BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
Maintenant que le Mondial est passé, après une si longue attente, je viens de passer 4 jours ou je me suis bien gavée, et mantenant je voulais savoir quels sont les bons évenements prévu dans un avenir (très) proche....


----> Et par la même occasion, j'en profite juste pour faire une bise a "Scoual68" (et ouai t'a vu, j'ai tenu ma promesse, malgrès le vodka pomme niarkkkk) <------
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Il y a les Tignes Airwaves début janvier !
Après je sais pas si il y a d'autre évènement avant.
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
Oui, en effet, on ma tennue au courant depuis que j'ai mis ce spot, merci de m'avoir répondu copain !!!
squal68
squal68

inscrit le 06/12/05
12 messages
Hey ! Coucou miss ! ;)

Desolé de pas avoir pu repondre plus tot, j'ai enchainé le mondial par 10 jours au bord de la mer ! :D

Super mondial pour une premiere, et chouette rencontre avec toi, et tous les autres skipasseurs bien sur !

J'espere qu'on se recroisera dans un etat plus sobre ... :p Peut etre a Tignes, je reconnaitrai facilement tes dreads !
Biz' :)
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
squal68 (15 novembre 2006 12 h 25) disait:

Hey ! Coucou miss ! ;)

Desolé de pas avoir pu repondre plus tot, j'ai enchainé le mondial par 10 jours au bord de la mer ! :D

Super mondial pour une premiere, et chouette rencontre avec toi, et tous les autres skipasseurs bien sur !

J'espere qu'on se recroisera dans un etat plus sobre ... :p Peut etre a Tignes, je reconnaitrai facilement tes dreads !
Biz' :)


Fait gaffe, que je te reprenne plus à draguer ma soeur toi, attention à toi mec !!! ;)

Je metterai ça sur le compte de l'alcool ... ;)
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
L'arrivée des premières neiges sur les stations... ça compte comme "premier événement de la saison"?!?
sadair
sadair

inscrit le 17/10/03
100 messages
ya un contest freestyle sur le parking d'espace montagne à St martin d'hères samedi 18 dans 2 jours!
Structure de 30 m de long...

Je suis pas sur de bien avoir vu le parking mais comme ca je sais pas trop ou ils peuvent trouver les 30m...

derrière peut-être...
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
oui bah pour les 30m ils comptent la prise d'élan en plastoc, le kick pourri, le flat de 2m et la reception en structure gonflable recouverte d'un tapis + peut etre la buvette ;) parce que pour rider c'est quand même bien naze apparement...
ca se faisait déjà à annecy la semaine dernière et j'ai déjà eu la flemme d'aller le rider alors pour ce we ca parait chaud encore ;)
Flugel
Flugel

inscrit le 21/06/06
944 messages
Matos : 2 avis
sadair (16 novembre 2006 11 h 06) disait:

ya un contest freestyle sur le parking d'espace montagne à St martin d'hères samedi 18 dans 2 jours!


Juste une démo, pas un contest !!! Présence de bon riders Salomon, Axxunn, Ross et Head !
BuM_GiRl
BuM_GiRl

inscrit le 30/10/06
801 messages
ouais mais faut qu'il fasse beaux, c'est mal parti j'le sent !!!! :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass