poufpa
poufpa

inscrit le 17/01/02
69 messages
www.alchimy.net
Nous avons la décéption de vous annoncer l’annulation du roadgap 2006. Les dates tadives pour cette année sont le fruit des décisions préfectorales. Ces choix sont aujourd’hui revus car finalement, la route ouvrira un week-end plus tôt ce qui nous empêche bien évidemment de shaper quoi que ce soit… les conditions de neiges ont été sur-estimées et nos demandes officielles n’ont pas pesé lourd. En tout état de cause, ça ne sert à rien de polémiquer où de s’acharner sur les institutions mais force est de constater que la tendance actuelle est loin des sports extremes et que ce genre de manifestation n’enchante pas forcémént tout le monde. Malgré tout, et même si les réglementations actuelles sont de plus en plus sévères, nous ferons tout pour que 2007 rime avec Roadgap… encore désolé pour tous les pré-inscrits et partenaires de l’évènement et rendez-vous l’année prochaîne !

Bigup à tous !
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
dommage de voir un bon evenement annulé comme ça...
mini-trash
mini-trash

inscrit le 03/03/04
250 messages
ouais c clair... ca mine...
powpowlandrider
powpowlandrider

inscrit le 01/05/06
187 messages
et pas moyen de sauvegarder la soirée???
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
meme si je ne pouvai m'y rendre, c'est vraiment dommage...
poufpa
poufpa

inscrit le 17/01/02
69 messages
pour la soirée on va voir ce qu'on peut faire dans l'été...affaire a suivre
trouble_maker38
trouble_maker38

inscrit le 02/07/05
952 messages
Stations : 1 avis
déééééégoutééééééé
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, ma seule consolation de fin d'année vient de partir en fumée!!!!!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Oh putain la baffe.... faut toujours que les encravtés soit complètement à l'ouest.....quel bande de embeteur;-) non sérieux ça fait vraiment chier.


Soory for you qui avez tous préparé depuis je ne sais combien de temps. Peace and respect
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
putain ma seule raison de survivre en mai :(:(

sa me pine profond :(:(:( !!!!

j'en revient pas:(:(
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
et c'est meme pas la peine que vous tentiasse ;) juste un road gap non officiel ?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Ils en parlent sur l'autre post au cas ou, pour le week du 20
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass