joelsnowboarder
joelsnowboarder

inscrit le 16/09/06
22 messages
Matos : 1 avis

oyez oyez
le 31 mars dans la ville de lyon (spot de freeride tres connus pour ces enormes chutes de neige) aura lieu un enorme contest de rails organisé par CHOSEN (la nouvelle marque de wear qui monte qui monte qui monte .....)
au programme contest amateur en snowboard l'apres midi et contest pro (en snowboard toujours) le soir, pour ce show plusieurs rideurs ont repondu present et pas que sur le territoire francais. on en dit pas plus mais il va y avoir du gros monde. la preuve Fance3, M6, TLM, snowsuf desiilusion mag, onboard, method et pleins d'autres magazines font le deplacement.
avec des lots fournis par CHOSEN, VANS, ABS, NAMASTE, SPY, BATALEON, DOCMETER, PROBOARDER, NITRO etc etc, les amateurs vont pouvoir aller faire les courses. la monnaie d'echange est les tricks sur des rails de parks (donc accesibles a tous). les meilleurs pourront affronter les pros le soir pour gagner un peu plus que des lots (ce qui nous fait vivre !)
et le tout se cloturera dans une peniche sur le rhone : la "Marquise", on vous attend nombreux.
pour plus d'infos :
www.lordofsteel.com
(bientot dispo)

on vous attend nombreux.

il va neiger a lyon, qui se plaint de rechauffement climatique ???

kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
euh y aurai moyen de savoir ou ca aura lieu plus precisement et est ce que les amateurs auront accès aux rails?
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
merde désolé j'avais pas lu en profondeur ton message.En gros c'est ouvert a tout le monde mais aussi aux skieurs juste pour se faire plaisire????Di moi que oui allé......
joelsnowboarder
joelsnowboarder

inscrit le 16/09/06
22 messages
Matos : 1 avis
desolé mais c'est pas ouvert aux skieurs.... c'est pas du racisme non non !!! a labase j'avais envisager de faire les 2, mais au niveau organisation ca devenait plus difficile et apres pour le contest, si on est trop nombreux, il y a pas de plaisir a faire juste 2 runs. le but eszt quand meme de se faire plaisir et de rider toute l'aprem. c'est pour ca que ca sera en jam session, et il y aura deja pas mal de monde en snow alors on peut pas rajouter les skieurs. desolé les gars ! mais on vous attend à la soirée !!! peut etre l'année prochaine !
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
t'es sur qu'on peut pas faire une petite exception vu que s'est une jam session...... tout le monde peut venir non?Sinon c'est pas tellement le terme de jam session qu'il faudrait employé.Au fait c'est où?C'est pas encore decidé?Ca sera dans lyon?Et y aura que du rails?
joelsnowboarder
joelsnowboarder

inscrit le 16/09/06
22 messages
Matos : 1 avis
c'est pas ouvert au skieur !!! ca sert a rien d'insister !!! et le lieu du contest :
Place Ambroise Courtois à côté du cours Albert Thomas, devant l’institut Lumière (8ème arrondissement).

métro D direction gare de Vaise, arrêt Monplaisir Lumière (après l’arrêt « Sans soucis » et avant l’arrêt « Grange blanche »;)

Pour accéder à la soirée :
La marquise : 20 quai Augagneur, Lyon 3 (04 72 61 92 92)
(ligne de bus 23)
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
ok ok c'est bon mais par exemple est ce que les skieurs pouront utiliser les restes pour se faire plaisir vu qu'on poura pas du tout toucher la neige avec nos belles spatules.Moi je veut pas faire le contest.Je veux pas deranger.Je veux juste compenser mon manque de ski pour cettte saison c'est tout.Je veux juste me faire plaisir avec un peu de neige c'est tout.La place dont tu parle c'est celle juste en face du musée lumiere?Si c'est cac'est juste a coté de ma fac!Est ce que tu pourai donner plus de details s'il te plait.J'ai envie de tout savoir.merci.
joelsnowboarder
joelsnowboarder

inscrit le 16/09/06
22 messages
Matos : 1 avis

voila le dossier de presse au moins t'auras toutes les infos :

Le samedi 31 MARS 2007, Lyon accueille pour la première fois, à l’initiative de la marque Chosen, une démonstration de snowboard en plein cœur de la ville. Ce show prendra la forme d’une compétition de jibs réunissant snowboardeurs professionnels et amateurs, pour le plus grand plaisir de tous.
Mais ce n’est pas tout, le contest « Lord of Steel », propose également une première approche de ces disciplines à toutes les personnes qui n’y ont pas accès, sous la forme d’une initiation gratuite ouverte à tous. Cette initiation est réalisée par le comité Régional de ski lyonnais, pays de l’Ain.
Cet évènement des plus originaux, a pour objectif premier de promouvoir la pratique des sports de glisse…
…Et Lyon est la ville idéale pour atteindre le plus grand nombre de personnes : une population importante, jeune et dynamique (de nombreuses universités et écoles et un engouement pour la culture sous toutes ses formes), mais aussi tournée vers la pratique de ces sports au regard de sa situation géographique (située à deux pas de Grenoble et de Chambéry).
Par ailleurs, cette envie de faire connaître ces disciplines ne peut se faire sans une couverture médiatique importante, et pour cette raison de nombreux médias sont sollicités (presse écrites et audio-visuelles, boites de production vidéos…), et certains ont déjà assuré de leur présence tels M6 Lyon, FR3, TLM, Proboarder-style, Skipass.com, Le progrès Lyon, RMC sports, Radio scoop, Snowsurf, Sevenuck production, Gfilm, Desillusion mag… .
Plusieurs photographes seront présents pour immortaliser ces moments tels Florent Renaud, Christophe Ohl, Thomas Charry, John Sylvoz, Vincent Biraud, freeride shoot…

Au programme des festivités :
Samedi 31 mars :
Tout au long de la journée : initiation au ski organisée par le comité de ski du lyonnais
12h : début des entraînements amateurs et dernières inscriptions
14h : contest amateurs ski et snowboard
18 h : remise des prix et début des trainings pro
20h : contest pro
23h : soirée en présence des pros à la « Marquise » (péniche sur le Rhône)
Pour plus d’information, rendez vous sur le site www.lordofsteel.com


Contact : jo@chosengoods.com
Ou 06 14 90 52 73

kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
merci j'en demandait pas mieux
le communiqué de presse dit:
-14h : contest amateurs ski et snowboard
-Mais ce n’est pas tout, le contest « Lord of Steel », propose également une première approche de ces disciplines à toutes les personnes qui n’y ont pas accès, sous la forme d’une initiation gratuite ouverte à tous
J'en deduit donc que je pourait certainement venir abimer mes skis bispatulés sur les jolies rails.......me trompe-je?Ou bien le communiqué n'est il pas mis a jour?
En tout cas ca s'annonce très très bien ce contest urbain.......
joelsnowboarder
joelsnowboarder

inscrit le 16/09/06
22 messages
Matos : 1 avis
desolé c'est le bon communiqué c'est le vieux le ski c'est mort pour ce jour la !! desolé c'est un contest snow comme je te l'avais dit a la base je voulais les 2 mais ca sera pas possible c'etait le vieux communiqué je me suis planté desolé.
joelsnowboarder
joelsnowboarder

inscrit le 16/09/06
22 messages
Matos : 1 avis
l'emplacement est changé c'est a l'espace raphael de barros a villeurbanne (pres de la mairie et du cours emile zola) et non plus dans le 8eme
mais le contest reste et en cette saisonou tout les events sont annulé par manque de neige celui la uara lieu c'est sur !!!
en esperant vous y voir nombreux
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
ok moi je viendrai jeté un coup d'oeil je pense.Je fait une derniere tentative.Est ce que l'on peut allé ridé sans s'incrire au contest en dehors des heures planifiées pour le contest si oui serait il possible de savoir quand parce que j'aimerais vraiment venir faire grincer mes skis sur le metal!!!!Au fait je crois qu'on s'est deja vu au 7 laux lors du tournage de la video j'etait en jaune fluo voila.tu me di si je me trompe.En esperant une reponse positive de ta part.
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
bon mise à part ces polémiques ya des skipasseurs qui viendront?
ski-peuf
ski-peuf

inscrit le 23/04/04
123 messages
c'est bien dommage que ce ne sois pas autorisé aux skieurs...
no_one
no_one

inscrit le 19/04/05
166 messages
moi j'y étai hier et c'était plutot simpa bien cool en tous cas a refair parce que c'est vriament cool un event comme sa dans lyon
En plus niveau vriament pas mal avec des mateurs vraiment impressionant
no_one
no_one

inscrit le 19/04/05
166 messages
des amateurs désolé pour la faute de frappe sa risque de porter a confusion après
petlatapet
petlatapet

inscrit le 13/11/04
26 messages
et bin vraiment bien le contest, super bonne ambiance, tout le ptit monde bien sympathique.
merci chosen, et tout les sponsors, et rdv l'année prochaine, on espère.
kostikosorr
kostikosorr

inscrit le 03/12/04
361 messages
bon pour ceux qui on pas pu venir ou qui ne savait pas qu'il y avait un contest a lyon je met une toute petite vidéo que j'ai fait (sans grande pretention)
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis

d'autres photos par là

elements-rider.com


elements-rider.com

je suis en train de monter une video du contest pro

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass