'une suite de Jibberrish doit sortir. Que ca prenne du temps je veux bien, mais arreter de donner des date bidon car ca fait esperer plein de monde pour rien. Si vous savez pas quand ca sort, ou si vous etes pas en mesure de donner une date, ne le faite pas. Comme ca y aura pas de deçu, car chaque fois vous repousser le truc de plusieur mois... à croire qu'il sortira jamais et que c'est un canular.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
WashawProd (26 septembre 2007 09 h 06) disait:

En meme temps ca fait plus de 2ans qu'une suite de Jibberrish doit sortir. Que ca prenne du temps je veux bien, mais arreter de donner des date bidon car ca fait esperer plein de monde pour rien. Si vous savez pas quand ca sort, ou si vous etes pas en mesure de donner une date, ne le faite pas. Comme ca y aura pas de deçu, car chaque fois vous repousser le truc de plusieur mois... à croire qu'il sortira jamais et que c'est un canular.


Quelle perspicacité!!!EN effet c'est un canular!


Au revoir





Tss, si vous pensez que c'est aussi facile que ca de faire le meilleur en un minimum de temps alors qu'attendez vous, fabriquez les les levels, developpez le jeu, hebergez le tout!
Nous ca nous derange pas, maintenant si vous voulez, on peut aussi laisser toutes les inscriptions que tout le monde veut qu'on enleve, seulement ma foi, on ne tiendrait pas nos engagements vis a vis de vous et ca ne serait pas tres honnete
Or le SEUL probleme restant aujourd'hui est la compilation, afin que vous n'ayez plus les chiffres dans l'ecran de jeu.

Alors c'est vrai que si vous voulez savoir, la date de juillet aurait été respectée si il n'y avait pas eu ce bug, seulement ma foi, on ne pouvait pas le prevoir!
WashawProd
WashawProd

inscrit le 23/09/06
735 messages
loupdu05 (26 septembre 2007 14 h 00) disait:

WashawProd (26 septembre 2007 09 h 06) disait:

En meme temps ca fait plus de 2ans qu'une suite de Jibberrish doit sortir. Que ca prenne du temps je veux bien, mais arreter de donner des date bidon car ca fait esperer plein de monde pour rien. Si vous savez pas quand ca sort, ou si vous etes pas en mesure de donner une date, ne le faite pas. Comme ca y aura pas de deçu, car chaque fois vous repousser le truc de plusieur mois... à croire qu'il sortira jamais et que c'est un canular.


Quelle perspicacité!!!EN effet c'est un canular!


Au revoir





Tss, si vous pensez que c'est aussi facile que ca de faire le meilleur en un minimum de temps alors qu'attendez vous, fabriquez les les levels, developpez le jeu, hebergez le tout!
Nous ca nous derange pas, maintenant si vous voulez, on peut aussi laisser toutes les inscriptions que tout le monde veut qu'on enleve, seulement ma foi, on ne tiendrait pas nos engagements vis a vis de vous et ca ne serait pas tres honnete
Or le SEUL probleme restant aujourd'hui est la compilation, afin que vous n'ayez plus les chiffres dans l'ecran de jeu.

Alors c'est vrai que si vous voulez savoir, la date de juillet aurait été respectée si il n'y avait pas eu ce bug, seulement ma foi, on ne pouvait pas le prevoir!


T'enerve pas bonhomme, je sais que les grands projets necessite de grands moyens. Et je comprend également que c'est pas votre boulot principal. Tout ce qui me gene, c'est le fait de donner une date et de ne pas la respecter. Je remets pas en cause la quantité de travail a fournir ni sa qualité, juste votre timeline...
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
C'est ce que je dis dans le dernier paragraphe, ca aurait été respecté si y avait pas eu ce bug le dernier jour...
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
salut,

est ce que quelqu'un peut me dire si on peut utiliser plusieurs packs de grabs en meme temps???

si oui comment fait-on ?

merci !
vinssou
vinssou

inscrit le 18/11/06
195 messages
Stations : 2 avis
b tu peux pa lol
lapierrot
lapierrot

inscrit le 13/01/06
738 messages
ok merci !! dommage;)