vanek
vanek

inscrit le 28/11/04
10 messages
Pour fêter le fermeture du télépherique de l'etale, La clusaz et AJ Hackett organisent deux jours de saut à l'élastique depuis la benne du télépherique.
Attention les places sont limitées, Réservation au 0685312109.
50 euro le saut au profit du club des sports de La clusaz et de Manigod
neufcentneuf
neufcentneuf

inscrit le 03/04/07
1 message
Cool,
pourquoi ils font ça, c'est la fin du téléphérique?? il va être démonté ?
c'est le début de la légende... !
binawass
binawass

inscrit le 18/02/07
70 messages
Et oui plus de téléphérique, plus de teleskis, mais un telesiege et un telesiege/cabine ( je ne sais comment on appel ça !)
vanek
vanek

inscrit le 28/11/04
10 messages
et oui fini la course à la benne et les rot rapides, dommage
loupblanc
loupblanc

inscrit le 28/01/07
40 messages
yess AJ Hackett c'est un killer ce gars, il a fait des truc de dingue depuis des années partout dans le monde. C'est lui l'inventeur du saut à l'élastique d'aujourd'hui, et de ce fameux elastique utilisé pour le bungy jumping. Neo zelandais d'origine, ça fait des années qu'il vit à manigod, et c'est aussi un super skieur!

Si ils font ça c'est sans doute parce que lui tenait à faire qqchoze tout près de chez lui ouvert à tous, et l'ocasion de la dernière année du téléphérique de l'étale etait une oportunité.. Pour ceux qui ont les moyens ça doit vraiment être énorme en tout cas!!!!
makin
makin

inscrit le 21/02/05
13 messages
[quote=binawass ( je ne sais comment on appel ça !)
[/quote]

un telemixte ! ;-)
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
binawass (03 avril 2007 19 h 24) disait:

Et oui plus de téléphérique, plus de teleskis, mais un telesiege et un telesiege/cabine ( je ne sais comment on appel ça !)


si les teleskis des laquais restent
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass