Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Comme chaque année Espace Montagne organise une démo freestyle devant son magasin.

J'ai vu l'infos dans le petit bulletin et pour cette année c'est ce samedi 18 novembre devant le magasin Espace Montagne à Saint Martin d'Hères (à la ZAC de Champ Roman).

A voir donc, la structure est pas énorme mais ça peut être sympa.

Par contre y pas d'heure annoncée, si quelqu'un a plus d'infos, je pense que ça sera dans l'aprem, reste à voir la météo aussi, c'est pas folichon de ce coté là.
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
Woé, ça sera dans l'après-midi, comme l'année dernière ! Présence de bon riders aussi cette année. J'y serai (pour voir un pote rider je précise) ! ;)
therookiesprod
therookiesprod

inscrit le 30/05/06
9 messages
je voudrai savoir si il y en a qui on pris des photo et qui pourré les mettre sur le post pour voir a quoi sa ressemblé cette année !!!
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Moi j'étais pas sur gre donc j'ai pas pu y passer. Si quelqu'un peut faire un tit compte rendu oui, c'est bien volontier.
touteNEW
touteNEW

inscrit le 23/10/06
1286 messages
Matos : 1 avis
nan!
je viens de voir le post juste maintenant
:(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass