Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Hop,

comme chaque année nous vous proposons de réserver des apparts pour les deux rendez vous majeurs de l'automne que sont le Mondial du Snowboard et le Mondial du Ski...

Les apparts sont tous rénovés et top confort. A priori, tout le monde a toujours été content et le rapport qualité prix si vous remplissez les apparts est imbattable (dans les 20 euros par personne et par nuit)

c'est ici que ca se passe

On se voit là haut!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 07/11/2005 - 11:04
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
allez hop, pour lancer la machine un T'shirt pour les 5 premiers apparts réservés! (un par appart hein, pas un par personne!)
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
T'as pas des tarif Helsinki-Les 2 alpes pas chers?;) Ca m'arrangerai pas mal...
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
on peut descendre pour pas cher du tout!
Jusqu'a present on a eu des apparts facilement configurables sans casser les cloisons (ce qu'on n'aurait pas fait), sans bouger les meubles ?(ca ... ;) ) bon au pire y en a toujours un parmi nous qui dort sur le balcon ;), pour faire entrer jusqu'au double de personnes ;)
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Mais vi, faut pas se fier au nbre de personnes qu'ils annoncent pour chaque apart...C'est dans la tête tout ça !! (le notre débordait un chouilla lol)
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
hop! :)
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Pingloo (30 août 2005 12 h 36) disait:

hop! :)

Qu'est-ce que tu ferais pas pour gagner un tee-shirt toi...;)
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
J'ai retrouve les chiffres de l'an passe:
62,5 Euros par personnes pour les 3 jours avec
-petits dej (brioche, yahourt, confiture, fruit, beurre, chocolat, nutella, the, cafe, beurre)
-repas midi ( 3 sand par personnes, barres de cereales, compote etc )
repas du soir (tartiflette, pates carbo, apero (gateau + alcool), desserts...)

voila un ordre d'idee pour ceux qui hesitent!
arno74
arno74

inscrit le 02/12/02
257 messages
Et cette année y'a tout ça aussi, le p'ti dej et tou???
Ciol
Ciol

inscrit le 10/11/04
18 messages
Nous on serait 2 sportifs passionnés a descendre de Paris et on serait bien intéressé pour partager un apart' pdt les 3 jours (ca réduit les frais et c'est beaucoup plus sympa)

Les intéressés, contactez moi !!!
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Je comprends pas tout le mondial commence le 29 au matin
donc venant de loin nous avons besoin d'un logement le 28 au soir pour attaquer le samedi matin hors impossible de réserver le 28/10 au 1/11 au matin
Que faire !!
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
merci d'avoir attiré notre attention sur cette grosse bourde, c'est corrigé, les dates sont désormais les bonnes!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Merci G ... mais sur /vf/mondial2005.html , il est toujours marqué 3 nuits, soit les nuits du 28-29-30 mais pas le 31 ! Ce qui fait que le lundi meme, faut repartir. Et pour nous les gens des Pyr, c'est trop tendu.
C'est possible d'avoir le logement pour 4 nuits ou pas ?
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
y'a une offre 4 nuits qui se prépare...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
En tout cas, merci Guillaume pour avoir modifié l'offre de logement. :)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
.... ell est où cette offre 4 nuits ????
jaws
jaws

inscrit le 14/09/02
60 messages
résa skipass: est ce que l on peut savoir de quelle résidence il s'agit ?
bitoranger
bitoranger

inscrit le 18/10/03
64 messages
Je vais faire le relou, mais y a pas moyen de réserver que pour deux nuits (vendredi et samedi) parce que nous on vient de Gre et si on se lève tôt vendredi on est sur les pistes dans les premiers...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bitoranger> le mondial c'est samedi-dimanche-lundi donc si tu montes tot le vendredi .. tu pourras juste aller boire des cafés et des bieres ;)
bitoranger
bitoranger

inscrit le 18/10/03
64 messages
ah merde! j'étais sûr que c'était ven-sam-dim... merci pour l'info ça m'évitera de me faire une méga journée loose à mater le chapiteau fermé.
clemTC01
clemTC01

inscrit le 05/11/05
8 messages
Je ne sais pas si je serais autorisé a passer mon coup de gueule ici ;)
Faites gaffe a Ski Horizon, je n'en suis pas bien content...
Chez eux, le mot "geste commercial" n'appartient pas à leur vocabulaire. De plus, au niveau service client, quand on vous ballade à droite, à gauche, qu'on vous dit n'importe quoi et qu'on vous raccroche au nez...
Bref be careful and good ski

tcho
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
clem.. mais encore ... qu'est ce qui vous est arrivé ???? Ca fait un peu gratuit comme attaque là ???
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
oui faudrait un peu argumenter quand même...
clemTC01
clemTC01

inscrit le 05/11/05
8 messages
J'avais loué pour le mondial du snow (erreur de ma part, je voulais pour mondial du ski).
Aucune solution, pas de décalage. Une fois sur place, pour trouver l'appart' on a appelé au service client et on nous a baladé dans toute la station, dis que notre studio était deja ouvert, etc + on m'a racroché au nez...
Vla
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
..ouais .. bof :( tu peux surtout t'en prendre à toi meme sur ce coup !!!
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
pour ce qui est de l'erreur, tu veux dire que t'as été obligé de monter au snow au lieu du ski?
Faut pas oublier que les apparts n'appartiennent pas au Tour Operator (en l'occurence SkiHorizon). Une fois que tu as choisi ton appart, accepté les conditions de vente et rentré ta CB (tout ca sur la mauvaise semaine), SkiHorizon bloque cet appart (= l'achète de façon ferme) au fournisseur (l'agence). C'est ce qui permet d'éviter de te dire 2 semaines plus tard que l'appart que t'as réservé n'est finalement plus dispo. Et si Skihorizon annule cette commande, ben il paye des pénalités (allant jusqu'à 100%) au fournisseur, c'est normal. Donc en effet, et même si ils font le maximum pour arranger un client etourdi, il y a des cas ou c'est juste impossible.

Pour ce qui est de la localisation de l'appart, le point de remise des clefs est indiqué de façon explicite sur les documents de voyage que tu as reçu, soit par e-mail soit par courrier (selon ton choix). Si tu les as oublié ou pas lu...

Enfin, pour ce qui est de raccrocher au nez, je n'ai pas connaissance d'un seul cas (j'ai bossé chez eux 3 ans), même si la tentation doit être grande face à certains clients, et c'est si c'est vrai impardonnable.

Bref, tu fais partie de l'extrême minorité des gens qui ont un problème (le zero defaut n'existe nulle part). C'est pas de bol, la faute à pas de chance (on a pas tous les éléments non plus hein) mais en faire une généralité sur un forum public n'est pas très honnête. Si t'as une réclamation, adresse là aux interessés par écrit.

hop

-g-
clemTC01
clemTC01

inscrit le 05/11/05
8 messages
vrai, en tout cas je ne re-louerait pas chez eux, et je ne suis pas le seul...Un service client ne doit pas servir qu'à faire joli =)
clemTC01
clemTC01

inscrit le 05/11/05
8 messages
Merci pour les infos G ;)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
peux tu juste me préciser 2 points :
- tu as été obligé de monter au snow au lieu du ski?
- les docs de voyage ne faisaient pas mention du point de récup. des clés?

merci
clemTC01
clemTC01

inscrit le 05/11/05
8 messages
obligé de monter oui, pour le point il n'y avait pas marqué village 1800.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass