Sondage : Le Mondial du ski c'est...

(104 votes)
Vraiment fou "mon Sergio" ! jd
0%
0 vote
Moins bien qu'avant...
9,6%
10 votes
Une bonne question ! Je n'y étais pas...
48,1%
50 votes
Surtout l'occasion de se la coller (Et de "perdre le contrôle dixit Anotherlin...qui l'a bien perdu
15,4%
16 votes
Une bonne mise en bouche pour ce début de saison !
26,9%
28 votes
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Mon pied fracturé ne m'a pas laissé tester le matos...Mais j'ai tout de même passé un bon week end ! Le show FS était super Kevin et Xav envoient comme des malades (sur de la glace, avec une reception so short et défoncée, je dis Bravo !) La relève est impressionnante (et Paco ride en slim...jd) Merci skipass pour le tee-shirt des 10 ans ! La soirée au Maya faisait très peur au départ...puis aprés quelques verres, ça se remplie lentement mais sûrement ! Et je commence officiellement le Kendama (Merci LB) Super, le programme disait que l'on "verrait" Andreas et Tanner...Soit je n'étais pas au bon endroit au bon moment soit Tanner a signé trois posters et voilà...Et Andreas ? Bref il reste encore lundi et aujourd'hui j'étais sur la route donc j'ai peut être loupé pas mal de choses...Mais un peu déçue de ce côté...

Et vous ??
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
et moi ??

en 2 mots :) :

par ici
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
t'as oublié de préciser que tu t'embrouilles avec des gars et que tu laisses les copains se débrouiller ;);)

tres bonne soirée pour ma part :)
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
bon j'avoue ! j'ai chopé une casquette 51 (j'étais dans un état second !) et un pichet vide de bière (que j'ai stickerisé et mis dans ma cuisine !) et je t'ai mordu ta main aussi ! Dsl pour ça, ça n'arrivera plus ! C'est de la faute de Nike ACG, il fallait pas offrir la bière !! jd
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
- j'ai trouvé que y'avais peu de monde, surtout dimanche, on pouvait enchainer les pioches avec généralement qu'1min de queue (au max samedi on a du faire 6-8min de queue, une fois ;))

- 2 jours de grand beau temps

- un glacier en mauvais état sur le bas
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
c'est marrant je reviens du mondial aussi...décidement :)
ouais le show était sympa, j'ai même appris à JuB et SAS qql termes de fs (et oui personne n'est parfait)
la soirée? ben j'ai pas bu une goutte après 19h, et avant c'étati déja pas grand chose, à quand les soft gratuits pour ceux qui conduisent??? ;)
en tous cas y avait pas Dante Xillon...ça c'est sur (private joke dsl)
"ceci qui est dit dans cette voiture ne sortira pas de cette voiture, sous quelque forme que ce soit"
anotherlin, hier t'étais énorme :)
sinon j'ai testé des ARV et des Navis (Black Crows, c'est skis vont faire couler de l'encre, et des porte monnaie aussi ;), fabuleux!)
le glacier était pourri samedi sur certains endroits, genre le mur d'élan des bosses en haut du snowpark...;)
voilà
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
JuBouleeg (04 novembre 2007 21 h 32) disait:

t'as oublié de préciser que tu t'embrouilles avec des gars et que tu laisses les copains se débrouiller ;);)




ça sent le vécu ça, surement un gros dossier ;)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
pas du gros dossier non, mais bon...
n'oublies pas SAS, la prochaine fois tu t'embrouilles avec des gars de moins de 1,85m stp... ça evitera que je me mette sur la pointe des pieds pour calmer le garçon ;)
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
JuBouleeg (04 novembre 2007 22 h 28) disait:

pas du gros dossier non, mais bon...
n'oublies pas SAS, la prochaine fois tu t'embrouilles avec des gars de moins de 1,85m stp... ça evitera que je me mette sur la pointe des pieds pour calmer le garçon ;)


C'est vrai ! désolée pour le "tu n'es pas si grand que ça en fait"...Je me suis bien donnée je crois à cette soirée !
Clickandwatch
Clickandwatch

inscrit le 01/09/07
68 messages
Vendredi, samedi, dimanche, une sorte de marathon en fait, fête-ski-fête... Pas beaucoup de temps pour dormir mais l'ambiance était là.
[potin]
Tanner pour le voir c'était à l'Avalanche samedi soir à la soirée Zoo York - Armada. Il a même poussé la chansonette, on a également pu voir Mich Deschenaux pousser un MC après avoir lui aussi chanter un peu. Quant à Tanner ben intenable avec son meilleur pote jusqu'à la fermeture. A noter que Paco Garcia (l'homme qui ridait en slim) à pousser je ne sais qui du haut de l'escalier de la boite qui nous a permis d'assister à ce qui à faillit partir en bagare générale mais la sécurité à finit par arriver. Sinon les deux jeunes Kevin "Mitch" Rolland et Xavier Bertoni en grande forme eux aussi ;)[/potin]

Sinon côté ski un peu trop de plaque de glace à mon goût mais le beau temps et le peu de monde dimanche rattrape tout ça.
Le village expo en bas moyen j'ai trouvé cette année, peu d'exposants. La Jib Session très moyenne aussi avec peu de replaquages la récép' un peu molle diront certains, la violence de la soirée de vendredi diront d'autres (ceux qui s'en rappelent en fait) mais de très beaux tricks quand même.

PS j'ai perdu mon phone sur le park dimanche entre 14h30 et 14h50, juste à côté des transat', si le co***rd qui la récupérer à le courage de se dénoncer mais bon je pense que je peux m'en racheter un. J'éspère que s'il lit se poste il sera bien content de savoir que toutes les filles de mon répertoire on bien reçu son superbe sms et qu'elles ont bien apprécié, j'imagine que je vais avoir encore quelques surprises demain.

Peace, Alb'.
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
J'y suis juste allé Samedi et c'était bien sympa de pouvoir rechausser et tester les ski de corbeau.
J'aurais bien fait la soirée mais pas de logement pas de motiv' non plus ;)
Anotherlin était déchaîné parce qu'il a roupillé dans ma bagnole toute la matinée pendant que je conduisais :p
J'aurais bien aimé voir ça quand même.
On veut des potins !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'étais au ski, grand soleil, pas un chat, bref fallait ne surtout pas être au Mondial! ;-)
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
ok...Niveau communication c'était pas le top ! Je savais même pas qu'il y avait une soirée Zoo York/ Armada...Bien dommage ! Puis dun stand à un autre sur le glacier on me donnait des infos assez contradictoires...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
SAS LGB, t'as modifié ton profil, je te somme de remettre celui d'avant, bien plus avenant...
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
SAS.la.grosse.Bertha (04 novembre 2007 22 h 50) disait:



C'est vrai ! désolée pour le "tu n'es pas si grand que ça en fait"...Je me suis bien donnée je crois à cette soirée !



Surtout quant c'est les belges qui regalent.....;)
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
PS:

Anotherlin est il encore vivant?

Je me fais des soucis.........:)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
je l'ai vu rentrer avec Mario, a moitié endormi.... trop bon le garçon...

"faut se lacher dans la vie" qu'il me disait avant de se lancer dans une démo de tektonik dans le fauteuil :)
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
matbri (05 novembre 2007 12 h 13) disait:

SAS LGB, t'as modifié ton profil, je te somme de remettre celui d'avant, bien plus avenant...


Tu passes beaucoup de temps sur mon profil ? jd
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
pikelmonster (05 novembre 2007 12 h 19) disait:

SAS.la.grosse.Bertha (04 novembre 2007 22 h 50) disait:



C'est vrai ! désolée pour le "tu n'es pas si grand que ça en fait"...Je me suis bien donnée je crois à cette soirée !



Surtout quant c'est les belges qui regalent.....;)


J'arrive toujours pas à savoir lesquels étaient belges ou pas ! On me dit "il y en a deux" puis 5min aprés "Mais non c'est une blague..." (c'est trop drôle !!) puis "Il y en a un seul qui est belge mais il habite pas en belgique et lui est pas belge mais habite là bas..." Peut on m'éclairer ?
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
JuBouleeg (05 novembre 2007 12 h 30) disait:

je l'ai vu rentrer avec Mario, a moitié endormi.... trop bon le garçon...

"faut se lacher dans la vie" qu'il me disait avant de se lancer dans une démo de tektonik dans le fauteuil :)


Tu parles de dimanche la,car samedi il a fait un petit bout de chemin avec moi..........sur mon dos :)
JuBouleeg
JuBouleeg

inscrit le 28/08/06
12K messages
flute j'ai confondu....
oui je l'ai vu partir avec toi :) j'etais ecroulé de rire, il marchait a moitié baissé et tu le tenais .....
pikelmonster
pikelmonster

inscrit le 16/10/01
1448 messages
SAS.la.grosse.Bertha (05 novembre 2007 13 h 14) disait:

pikelmonster (05 novembre 2007 12 h 19) disait:

SAS.la.grosse.Bertha (04 novembre 2007 22 h 50) disait:



C'est vrai ! désolée pour le "tu n'es pas si grand que ça en fait"...Je me suis bien donnée je crois à cette soirée !



Surtout quant c'est les belges qui regalent.....;)


J'arrive toujours pas à savoir lesquels étaient belges ou pas ! On me dit "il y en a deux" puis 5min aprés "Mais non c'est une blague..." (c'est trop drôle !!) puis "Il y en a un seul qui est belge mais il habite pas en belgique et lui est pas belge mais habite là bas..." Peut on m'éclairer ?


On etait 2 de belgique.
Rappel toi les petits shooter'ssssss
lordscratch
lordscratch

inscrit le 12/12/06
1890 messages
SAS.la.grosse.Bertha (05 novembre 2007 13 h 14) disait:

pikelmonster (05 novembre 2007 12 h 19) disait:

SAS.la.grosse.Bertha (04 novembre 2007 22 h 50) disait:



C'est vrai ! désolée pour le "tu n'es pas si grand que ça en fait"...Je me suis bien donnée je crois à cette soirée !



Surtout quant c'est les belges qui regalent.....;)


J'arrive toujours pas à savoir lesquels étaient belges ou pas ! On me dit "il y en a deux" puis 5min aprés "Mais non c'est une blague..." (c'est trop drôle !!) puis "Il y en a un seul qui est belge mais il habite pas en belgique et lui est pas belge mais habite là bas..." Peut on m'éclairer ?


Apparemment là c'est toi la belge ;)

Mouarff c'est pourri je sors ====>[]
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
hihihi Tanner était la mais fallait monter Vendredi soir à l'avalanche !
Après sur le park là c'ests ur y avait personne mais vu l'état de vendredi soir sa se comprend un peu ...
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
[/quote]

On etait 2 de belgique.
Rappel toi les petits shooter'ssssss
[/quote]

Je m'en souviens plus justement ! JD ! Non pas à ce point !!!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
SAS.la.grosse.Bertha (05 novembre 2007 13 h 11) disait:

matbri (05 novembre 2007 12 h 13) disait:

SAS LGB, t'as modifié ton profil, je te somme de remettre celui d'avant, bien plus avenant...


Tu passes beaucoup de temps sur mon profil ? jd
Bonsoir, c'est vrai quel pied son profil ;)
l@_chose.
l@_chose.

inscrit le 12/12/04
4494 messages
Je vais pas tergiverser et allez droit au but, c'était chouette!!
SAS, les Belges, Anotherlin, grandiose!! Chez nous, le minot a mal fini, merci a Damss pour son aide! ;)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Ce mondial n'a été que du bon, plein de gens rencontrés, un peu de ski sur un glacier qui se transforme en piste de waterslide l'après-midi, mais c'est toujours ça de pris pour faire du ski début novembre. :d:d

Sinon, samedi soir, la soirée a démarré lentement mais l'alcool aidant, la plupart se sont bien lâchés ^^ et ce fut grandiose !! ;):p:p:d

Dommage que notre Petiot ait un peu trop abusé des substances alcooliques des belges (merci à vous les gars ;):)). Heuresement que Damss était là pour prendre la situation en main. Merci à toi Damss. :):)

Les photos (du très lourd surtout pour l@_chose et Anorthelin) arrivent !!!! :p:d:d
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
neige09 (05 novembre 2007 18 h 43) disait:



Les photos (du très lourd surtout pour l@_chose et Anorthelin) arrivent !!!! :p:d:d


vas y envoie les dossiers :p:p:p
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
Matos : 1 avis
Bon, Tanner y etait, en fait il etait ds notre residence, mais moi je l'ai vu ni ds l'hotel ni sur lpark(apparement il y etait aussi)

Un arthur chappelaz sur enorme...1620 sur la grosse table, 1260 a la jib, 810 to rail sur le gap to down box......

Puis collocataires enormissime, tres bon week end!!!
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
ATTENTION AUX YEUX, c'est du LOURD !!! :p:p:d:d:d

Pour commencer la séance photo, un petit aperçu de notre ami anotherlin au cours de la soirée ^^ :

Au début :



Au milieu :



A la fin ^^:



L'alcool a fait quelques dégtâts et les esprits se lâchent ;):d:p :



Et c'était de pire en pire plus la soirée avancée, n'est-ce pas l@_chose ??! ;):p:d:d









L'équipe parisienne composée de switchboy69 et de SAS LGB :


(héhé, j'ai tout de même réussi à te prendre en photo SAS ^^)



L'équipe grenobloise :

Jubouleeg :



no.pseudo et Asdecaro (caché derrière ses cheveux^^) :



L'unique représentant ariégeois (neige09) ^^ :



L'équipe skipass à fêté ses 10ans :



Un attroupement de skipasseurs (de G à D) : SAS, Poopy, ban10, et pikelmonster



Les réprésentants belges (enfin, là il n'y en a qu'un^^) :



Mais sinon, le mondial, c'est aussi ça :













Le glacier prenait cher dès le début d'après-midi, il est temps qu'il y reneige. :)

Voilà pour la séance photo, sûrement un carnet en prévision, mais pas pour tout de suite, il faut que je bosse moi, je suis étudian !! ;):p:d:d:d
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
superbe photos, bravo!!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ah la vache le pauvre glacier!
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
SAS.la.grosse.Bertha (05 novembre 2007 13 h 11) disait:

matbri (05 novembre 2007 12 h 13) disait:

SAS LGB, t'as modifié ton profil, je te somme de remettre celui d'avant, bien plus avenant...


Tu passes beaucoup de temps sur mon profil ? jd


Ohhh grillé le gars!!!!
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
yeah!!!les photos de SAS...contre son gré, énorme ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
switchboy69 (05 novembre 2007 21 h 09) disait:

yeah!!!les photos de SAS...contre son gré, énorme ;)


remarque, dans la série "à deux grammes" tu n'es pas mal ;)
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
switchboy69 (05 novembre 2007 21 h 09) disait:

yeah!!!les photos de SAS...contre son gré, énorme ;)


Sérieux un vrai paparazzi neige ! limite je devais me cacher derrière les sièges pour esquiver le flash (super discret d'ailleurs...) je preserve mon anonymat comme je peux !
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
En tout cas rien à dire ! Le debriefing sur Anotherlin est très bon ! "il faut se laisser aller, perdre le contrôle..." Enorme !
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
surtout des connards de videurs a l'avalanche. sinon excellent mondial,soleil,ski correct magré la glace,plein de filles,bonne ambiance ,magnifique vidéo de tanner et voila pour moi
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
rider du 01 (05 novembre 2007 22 h 04) disait:

surtout des connards de videurs



c'est un pléonasme ;);)
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
ouai pas faut pour le pléonasme mais la c'etait vraiment impressionant
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
Bon, je pouvais pas y être, mais dans les coupains, il y a du léveul. Ils se reconaîtrons, et j'aurais été pire... ;) Ju, c'est pas bien;), je t'attends pour les diots (organisation en force;)), la peuf devrait arriver en basse altitude pour ce WE, là je suis à 4° à 411m, donc du 0° à pas loin ;)

Care. :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
rider du 01 (05 novembre 2007 22 h 10) disait:

ouai pas faut pour le pléonasme mais la c'etait vraiment impressionant


j'ai bossé en boite étant jeune (y'a 20ans) pour gagner quatres francs à l'époque ;);), c'était des potes du rugby qui m'avaient proposé ça pour me dépanner ;)

le patron ne nous demandais pas d'etre intelligent mais de virer ceux qui foutaient le bordel, donc c'est vrai que dans ces conditions la tu deviens un vrai connard mais tu es payé pour ça

j'ai récidivé il y a trois ans, la c'est moi qui dépannait un pote à qui il manquait du personnel, c'était pour un petit concert pépère (patrick sébastien) en front de mer à narbonne plage,
il fallait assurer sa sécurité, la non plus il ne fallait pas réfléchir surtout au moment ou il a quitté la scène et ou il s'est barré rapidos dans sa mercedes, il y avait des gardes mobiles censés assurer le service d'ordre sur la voie publique mais eux sont limités dans leurs actes, pas les "gorilles" protégeant sébastien donc la non plus, il ne faut pas réfléchir......................

donc je te comprends trés bien ;) les videurs sont de vrais connards..............mais c'est ce qu'on leur demande ;)ils sont payés pour ça.
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
phil6611 (05 novembre 2007 22 h 28) disait:

rider du 01 (05 novembre 2007 22 h 10) disait:

ouai pas faut pour le pléonasme mais la c'etait vraiment impressionant


j'ai bossé en boite étant jeune (y'a 20ans) pour gagner quatres francs à l'époque ;);), c'était des potes du rugby qui m'avaient proposé ça pour me dépanner ;)

le patron ne nous demandais pas d'etre intelligent mais de virer ceux qui foutaient le bordel, donc c'est vrai que dans ces conditions la tu deviens un vrai connard mais tu es payé pour ça

j'ai récidivé il y a trois ans, la c'est moi qui dépannait un pote à qui il manquait du personnel, c'était pour un petit concert pépère (patrick sébastien) en front de mer à narbonne plage,
il fallait assurer sa sécurité, la non plus il ne fallait pas réfléchir surtout au moment ou il a quitté la scène et ou il s'est barré rapidos dans sa mercedes, il y avait des gardes mobiles censés assurer le service d'ordre sur la voie publique mais eux sont limités dans leurs actes, pas les "gorilles" protégeant sébastien donc la non plus, il ne faut pas réfléchir......................

donc je te comprends trés bien ;) les videurs sont de vrais connards..............mais c'est ce qu'on leur demande ;)ils sont payés pour ça.



Pu-ain :o :o, les employés de chez Total bossent au black avec tout le fric qu'ils gagnent sur notre dos ??? :o :o
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
ouai normal ils font leur job comme tout le monde, juste quelques truc pas très honnêtes,genre recaler des gens puis lorsque ces mêmes gens leurs donnent quelques billets ils les laissent entrer..
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Iiej76 (05 novembre 2007 22 h 32) disait:

Pu-ain :o :o, les employés de chez Total bossent au black avec tout le fric qu'ils gagnent sur notre dos ??? :o :o



je ne bosse pas au black, j'ai dépanné un pote sans demander la moindre rémunération (en tous cas pas d'argent) ;););)
j'ai juste accepté un repas et quelques bières, ce n'est pas péché seigneur? ;)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
rider du 01 (05 novembre 2007 22 h 35) disait:

genre recaler des gens puis lorsque ces mêmes gens leurs donnent quelques billets ils les laissent entrer..



c'est des pratiques de bas de game ça, change de boite de nuit ;)
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
phil6611 (05 novembre 2007 22 h 36) disait:

Iiej76 (05 novembre 2007 22 h 32) disait:

Pu-ain :o :o, les employés de chez Total bossent au black avec tout le fric qu'ils gagnent sur notre dos ??? :o :o



je ne bosse pas au black, j'ai dépanné un pote sans demander la moindre rémunération (en tous cas pas d'argent) ;););)
j'ai juste accepté un repas et quelques bières, ce n'est pas péché seigneur? ;)



C'est pire, avantages en nature non déclarés au Fisc, c'est la tôle, mon ami. :o

T'es mal, Phil, t'es mal. ;) ;) ;) ;)
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
ouai,c'est juse que j'ai trouvé ca dommage pour le mondial,moi j'ai pu rentrer et c'ette boite c'est juste 2 fois par an,juste des jeunes déja pas riche qui ont vraiment envie de s'amuser qui sont obliger de donner des sous a des connards ..
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
rider du 01 (05 novembre 2007 22 h 44) disait:

ouai,c'est juse que j'ai trouvé ca dommage pour le mondial,moi j'ai pu rentrer et c'ette boite c'est juste 2 fois par an,juste des jeunes déja pas riche qui ont vraiment envie de s'amuser qui sont obliger de donner des sous a des connards ..



tu as raison c'est minable mais il y a des c*** partout tu n'as pas fini de t'en rendre compte..........c'est malheureux mais le monde tourne comme ça


liej====>>> trois ans pour un repas et des bières: prescription monsieur le juge!!! ;)
et moi, je ne parle pas des détournements de fonds du CE de l'ex EPIC dans laquelle tu bosses ;););)