AHMOST
AHMOST

inscrit le 04/10/08
2515 messages
Matos : 3 avis
niocke ( 6 avr 2010) disait:

101 242 sur la muraille de chine (mini jeu de tj schiller) avec tout d'origine.
je suis 41eme.

Tout est dans la reception "perfect". Un pote a claqué 108 000


Pour la réception perfect le tout est de plaquer en haut de la récep, ou alors il y a une autre possibilité ? :)
FrenchKid
FrenchKid

inscrit le 21/12/09
143 messages
De toute facon TJ tu ne peux pas lui rajouter d'accessoires...
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
rider du 01 ( 5 avr 2010) disait:

FrenchKid ( 5 avr 2010) disait:

Au Big Air de Mayrhofen je fais 50,899 sans avoir acheté de matos.
Postez vos scores, je ne suis que 178 ème sur le Big air mais je me demande si c'est possible de faire beaucoup mieux sans matos



51254,

difficile de monter plus haut, certains scores sont incompréhensibles...


53000 et quelque, switch double misty 1440 et grabé tout le long, bon par contre faire plus de 100 000 je vois pas!
viloo
viloo

inscrit le 20/05/09
1 message
Matos : 1 avis
Héhé je suis premier à Hemsedal sur le Big Air et premier au slope de Tignes
:) ahlala j'adore ce jeu
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
j'ai envie de dire "fumier de cheater", pour faire des score de plus de 80000, je passe switch 14 double cork unnat avec trois grab, et j'atteins péniblement les 70000 jor 68543, dur dur ! et sans rajout de matos (bien que très tenté ^^ )
ptitskieur
ptitskieur

inscrit le 25/02/09
199 messages
15 ieme sur le slope de tignes
thovex05
thovex05

inscrit le 25/03/08
172 messages
J'arrive pas à prendre de la vitesse, help me please =)
Jibbin est plus facile à gérer ^.^
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
Pour prendre du speed, faut utiliser la touche directionnelle BAS ↓

Si tu joues avec le rider d'origine (le mauvais quoi ;)), il faut quasi toujours doser avec la touche ↓ durant tout le slope, et préparer le pop de tes sauts le plus tard possible avant le kick, tu rentreras certes des 3, des 5, des back/front mais tu conserveras ton speed en posant dans la récep...

Après tu peux faire la p'tite donation de 5 ou 10 € j'sais plus :), c'est pas énorme, tu contribues à l'évolution du jeu et ton rider envoi le tricot !
Mini26
Mini26

inscrit le 14/03/10
1929 messages
Matos : 5 avis
Bon je me suis remis a youriding après la trève de cet été (oui ils ont pas ouvert le glacier...)
Bref moi j'ai tout mon matos sur le jeu suffit de le gagner sur les autres mini jeux ou le championnat est ouvert.
Enfin bref j'attends avec impatience l'ouverture de la compet ;)

Si certains d'entre vous veulent filer les pseudo en mp pour avoir un peu de challenge ^^

Have a Good game
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
putain si quelqu'un sait comment faire des points au quarter pipe à oslo je suis preneur! je bloque à 33000pts soit 700eme au classement, le mieux que j'arrive à mettre c'est switch rodeo/cork 7 et le 1er est à 80 000pts! ya pas un bug à exploiter???
ezkerra
ezkerra

inscrit le 22/10/10
108 messages
Mafiaverde (13 jan 2011) disait:

putain si quelqu'un sait comment faire des points au quarter pipe à oslo je suis preneur! je bloque à 33000pts soit 700eme au classement, le mieux que j'arrive à mettre c'est switch rodeo/cork 7 et le 1er est à 80 000pts! ya pas un bug à exploiter???


Je bloque à 38000 pour ma part avec un switch rodeo 9
Tom Chalancon
Tom Chalancon

inscrit le 06/01/11
1 message
Vous connaissez pas un autre jeu genre youriding en ligne ?
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous
Moi sur you riding j arrive a balancer 3 ,5 7 9 grand max mais comment vous faites pour les dub cork 12 et 14, j ai le niveu de compétence 45 % c est pas énorme.Merci de m aider
Titouan Larnicol
Titouan Larnicol

inscrit le 05/04/11
52 messages
Heu j'ai un petite question :
on peut gagner de l'argent virtuelle seulement en achetant avec l'argent réel ou on peut faire autrement ?
Car j'ai déjà gagné un competition et je n'ai rien gagné donc je voulais savoir comment il fallait faire :)
Cordialement,
Titouan
Titouan Larnicol
Titouan Larnicol

inscrit le 05/04/11
52 messages
Personne ne sait ?
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
tu peux en gagner en jouant et gagnant des récompenses (genre jouer 2000 pistes, faire 2000000 degrés, .... tu les trouves dans ton profil --> mes récompenses) et sinon oui tu payes.

Pour ma part vu que j'y joue beaucoup, j'ai payé une fois histoire de soutenir le site.

Perso sur le big air d'aspen, mon best trick c'est un switch triple cork/rodeo/misty 1440

Tu passes des figures de plus en plus technique en gagnant de l'expérience et biensur en équipant un peu ton skieur.

perso je suis à 89

par contre je comprends toujours pas comment certain arrive à faire des scores de genre 97000 (pour exemple sur aspen) alors qu'en plaquant un switch triple 14 je score 77000...
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
A par ça, donner vos noms sur le jeu, à 25 amis on a une récompense :P

Perso : simeon19
AronA
AronA

inscrit le 15/02/08
406 messages
Matos : 1 avis
AronA pour moi =)
Je viens de mettre 254000 aux 7 laux :D
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
gg !

ah 7 laux, je sais pas pourquoi, mais je galère à me classé en dessous du top 1000.

A par ça, vous trouver pas que les pistes freeride sont mal foutue et n'apporte pas grand chose ?
moi perso j'aurais préfèrer d'autre piste de slopstyle.
micka66fly
micka66fly

inscrit le 17/03/10
110 messages
Stations : 1 avis
Au Big Air d'aspen je fais 81000 points avec un switch triple misty 1440 double japan :p
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Mon dieu mais là je cale...
je comprends pas comment vous arrivez à foutre des doubles ou des triples...
pourtant je suis à bientôt 68% (général), j'ai gagné quelques récompenses (7 ou 8 je crois.. donc j'ai qd même pu amassé un peu de thune pour m'acheter des performances)
mais j'arrive tjrs pas à placer de doubles...
parce que bon, l'entrainement c'est bien joli, mais quand on peut pas faire plus, ben on peut pas...
y a quand même un moment ou il faut soit payer, sois cheater non?

p.s. sorry pour le deterrage, pas remarqué :P
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
J'ai plaqué mon premier triple rodeo... je devais être à 85-87%, donc avant les triples tu peux encore attendre ^^

Mais moi, oui, vu que je joue beaucoup, j'ai payé une fois et me suis acheté des nouveaux trucs, ce qui te fais gagner aussi de l'expérience c'est de débloquer un nouveau grab (tu dois acheter tout l'équipement du grab)

Sinon oui il faut jouer :P, j'ai regardé mon temps de jeu... je suis à plus de 2jours (AHAHAHAHA) mais bon c'est cumulé avec l'ancienne version... enfin j'espère ^^

(après il y a une technique pour les triples, mais je te laisserais la trouver héhé;)
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Donc même si avec le run des X-Games avec Julien Lange j'arrive pas à poser des triples ou des dub 14, c'est normal?
Bon ben va falloir passer à la caisse...
tanistrelli
tanistrelli

inscrit le 02/03/11
686 messages
Stations : 1 avis
J'avais un peu la flemme de tout lire donc si j'ai bien compris pour pouvoir faire des dub cork 12 il faut un peu débourser de l'argent comme ca notre perso est mieux et on participe a l'évolution du jeu
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
MoonWalkerTexsRanger ( 5 mai 2011) disait:

Donc même si avec le run des X-Games avec Julien Lange j'arrive pas à poser des triples ou des dub 14, c'est normal?


Tu peux au moins taper une double rota sur le dernier kick ou en haut sur la 2ème table, pour les triples, c'est short, peut être q'un triple back passe sur la dernière mais j'ai jamais tenté :)

Pour les triples, vaut mieux aller à Gran Valira ou Aspen avec 110 en amplitude et en rota
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
grediN ( 9 mai 2011) disait:

MoonWalkerTexsRanger ( 5 mai 2011) disait:

Donc même si avec le run des X-Games avec Julien Lange j'arrive pas à poser des triples ou des dub 14, c'est normal?


Tu peux au moins taper une double rota sur le dernier kick ou en haut sur la 2ème table, pour les triples, c'est short, peut être q'un triple back passe sur la dernière mais j'ai jamais tenté :)

Pour les triples, vaut mieux aller à Gran Valira ou Aspen avec 110 en amplitude et en rota

oui triple back, triple front ect.. sur le dernier kick passe assez simplement, dub cork j'arrive des fois mais pas en 14! à la limite en 10 voir même 12 (mais très rare...)
et sur le big air d'aspen, je pose le 14, mais sans désaxement, sinon le rider tourne moins vite... donc le dub, quand je le tente, jme mange la table...
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
pense à prendre un max de speed avec la touche BAS ? enfoncée puis pop au dernier moment pour passer au moins le plat :)

pour le switch, c'est pareil, tu speed un max avec ? en étant droit puis juste avant le kick, vite tu passes en switch et tu pop
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
grediN (10 mai 2011) disait:

pense à prendre un max de speed avec la touche BAS ? enfoncée puis pop au dernier moment pour passer au moins le plat :)

pour le switch, c'est pareil, tu speed un max avec ? en étant droit puis juste avant le kick, vite tu passes en switch et tu pop

c'est exactement ce que je fais. :)
bon maintenant que j'ai geeké un peu sur le jeu, j'arrive à poser des dub 12 et des triples back, je dois être dans les 80% de performance...
mais pour les triples corks, c'est en effet encore un peu chaud...

et j'ai eenfiinn réussi à scorer 100'000 pts sur Valdez et + de 200'000 sur les 7 Laux!
D'ailleurs un petit sondage; vous en êtes ou niveau récompenses?
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Perso, j'ai fini :

- Chaud Bouillant
- En route vers la gloire
- Le Roi du Backcountry
- Libre comme l'Air
- Mode Répéter
- La Tête qui Tourne
- Roi de la Glisse
- Ne Retombe pas sur Tes...
- Cou Tordu
- Je crois que je peux voler
- Grab & Style
- La Machine à scorer
- La Toupie

Je galère pour réussir à me connecter 10 jours de suite ahah, j'ai toujours un bug qui survient j'ai l'impression... et pour atteindre le 90% aussi, ça fait un bail que je stagne à 89.
the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
J'étais bloqué à 89 pendant un moment aussi, et j'ai acheté la 2ème paire de chaussure(celles à 6400) alors que j'avais les plus chère.....et je suis passé à 90....ça marchera peut être pour toi aussi.....par contre je bloque complet sur les triples depuis un moment.....je comprends pas le truc....tu pourrais m'aider????(par mp au pire)
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
Je viens de faire un trick sur le big air d'Aspen, une sorte de back to front to back bizare, et le nom avec le score m'as affiché un truc un peu spécial...

quelqu'un a déjà eu un truc semblable?
the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
Salut,
dès que tu fait un triple avec une rotation dedand ça fait un truc dans ce genre la.T'as dut faire un triple 180.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
the nanar (22 mai 2011) disait:

Salut,
dès que tu fait un triple avec une rotation dedand ça fait un truc dans ce genre la.T'as dut faire un triple 180.

Ha okay ça doit être ça, merci de l'info!

Sinon vous avez vu y a 5 nouvelles pistest qui vont se débloquer:
Tignes, Are, Hemsedal, Mt. Baker, Le Tourmalet
en espérant un bon gros slope avec un huge kick... :)
Gaspard Gog
Gaspard Gog

inscrit le 26/05/11
1 message
pour les triples rodéo/misty ou cork, la technique ce n'est pas une touche spéciale?? car je ne comprends vraiment pas... serait-ce une maniére de faire la rotation?
george19
george19

inscrit le 19/01/09
871 messages
Dommage... Tignes c'est simplement le même slop' qu'on pouvait jouer il y a un moment déjà.
the nanar
the nanar

inscrit le 09/04/03
128 messages
Ouai c'est une manière de faire les rotations.....pas de touche particulière.
Archiset Creation
Archiset Creation

inscrit le 04/03/10
151 messages
Matos : 9 avis
the nanar ( 1 jun 2011) disait:

Ouai c'est une manière de faire les rotations.....pas de touche particulière.

mais c'est la meme technique que pour faire les doubles sauf qu'il faut plus la gérer (plus rapide), ou c autre chose?
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
c'est la même technique, sauf qu'il te faut 100 de "skill rider" en speed/amplitude/rota/landing, ~90 de "skill matos" en speed/amplitude et 110 de "skill matos" en rota/landing... en gros le matos coreupt est quasi indispensable pour rentrer un triple avec rota complète...

après, même sans le matos coreupt, tu peux rentrer des triple rodeos mais avec une faible rota (triple 5 ou 7 par ex.), il suffit de doser plus la rota back/front pendant le jump

aprés, faut savoir qu'un triple posé à 80% (récép) paye moins qu'un double posé à 90%
samskiandroll15
samskiandroll15

inscrit le 29/09/10
379 messages
pour les triples ou les doubles sur les petites tables, partez en cork normal puis une fois que vs en avez fait 1 ( a peu près ) relachez la touche du backflip pendant un trés court instant ( 1/2s ) puis rappuyez. Vous allez ainsi tournez plus vite pendant le reste du saut !
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
MoonWalkerTexsRanger (22 mai 2011) disait:

Je viens de faire un trick sur le big air d'Aspen, une sorte de back to front to back bizare, et le nom avec le score m'as affiché un truc un peu spécial...

quelqu'un a déjà eu un truc semblable?


Oui j'ai déjà eu ce genre de truc.
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
!!! En ce moment il y a la paire de ski ultime en shop!!!
un moyen de l'avoir sans passer par la carte de crédit ou sans faire toutes les récompenses de tout les sports youriding? parce que vu le prix de la paire... O_o
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Je pense pas qu'il y est un moyen ...
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
sisi je l'ai acheté sans passer par la carte. Tu te créé des faux compte grace a un e-mail que tu as envoyé sur plein d'adresse mail. Tu te fais déja 5000, puis tu fait toute les récompenses, en ski et quelque unes en snow, et tu les as largement! Avec, je passe le switch triple rodéo 1800 :) Avant je passé seulement le switch triple 1620.
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Bon, la il reste 9h, tu risques d'avoir du mal ...
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
grediN ( 2 jun 2011) disait:



aprés, faut savoir qu'un triple posé à 80% (récép) paye moins qu'un double posé à 90%


Tu fais du 80% à la récéption d'un triple? Avec un triple 1620, je dépasse pas les 70% ...
guillou04
guillou04

inscrit le 12/01/07
1075 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Benjamin Lucidarme (19 jui 2011) disait:

grediN ( 2 jun 2011) disait:



aprés, faut savoir qu'un triple posé à 80% (récép) paye moins qu'un double posé à 90%


Tu fais du 80% à la récéption d'un triple? Avec un triple 1620, je dépasse pas les 70% ...


Sur quel montagne ?
bencarbon
bencarbon

inscrit le 10/03/12
568 messages
Matos : 3 avis
Sur apsen, ou je le passe aussi sur la dernière de grandvilara, mais plus en 1440 qu'en 1620
BisioStyle
BisioStyle

inscrit le 29/09/11
36 messages
Stations : 1 avis
Je fais revivre le sujet un peu mais qui joue encore à youriding? :)et si oui faites pétez vos pseudos ! :D
MoonWalkerTexsRanger
MoonWalkerTexsRanger

inscrit le 28/11/09
837 messages
BisioStyle (23 oct 2011) disait:

Je fais revivre le sujet un peu mais qui joue encore à youriding? :)et si oui faites pétez vos pseudos ! :D

de temps en temps mais rarement en ce moment...
'' MooWalker '' pour moi...
ha merde! je viens de voir que maintenant que j'ai oublié le n! ><