ptiterideuse
ptiterideuse

inscrit le 08/07/07
10 messages
Je cherche un logement pour le mondiale ,
je suis un peu perdue..
qqun pourrait il m'aider?
merci
ptiterideuse
ptiterideuse

inscrit le 08/07/07
10 messages
Cest important
Merci :)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
ptiterideuse (06 septembre 2008 12 h 13) disait:

Je cherche un logement pour le mondiale ,
je suis un peu perdue..
qqun pourrait il m'aider?
merci


Allo??
Tu lis la page sur laquelle tu as posté ta demande, et ça ira mieux!
Greenwald
Greenwald

inscrit le 21/05/06
150 messages
Matos : 7 avis
L'année derniere je suis allé a un hotel, seulement 25 euros la nuit, mais par contre pour manger faut se débrouiller. Sinon ya un genre de gite... me rappel plus comment ca s'appel, mais c'est quasiment le meme prix, donc si t bien accompagné je te conseil l'hotel ;) Tu va a l'office de tourisme en arrivant aux 2 Alpes et ils te donneront l'info, désolé je me rappel plus du nom, je compte d'ailleur y retourner cette année.
Guitou63
Guitou63

inscrit le 29/09/05
21 messages
un conseil ptiterideuse!tu vas sur le site des 2 alpes, rubrique hébergement et là tu as plein d'appartement de particuliers à louer!il te reste plus qu'à téléphoner!
ça marche car moi c'est comme ça que j'ai fait il y a 3ans..depuis je loue toujours le même appart!
allez, courage!!!
tutule
tutule

inscrit le 31/08/07
602 messages
Matos : 1 avis
Guitou63 (12 septembre 2008 22 h 41) disait:

un conseil ptiterideuse!tu vas sur le site des 2 alpes, rubrique hébergement et là tu as plein d'appartement de particuliers à louer!il te reste plus qu'à téléphoner!
ça marche car moi c'est comme ça que j'ai fait il y a 3ans..depuis je loue toujours le même appart!
allez, courage!!!

D'un cotes je dois peut etre le seul, mais je trouve que l'ofice du tourisme vends les appartements un peu cher cette semaine précise. Alors qu'il yen a une quantitée incroyable de vide !

Bref je cherche un appartement, chambre napporte quoi on est 6 (donc a la limite si yen a qui veulent se greffer a nous). Moins cher que sur le site ;P. Ou une bonne adresse d'hotel/Gîte
Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Un petit conseil : Passez par le numéro de la centrale de reservation dans la rubrique hébergement des 2 alpes.

Il vous envoient un devis suivant votre demande et y a plus qu'a payer :)
barbaratn
barbaratn

inscrit le 22/09/08
2 messages

j'ai un Studio à louer aux 2 ALPES 20 m2 (4 couchages), tout équipé avec coin cuisine, un coin nuit avec 2 lits superposés et dans le séjour, un lit clic-clac pour 2 personnes. Placard-penderie. Salle de bain avec douche et wc indépendant. Balcon offrant une vue exceptionnelle sur glacier.
Au 7ème étage avec ascenseur.
Micro-onde, grille-pain, lecteur CD et DVD, play station, appareil à raclette, barbecue.
vous pouvez voir ou' se trouve l'app sur le site
les2alpes.com
cliquez RUES, et aprés RUE DU ROUCHAS; il est à coté du telesiege super Venosc et à 5' à pied du centre de la station.
en plus en sortant de l'immeuble il y a la navette qui fait le tour de la station.
Pour la semaine du mondial le prix est 380 euros tout compris

Herekosë
Herekosë

inscrit le 08/10/02
363 messages
Ouai enfin quand on sais que 3 jours dans un studio de 30 m2 coute a peine 200 euros ca fait cher le mondial...:)
floflo91
floflo91

inscrit le 03/11/07
67 messages
J'ai réussi à trouver 1 appart pour le mondial du ski à un prix très raisonnable. Le contrat de location est validé, donc pas de soucis la dessus...

C'est un 4 personnes et on est que 2 donc possiblité d'heberger 2 personnes en plus. Participation financière : 40 € par personne pour les 2 jours!

Voici mon mail : vacher.florian@free.fr

Tenez moi au courant!
jcdarocha
jcdarocha

inscrit le 05/11/08
9 messages

Bonjour,

Je loue un F2 à l'alpe d'huez.... c'est la station juste à coté des 2 alpes.... il y a un bus qui fait les A/R tous les jours entre les deux stations.

n'hésitez pas à aller voir mon appartement sur :

http://www.***

A bientot !

Jean-Charles

Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 08/11/2008 - 03:24
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass