MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
Est-ce quelqu'un sait si un article sur le Taravana Freestyle est prévu? Vu que G est rentré de Tahiti ...
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Très bonne question sa!! :) ALors!?
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
des photos, des photos... ;o)
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
sur speedvibes il y en a un avec une vidéo!!!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Tiens ya la miss Murderette qui est dans la vidz! Yen a qui on pas eu cette chance..... Jsui jaloux là!! :)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Des photos là encore. Bon yen a un paquet mais bon c'est tant mieux!! :)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Donc je viens de regarder les photos et bha........c'est nul!!! Le mec il prend les photos en fin de tricks,il se met à des endroit pourris,etc...... Ya que les portrait qui sont bien parsque sa bouge pas... :( Franchement déçus!
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
ah ben dis donc je suis honorée dis donc! ;-) alors verdict ==> on attends avec impatience les photos de G!
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
elle est sympa cte ptite vidéo qu'ils ont fait mais c'est vrai que les photos du lien que nous a passé sont pas les meilleures
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
quelqu'un sait où on pourrait trouver les résultats complets ? (pas que les gagnants)
merci !
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Ils ont même pas été transmit le jour du contest alors bon... Mais je peux éventuellement éssayé au près de 2 juges mais pas sur que sa donne des résultats! ;)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
des resultats
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
merci pour le srésultats ;-)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Punaise mais comment ils ont fait sa à l'arrache! Audrey Faivre 3éme mais ils ont halluciné!! Elle à même pas fait le slope,enfin si un passage saut droit sur la table!!

ENfin bon merci pour les résults quand même!! :)
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
merci merci merci !
surtout pour dire que donz a fait 3ème, ca nous fait trop plaisir. il n'a pas pu rester pour les resultats et on arrivait à les trouver nulle part : gaylord des 2 alpes etait jamais dispo, à l'OT, il ne les avait pas... bref. très bonne nouvelle ! hip hip hip !
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
ouep je suis d'accord spour Audrey Faivre ...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
gaylord m'a fait passé qu'il ne pouvait pas etre forcemment dispo du fait qu'organiser un event comme celui là c'est pas facile...(et c'est bien normal:))
et pour ce qui est des resultats il n'a pas oublié des les diffuser;),c'est d'ailleurs lui qui me les a envoyé:)

voila
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 19/05/2005 - 19:47
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouaip bon ça marche po
mat_iberg
mat_iberg

inscrit le 27/06/05
3 messages
le skieur d'orcière et Murderetteroro vous alluciné bien parcque le petite Audrey Faivre au Slope elle a tout déchiré,5.4 et 3.6 sur la 1ère table ,elle a juste pas poser son 5.
et sur la 2ème pareil en posant tout! le seul truc qu'elle a pas fait se sont les rails, donc calmer vous au lieu de trasher cme ça mes pauvres...
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
Alors je l'ai pas vu poser de 3.6 sur la grosse table et autant pour moi si elle l'a fait mais voilà le niveau des girls censées avoir un minimum de niveau était pas très élevé fat dire ce qui est apres je suis bien bien désolée si elle a passé ses 3.6!!!Je vais pas cracher sur elle je la connais pas et je l'ai pas forcément trashé c'était une simple remarque tu sais!!! bref bon ride
mat_iberg
mat_iberg

inscrit le 27/06/05
3 messages
eh murderetteroro c'est pas toi qui avait un fut sun valley camo?
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Moi non plus jl'ai pas vu faire de 3.6,ni tous simplement rider pendant le contest de slope........


Enfin bon à la limite,on sent fou!
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
ouep c'était moi ...
mat_iberg
mat_iberg

inscrit le 27/06/05
3 messages
mais t'as raison le skieur d'orcière.. j'pense que si elle avait pas rider le slope les juges l'auraient quand meme misent 3 ème.
Retourne un peu à l'école au lieu de faire du ski mon pauvre!
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
 
Retourne un peu à l'école au lieu de faire du ski mon pauvre!

A vos ordre grand maitre mais pour le moment je reste encore un peu à la maison......
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass