Gspine
Gspine

inscrit le 04/04/05
29 messages
Voila!! Je mai ce post car on organise une jib aux brasses le week du 14 et 15 avril!! Donc ceux qui son motive son les bienvenue.voila l'addresse du site teb invitational. Bon ale a bientot j'espere et bon ride a tous
theSTYLER39
theSTYLER39

inscrit le 17/05/06
1973 messages
oh enorme les brasses je suis fan!!!! yora des photos apres?
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
yeah. c'est cool. moi j'ai la motiv' mais ca reste de la neige la haut ???
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
PROGRAMME:
Samedi: jibsession sur la zone o dessus du 4places.
soir: camp la haut et grosse tawa jusqu'a que les gens soit trop raide
Dimanche: encore jibsession pour seu qui son en état de rider.
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
oui ça a l'air cool mais c'est quoi les rails ?
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
marrant le programme ;)
Gspine
Gspine

inscrit le 04/04/05
29 messages
Bon je suis monte hier soire, et c'est bon il y a assez de neiges, donc il y aura une bar plate, une plat-descente, une monte-plat-descente, suremen un wall et on va taille deux bon kiker(on va galere mai on va le faire) et pi normalemen ya la box que on n'a monte l'annee derniere! Mai elle est plus la haut donc si ya des gars des brasses qui save ou elle est ba sa serai cool de nous i dire!
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
la derrnière fois que j'ai vu la box au brasses, elle était en bas de bonatrait... aprè jsé pas si quelqu'un la bougé depuis...
Gspine
Gspine

inscrit le 04/04/05
29 messages
a mercie mec! On va aller voire sa! Tu c si yavai les panneau l'atero avec?
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
jme rappel plus trop mais jcroi qu'il n'y était pas tous...
Gspine
Gspine

inscrit le 04/04/05
29 messages
dacor mercie bien!
mangeur_de_rail
mangeur_de_rail

inscrit le 25/11/05
115 messages
sympa votre jib ! on monte pt etre ac des potes,donc si je comprends bien on monte nos tentes...et le format cest session libre ? ou contest ?
Gspine
Gspine

inscrit le 04/04/05
29 messages
session libre!
Gspine
Gspine

inscrit le 04/04/05
29 messages
Ba oaui si tu veu reste dormir le soire le mieux c une tante, et des affaire chaude quan meme! Et information a ceux que sa motive yora du son la haut!
Gspine
Gspine

inscrit le 04/04/05
29 messages
J'ai rajoute sur le site des photos de la reception du bigair que nous avons fai. Et c'est du 100% ecolo tout a la force des bras! lien
filouamplid
filouamplid

inscrit le 16/01/07
134 messages
a les brasses que des bon souvenir la ba mais vous etes qui des brasses? donner vos gspine et skieur des brasses on ce connait peut etre
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
yep ! gspine, jvoi pas les pics sur ton site... et ta retrouvé la box ???
Gspine
Gspine

inscrit le 04/04/05
29 messages
et la philou c guillaume gavard! Et pour les photos oaui i parai que sa marche pas tres bien! tampi! pi la box je susi pas alle voire encore!
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
il est fat votre kicker ???
Gspine
Gspine

inscrit le 04/04/05
29 messages
ba pour linstan on na fai que la recep! Mais tkt pas, si tu connai lanon tu c que sa va etre gros! Bon yora troi kiker donc yora pour tt niveau
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
haha !! c'est sur que jle connais lanon !!! ouai ca devrait etre pas mal alors...
et niveau neige ca va ???
Gspine
Gspine

inscrit le 04/04/05
29 messages
ba hier sa allai esperon que sa va tenir encore une semaine! Mai yora sur assez de neige pour la jib.
Gspine
Gspine

inscrit le 04/04/05
29 messages
Voila on a fait un blog c plus simple et au moin vous pouvez voire les photos! le blog
mangeur_de_rail
mangeur_de_rail

inscrit le 25/11/05
115 messages
alors on peut venir juste pour la session de nuit?? jpeux avoir des photos des raiils ? et le plan dacces stp.merci,pt etre a samedi prochain
Gspine
Gspine

inscrit le 04/04/05
29 messages
Pas de sousi, tu peu venir quand tu veu et les rails ba on les pren en photos deque on peu et on les mais sur le blog. Normalment se soire, les photos serons mises.
Gspine
Gspine

inscrit le 04/04/05
29 messages
Et le plan d'acces, ba si tu c ou c bogeve apres on metra des indication.
picpic
picpic

inscrit le 09/04/07
6 messages

vener nombreux le samedi 14 et dimanche 15 avril 2007 au brasses pour la teb invitational
teb-invitational.skyblog.com

Gspine
Gspine

inscrit le 04/04/05
29 messages
Domage que pas plus de gens s'emblent motiver!
jejones_1th
jejones_1th

inscrit le 11/04/07
1 message
ben en fait j'aurrai été chaud surtout vu ce que vous avez fait... ca defonce j'avais jamais vu les brasses avec autant de barres de slide, mais vu ke moi aussi j'habite en face du 4 places j'ai du mal à croire que ca va faire car y vraiment plus de terre que de neige... mais l'idée est très bonne.
refaite ca l'année prochaine avec une meilleure organisation... ca peu vraiment le faire (mais va faloir faire des gateries à Regis M) lol
++
Gspine
Gspine

inscrit le 04/04/05
29 messages
Ba ecoute la zone de jib est encore nikel et le big air reste praticable donc vien, t'habite pas loin profite en.
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
je sens que ca va faire bien chaud... va falloire mettre les bras a l'air... et dire que je suis en trin de skater et que samedi faut resortir les lattes...
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
alors ca en est ou ? a quel heure on vien,etc... ???
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
YYYYYYYYYYEAAAAAAAAAAH les gars !!!! C'était trop bon ! vivement l'an prochain avec plus de neige... en tous cas le son était calé, les rails ca allait, peut etre une recep' du gap un peu courte ???!!!! on s'en fou c'était le TEB invit' et ca a dechiré !!!!! une pu**** de dose d'adrénaline... les vids pour bientot... ca mfè quand meme ch** de pas etre resté pour la session de night... alé tcho.
ludo74100
ludo74100

inscrit le 16/11/06
3 messages
Matos : 1 avis

Permettez moi de vous communiquez une URl ou vous pourrez trouver des photos de samedi après-midi... lol.
Trop décu de pas etre monter plus tot ce jour la !!!

lduvert.free.fr

skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
YES Ludo !!! trop la classe tes photos !! trop bien les montages... en plus jme vois et ca me montre que jsuis vraiment moche en l'air et qu'il va falloir que je change mon fut què vraiment trop laid , hahahaha... ouai sérieux c'est géré !!! vraiment bien....
skieurdesbrasses
skieurdesbrasses

inscrit le 01/09/06
324 messages
Matos : 1 avis
la video est ici...

voila pour la vid' !!! en attente des autres qui ne devraient plus tarder...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass