Ticlem
Ticlem

inscrit le 11/11/06
20 messages
img146.imageshack.us

Bonjour à toutes et à tous!

Le Dimanche 30 mars, la station de Flaine (74) accueille pour la première fois, à l'initiative de la marque CHOSEN le Kitoko Style.

Qu'est ce que c'est? Un contest slopestyle de ski et snowboard en lien avec l'Afrique, en effet celui-ci est ouvert à tous en l'échange de fournitures scolaires.
Ces fournitures seront ensuites remises à une école au Congo afin d'offrir aux élèves du matériel permettant de se prendre d'avantage en charge.


Quelques informations supplementaires :

1/Lors de cette journée on retrouvera 6 catégories :

snowboard filles
snowboard -16ans
snowboard +16ans

ski filles
ski -16ans
ski +16ans

2/Fin des inscriptions à 10h30 sur le snowpark

3/Un forfait snowpark à 20€ est disponible.

4/Un tirage au sort aura lieu parmis les inscrits du contest pour gagner un trip héliski offert par le Comité du ski lyonnais.

5/Par respect pour le contest évitez de venir avec un seul stylo ^^

Cet évènement est soutenu par :

CHOSEN www.chosengoods.com //www.myspace.com/chosengoods
Comité du ski Lyonnais http://www.lyonski.com/
Electric http://www.electricvisual.com
FORUM http://www.forumsnowboards.com
Special Blend http://www.special-blend.com/
Foursquare foursquareouterwear.com
32 http://thirtytwo.com/
Flaine http://www.flaine.com
Grand Massif http://www.grand-massif.com
Avalanche Club
SnowbroaderTV http://snowbroader.eu/
Fluofun https://www.fluofun.fr
Method Tv www.method.tv/
Infinidade http://www.myspace.com/infinidade


Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter Clément : clem@chosengoods.com / 06.13.99.09.54
Ticlem
Ticlem

inscrit le 11/11/06
20 messages
Alors aura t on l'occase de voir un convoit skipass envoyer le paté à FLaine?
Ticlem
Ticlem

inscrit le 11/11/06
20 messages
up!
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Des nouvelles des modules pour ce contest qui m'a l'air fort simpathique??

;)
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Salut je voulais savoir si y'avais pas des inscriptions sur le net ?
Pis pour le forfait snowpark t'es obligé de le prendre à Flaine même ou on peut le prendre à n'importe quel caisse du grand massif?
Et pour les catégories -16ans c'est en dessous de 16ans ou en dessous de 16ans compris?
Et ouai j'aurais bien voulu savoir aussi les modules qu'il y a là-haut ?
Merci bien.
Au plaisir de vous voir là haut dimanche.
Ticlem
Ticlem

inscrit le 11/11/06
20 messages
Salut!

Pour le forfait snowpark (20€) il est à demander à la caisse de Flaine et l'inscription se fait directement au Jampark de Flaine (le snowpark)

Sinon pour les modules (pour rappel ce sera un slopestyle) :

il y a 3 vertes et 2 tables bleu en lignes, une ligne de 3 rouges doublé avec 3 autres bleus, 1 box plat 3 metres, 1 box concave 3 metres, 1 rail plat descente de 3 longueur , 1 rail plat descente plat de 4 longueur, 1 rail monté reception de 2 longueurs.

Pour rappel, grâce à CHOSEN, au comité du ski lyonnais, à la station de Flaine, à Forum, Special Blend, 32, FOursquare, Electric et l'Avalanche Club moultes lots sont à gagner :

Heliski (3 places dont une par tirage au sort parmis les inscrits), du matos, de la wear, etc...

Notre ami commun le barbuc sera de la partie!

A dimance!!
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Yes merci pour les infos.
Les tables sont de combien de mètres à peu près, y'a des grosses tables?
Pis pour les fournitures, tout est accepté??
Merci
A+
ralph123
ralph123

inscrit le 27/03/08
2 messages
Y a quelque chose que je ne comprends pas, la fédération de ski sponsorise ce contest, alors qu'en général, ce sont les associations et fédérations qui vont chercher des sponsors.
Les associations loi de 1901, qui n'ont pas le droit de faire de bénéfices aideraient comme c'est le cas ici des sociétés commerciales. Je n'y comprends plus rien.
En plus la fédération offrirait de l'héliski alors que c'est une activité interdite en France.
Il n'y a de quoi faire bondir les associations de défenses de la montagne.
J'avais vraiment envie de venir mais je ne comprends pas du tout les promesses que fait l'organisateur. Ou alors le monde vit à l'envers.
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Tu te pose des ses questions existancielles!!! ;)

C'est juste un contest de ski et snowboard pour se faire plaisir et dans le cadre d'aider un ecole en Afrique!

Voila, après le reste, on a même pas besoin de le savoir... sauf si tu es flic et que tu veux foutre ton muso partout :):):):)
mat24bc
mat24bc

inscrit le 31/10/07
497 messages
Matos : 25 avis
Salut
est-ce que vous savez ce que ça donne niveau météo pour dimanche, la pluie à été annoncé, ça serait con que ça pourrisse le contest.
a dimanche j'espère
ralph123
ralph123

inscrit le 27/03/08
2 messages

En fait le gars de la fédé de ski c'est Jean Michel, tout le monde l'appelle PRO, il courrait en équipe nationale d'après mon père qui travaille avec lui. Il est de partout, c'est un gars sérieux. Son héliski il le fait en Italie, cela m'aurait étonné qu'il le fasse en France avec la loi montagne.
[img]lh4.google.com
fr.youtube.com
Rassuré, j'y vais et tente ma chance.
Echauffez vous.

Ticlem
Ticlem

inscrit le 11/11/06
20 messages
Salut tout le monde!

Alors armadaboy, pour les tables les plus grosses font un petit 15 m, sinon pour les fournitures, oui tout est accepté, stylo, cahier, etc, mais pour des facilités de transport éviter de venir ac un énorme tableau svp ^^

Ralph123 : Pour ce qui est du partenariat ac le comité du ski y a rien de malhonnête à cela, le comité a apprécié le concept du contest où je précise qu'aucun bénéfice ne sera tiré (ptet pour la station si y a un nombre de participant mais ça ira pas plus loin). Ensuite effectivement l'héliski n'est pas autorisé en France, c'est pourquoi celui-ci se fera avec Jean Mi.

Girlslide : "lu et approuvé" t'as tout compris, un contest ouvert à tous pour se faire plaisir et faire plaisir!

Mat24bc : (euh tu serais pas d'Arêches toi? ^^) L'ami Sebastien FOlin annonce du beau! Que demande le peuple!

Et petite précision, cette nuit changement d'horaire, 1 heure de sommeil en moins, donc faites pas trop la tawa ce soir ^^

Merci et à demain! ;)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Grosse session aujourd'hui pour le Kitoko Style, merci pour cette organisation!
Les sponsors ont donner pas mal de lots bien simpa...:)
Le park avait des modules bien variés, manquait peu être une grosse table...

Tout le monde a ramener pas mal de fourniture scolaire, quelque uns ont même été très généreux...c'est bien cool ;)

On espere, à tres vite, de belles photos.

Enfin bref, de la générosité, du soleil, des riders et des girly...:):):)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Merci Chosen pour ce contest. Un évenement humanitaire à refaire. Vraiment top !!!!!

Si y'a des photos il faut en mettre qqu'une...

Kill télémark.
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Mettre qu'une photos?? pppfffiioouu au que non!! ;)

Il faut toute les mettre car cet event' etait vraiment enorme...:)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Quoi qu'une ?!? quelques unes.... ;-)
C'est vrai vraiment énorme...
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Désoler, j'avais pas bien vu... je me levai ;)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Mais mais...mais quesque je vois dans le Dauphiné d'aujourd'hui?? Et oui, un article sur le kitoko avec les resultats...! Ca passe bien!!

Aufait quelques photos?? Même beaucoup...? ;)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
J'ai vu, ils mettent même les télémarkeurs... C'est vraiment n'importe quoi !!!! Du télémark dans un park pffftttttt !!!!!! Faut éradiquer cette espèce... c'est éculé comme pratique !!!!!!

Pour les photos, il va y avoir un report sur le forum de snow fr, sinon je vais récupérer ceux que la commerciale de Flaine a prise. Mais à priori, y'avait quand meme pas mal de photographe....
Ticlem
Ticlem

inscrit le 11/11/06
20 messages
Salut tout le monde!

Oui en effet c'était bien bon, bon petit park, pleins de gens souriant, bonne ambiance et pleins de fournitures récoltées!

Un petit report sera visible bientôt sur les confrères de skipass (fluofun) je vous ferais suivre le lien des que c'est en ligne.

Gros gros gros merci à vous tous, pure ambiance, de bons petits tricks! Pleins de sourires, bref c'était excellent!

A charge de revanche?

MMMEEERRCCCIiiiII
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
...drôle de voir du lingala sur skipass...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis

Petite video de mon frère

<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<object width="549" height="348">
<param name="movie" value="zapiks.fr
<param name="wmode" value="transparent"></param>
<embed src="zapiks.fr type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="549" height="348"></embed>
</object><br /><!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="zapiks.fr title="Kitoko Style Contest">Kitoko Style Contest</a> via <a href="https://www.zapiks.fr" title="">Zapiks</a></div>

freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis

Bon je galère j'arrive pas à mettre le lien direct alors voilou l'autre lien :

zapiks.fr

girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Pas mal, mais il a pas une vidéo du contest plutôt??
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Non désolé j'ai shooté que mon frère j'avais quasi plus de bandes :D
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
De bon matin, ça fout un peu la gerbe cette vidz...
Ca bouge...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
J'ai quelque photos aussi de l'event mais bon 9 exploitables parce que j'avais pas beaucoup la motive se jour là :) samedi soir oblige bref ...
Si jamais il y en a ( 2 :D) qui se reconnaissent y peuvent télécharger les photos ;)

Désolé Girlslide j'en avais une de toi mais elle est pas exploitable ...
C'est par ici
VOilou
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Bien cool les tofs, bien cool le site... Tu fais un peu de tofs avec Jules, Pié, et privilège?
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
freeskieur74 (08 avril 2008 17 h 07) disait:

J'ai quelque photos aussi de l'event mais bon 9 exploitables parce que j'avais pas beaucoup la motive se jour là :) samedi soir oblige bref ...
Si jamais il y en a ( 2 :D) qui se reconnaissent y peuvent télécharger les photos ;)

Désolé Girlslide j'en avais une de toi mais elle est pas exploitable ...
C'est par ici
VOilou

Pas de souci pour ça...!
Pour la photo de l'inconnu (avant derniere je crois) c'est robin alias "le schtroumpf" ou "l'homme dla schtroumpfette"!!!;):):)

Merci c'est bien cool quand même, si jamais quelqu'un en a d'autre, je suis preneuse...j'aimerai bien me voir sur le gap plat descente en photo ou vidéo, histoire de corriger quelque trucs...!

:):):)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Désoler, p'tit beug...On s'l'a r'fait!!

Pas de souci pour ça...!
Pour la photo de l'inconnu (avant derniere je crois) c'est robin alias "le schtroumpf" ou "l'homme dla schtroumpfette"!!!;):):)

Merci c'est bien cool quand même, si jamais quelqu'un en a d'autre, je suis preneuse...j'aimerai bien me voir sur le gap plat descente en photo ou vidéo, histoire de corriger quelque trucs...!

:):):)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
robert_75 (08 avril 2008 17 h 44) disait:

Bien cool les tofs, bien cool le site... Tu fais un peu de tofs avec Jules, Pié, et privilège?


Yes je ride pas mal de fois avec ses artistes ;)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
girlslide (08 avril 2008 18 h 12) disait:

Désoler, p'tit beug...On s'l'a r'fait!!

Pas de souci pour ça...!
Pour la photo de l'inconnu (avant derniere je crois) c'est robin alias "le schtroumpf" ou "l'homme dla schtroumpfette"!!!;):):)

Merci c'est bien cool quand même, si jamais quelqu'un en a d'autre, je suis preneuse...j'aimerai bien me voir sur le gap plat descente en photo ou vidéo, histoire de corriger quelque trucs...!

:):):)


Ok j'ai changer le nom ... :)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
snow-fr.com

Voici un report sur le contest...

Y'a des schtroumph pleins les podiums :-) !!!!!!!!!!!
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
fluofun.fr

Et un autre article sur FluoFun ... Quand c'est Fluo... C'est Fun
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Sinon sur le site du Grand Massif, dans la rubrique Galeries, il y a quelques photos !!!!
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Robert pour CNN Africationale...
Ticlem
Ticlem

inscrit le 11/11/06
20 messages

Héhé! Même l'envoyé special au congo est plus rapide que moi.

Donc pour ceux qui etaient de la partie, quelques photos en vrac, vous vous retrouverez peut être.

Le tout à télécharger ici (en tapant le code à droite) :

megaupload.com

Encore merci à tous!

Clem

Ticlem
Ticlem

inscrit le 11/11/06
20 messages
et pour rappel :

Ski Filles :
1 - Elodie Beaudeau (Julbo)
2 - Gaëlle Maystre
3 - Lydie Visona

Ski -16ans :
1 - Dylan Guillaud-Magnon
2 - Gregory Guillermin
3 -Robin Mirales

Ski +16ans :
1 - Mike Bubu
2 - Robin Petex (Julbo)
3 - Florent Gouget
3 - Yann Hardi

Snow filles :
1 - Anouck Grau (Avoriaz, StreetArt, 2602)
2 - Fanny Daurat (snow-fr)
3 - Liora WeilPuis (snow-fr)

Snow -16ans :
1 -David Bonaglia

Snow +16ans :
1 - Christophe (RAF)
2 - Xavier Conglois De Septenville
3 - Mathieu Flouret

et en bonus :
Telemark : Julien Crema
Participant le plus jeune : Yoann Haffman (ski, 7 ans)
Vainqueur du tirage au sort pour l'héliski : Florent Gouget

Merci!
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Ticlem (11 avril 2008 09 h 37) disait:

Héhé! Même l'envoyé special au congo est plus rapide que moi.

Donc pour ceux qui etaient de la partie, quelques photos en vrac, vous vous retrouverez peut être.

Le tout à télécharger ici (en tapant le code à droite) :

megaupload.com

Encore merci à tous!

Clem


Merci pour ce petit lien (dont je n'ai pas encore vu le contenu)!
Enfait c'est normal que le chargement mette plus d'1h30??
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Ticlem (11 avril 2008 09 h 37) disait:

Héhé! Même l'envoyé special au congo est plus rapide que moi.

Donc pour ceux qui etaient de la partie, quelques photos en vrac, vous vous retrouverez peut être.

Le tout à télécharger ici (en tapant le code à droite) :

megaupload.com

Encore merci à tous!

Clem


Impossible pour moi, je galere trop, il demande un code (que tu as bien preciser) mais aussi un nom d'enregistrement que je ne connait pas!!

T'aurais pas le lien direct stp?
Ticlem
Ticlem

inscrit le 11/11/06
20 messages
Oui désolé c'est assez long car le dossier pèse près de 100mo.

Après je viens de rééssayer cela marche, le fonctionnement est un peu pourri mais c'est le seul que j'ai trouvé gratuit sans délai de téléchargement.

Donc pour la démarche à suivre, il faut que tu cliques sur le lien, puis dans la case en haut tu mets les lettres correspondantes, puis là faut patienter 45 secondes et hop! Download et le téléchargement se lance.

Tiens moi au jus pour me dire si c'est buen.

Arvi!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Vous avez pas un peu plus de photo de ride pas hasard ??
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Ticlem (11 avril 2008 17 h 31) disait:

Oui désolé c'est assez long car le dossier pèse près de 100mo.

Après je viens de rééssayer cela marche, le fonctionnement est un peu pourri mais c'est le seul que j'ai trouvé gratuit sans délai de téléchargement.

Donc pour la démarche à suivre, il faut que tu cliques sur le lien, puis dans la case en haut tu mets les lettres correspondantes, puis là faut patienter 45 secondes et hop! Download et le téléchargement se lance.

Tiens moi au jus pour me dire si c'est buen.

Arvi!


ben moi ca le telecharge et pour pouvoir l'ouvrir, il me demande un nom d'enregistrement et un code!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
girlslide (11 avril 2008 19 h 30) disait:

Ticlem (11 avril 2008 17 h 31) disait:

Oui désolé c'est assez long car le dossier pèse près de 100mo.

Après je viens de rééssayer cela marche, le fonctionnement est un peu pourri mais c'est le seul que j'ai trouvé gratuit sans délai de téléchargement.

Donc pour la démarche à suivre, il faut que tu cliques sur le lien, puis dans la case en haut tu mets les lettres correspondantes, puis là faut patienter 45 secondes et hop! Download et le téléchargement se lance.

Tiens moi au jus pour me dire si c'est buen.

Arvi!


ben moi ca le telecharge et pour pouvoir l'ouvrir, il me demande un nom d'enregistrement et un code!


les filles et l'informatique ;) t'es sur que tu fais pas une fausse manip avant le téléchargement parce que moi et mon frère on a reussit à le telecharger tous les deux.
Ticlem
Ticlem

inscrit le 11/11/06
20 messages

Vi après avoir tapé les trois lettres tu arrives sur une page, il ne faut pas cliquer sur Download now ni premieum download etc...

Si tu regardes bien, dans la seconde colonne tu verras un compte à rebours de 45s ici :

img265.imageshack.us

Une fois celui-ci passé, c'est buen, tu cliques sur la case ou le compte à rebours défilait.

Tiens moi au jus.

girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Bon ben je crois que mon ordi a un petit souci...! Impossible d'ouvrir ce dossier ou même de l'enregistrer!!

Donc si jamais il y a des photos d'un gars en bleue/gris et d'une fille en bleue, et que quelqu'un est motivé à me les envoyer, ce serai vraiment bien simpa de votre part!!

;)merci;)
Ticlem
Ticlem

inscrit le 11/11/06
20 messages
Ok pas de soucis, je t'envois cela dans la soirée ou demain.
Je me souviens de vous (les deux Julbo) il y a quelques photos où on vous retrouve.

Merci
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Ticlem (15 avril 2008 14 h 42) disait:

Ok pas de soucis, je t'envois cela dans la soirée ou demain.
Je me souviens de vous (les deux Julbo) il y a quelques photos où on vous retrouve.

Merci


Merci beaucoup, ça gere!!
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Alors Ticlem, t'a moyen de me les envoyer ces photos?? ;)
girlslide
girlslide

inscrit le 20/03/07
647 messages
Bon ben Ticlem est mort...;):)