lulurider
lulurider

inscrit le 21/04/02
127 messages
Matos : 2 avis
salut à tous,

j'ai un super problème c'est que je peux pas être à temps à la meije le jeudi soir pour récupérer mon dossard, donc si quelqu'un avait la gentillesse de le récupérer, et de me filer son numéro de téléphone pour qu'on se retrouve plus tard dans le village, ça sera vraiment me rendre un grand service.
j'ai demandé à l'office du tourisme , et ils veulent rien savoir.

tenez moi au courant

rémi
0673419645

merci beaucoup
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
un concurent en moins!!!!!









appel au 0.662.132.842 si t'as trouvé personne!!!
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Rassure nous, tu viendra quand même avant le départ de la course?
lulurider
lulurider

inscrit le 21/04/02
127 messages
Matos : 2 avis
ouai j'espère !!
lulurider
lulurider

inscrit le 21/04/02
127 messages
Matos : 2 avis
personne d'autre ?
aller syouplait?
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
lulurider (02 avril 2007 19 h 12) disait:

salut à tous,

j'ai un super problème c'est que je peux pas être à temps à la meije le jeudi soir pour récupérer mon dossard, donc si quelqu'un avait la gentillesse de le récupérer...

Le problème, parce qu'il y en a un, c'est qu'il faut avoir ton certificat médical pour retirer ton dossard, sinon c'est impossibe... à moins que tu ne l'aies déjà envoyé à l'organisation ?
Si c'est le cas, je peux te retirer ton dossard (il me faudrait ton nom de famille... doit pas y avoir qu'un Rémi à la Grave ces jours-ci ;) !) sans souci et on se file rencard soit jeudi soir, soit vendredi matin... encore faut-il que tu ne partes pas avec un "petit" dossard et que tu prennes le télé à 7H!!

A plus

Mat'
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
The Dude (04 avril 2007 16 h 59) disait:
Si c'est le cas, je peux te retirer ton dossard
A plus

Mat'


Derby Spirit ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass