Roll2gather
Roll2gather

inscrit le 07/04/06
35 messages
cette année pour le fise ils vont s'installer sur les bord du leze a montpellier. pour le ski et le snow ils vont utiliser un rail deja existant qui envoie du sale.Pour ce qui compte y allé et ou ce qui vont rider voila quelque photo du spot

http://img301.imageshack.us/img301/764/report01ae3.jpg

http://img222.imageshack.us/img222/8527/002208pqq1.jpg
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
arrête, ils vont se prendre le rail du lez en ski ?
va y avoir des morts.
freeman_mov
freeman_mov

inscrit le 12/03/07
6 messages
ouais, j'ai entendu dire qu'ils allaient amener des tonnes de glace pilée pour depart et recep...ils avaient fait ca ya 2ans, avec de la glace de la patinoire de montpel....lol
Roll2gather
Roll2gather

inscrit le 07/04/06
35 messages
et ouai ils veulent le faire sur ce rail mais c'est clair que c'est un truc de fou t'es obliger de finir le rail parce les marches sa va pas pardonner. Apparament ils doivent rajouter des curbs sur le coté mais malgrés tout ils vont prendre grave de la vitesse. L'an dernier c'est une entreprise qui fait de la neige qui était venu pour faire le spot et c'était bien mieu qu'avec la glace de la patinoire, à mon avis cette année sa vau le déplacement
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
simple question le rail il serait pas en alu par hasard???
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
oui tout à fait.

même en rollo, je peux te dire que des fois, il fait des surprises.

en ski, bin, faut bien les avoir accrocher.

et oui, les marches font mal. haha. putes.
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
donc ca veut dire qu'il faudra enlever les carres des skis sinon sur l'alu ca va faire très mal car ca ne glisse pas du tout
switchboy69
switchboy69

inscrit le 14/03/06
3069 messages
Matos : 2 avis
lolo favre (20 avril 2007 08 h 44) disait:

donc ca veut dire qu'il faudra enlever les carres des skis sinon sur l'alu ca va faire très mal car ca ne glisse pas du tout


ouah ça craint un max l'alu...ça sent le vécu ça lolo :)
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
non personnellement je n'ai jamais essayé mais je sais que l'alu et le métal ne font pas bon ménage la plupart du temps.
et quelques de mes potes qui ont eu la joie d'essayer en on quelques bons souvenirs...
Roll2gather
Roll2gather

inscrit le 07/04/06
35 messages
pour les carres vous pouvez les garder le rail c'est de l inox par contre les marches c'est bien du béton
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
ben l'inox non plus ça ne glisse pas vraiment non plus j'ai déja essayé et franchement j'ai eu assez mal
dragon04
dragon04

inscrit le 27/11/04
947 messages
Ouais l'inox ça craint trop, ça bloque vraiment à fond!
rastafaride@
rastafaride@

inscrit le 02/04/06
256 messages
jf houle c'est mangé sur un rail en alu
Roll2gather
Roll2gather

inscrit le 07/04/06
35 messages
ok je pensai que l'inox sa glisser bien en ski en meme temps le rail et bien raide donc sa devrer le faire
gusfreestyler
gusfreestyler

inscrit le 15/01/06
165 messages
L'inox :S

Même en limant les carres a fond....sa croche...mais c'est vraiment impressionant! Moi javai limé mes carres a fond et sa faisait deja plus d'une année que mes carres etaient bien rondes...et sur l'inox javais la jambe qui tremblait pcq le ski crochait. En gros si ta pas direct la bonne position sur le rail, tu croche et tu te boite!
Roll2gather
Roll2gather

inscrit le 07/04/06
35 messages
aujourd'hui j'étais au nokiafise a Montpellier et voici quelque photo du spot de ski et snow sans la neige.
En faite le spot n'est pas sur le rail que je pensai mais c'est quand même tendu.Le rail est en métal de forme main courante pour ce qui connaisse sinon en faite c'est un rail plat.

http://img514.imageshack.us/img514/8067/p5170090vx6.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 17/05/2007 - 22:25
freestyman
freestyman

inscrit le 25/02/05
77 messages
Whaou, il est chaud ce rail! J'y serai samedi soir pour la finale, je prendrai surement quelques photos...
Savez-vous quels sont les riders attendus?
Sinon le concept des moduls sur le lez, je trouve ça vraiment pas mal fais, et puis en plus cette année c'est gratuit :p lol.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
présent ce week end pr les finales dans ttes les catégories !
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
http://www.nokiafise.com/snow.php

On s'y croirait ! ;)
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
J'y suis depuis hier et jusqu'a dimanche, ca tient toutes ces promesses !
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
c'est clair cette année c'est vraiment enorme !

les installations sur la ruiviere ca le fait , le wake tiré par des jet c'est mieux que les 3 bassins des autres années !

sinon pas mal de monde sur le coup niveau sponsor et mm la plagne qui l'eu cru !
skibeziers
skibeziers

inscrit le 23/11/06
1091 messages
Hier c'était terrbile niveau ski, je mttrais les photos durant la semaine !!!
Nône
Nône

inscrit le 06/01/04
969 messages
ouaip, j'y étais hier samedi et c'était plutôt cool :) :
http://www.bloganono.com/public/img/fise/rail-nokia-fise-2007.jpg

D'autres images à découvrir sur mon blog :
bloganono.com
filouamplid
filouamplid

inscrit le 16/01/07
134 messages
resultat ski 1.andy collet 2. vince estorc 3.arnaud kugener
damianart
damianart

inscrit le 12/02/08
1 message
Comme l'année dernière sur les berges du lez à Montpellier (34) FR, se tiendra du 30 avril au 4 mai 2008 le Nokia F.I.S.E. Festival International des Sports Extrêmes! Regardez ici les photos du Nokia Fise

Preview :

Nokia FISE 2006
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass