dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
est-ce que skipass couvrira l'event ?
y'aura-t-il des skipasseurs présents ?
Savez-vous si des grands noms viendront chercher les dernières neiges ?
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Il me semble qu'il y a le Taravana à la même date...

Par conre, pourrais tu me passer plus d'infos? Quel type de contest? ouvert aux skieurs? Date? Horaire? Programme?

Un lien vers un site serait tip top.

Merci
airbab
airbab

inscrit le 28/11/04
87 messages
moi je viens vivian....

ah ah
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis

il y a ski et snow si je me trompe

c'est par équipe de 3 et c'est comme un O.U.T en skate ou un HORSE....

un mec fait un tricot et l'autre équipe doit le refaire... et tout cela chaque fois sur un module si j'ai bien compris...

plus d'infos sur www.snowzone.fr

et pour participer il faut y etre invité ou qualifié. Il y a encore des qualifs demain a Avoriaz. 10 places en jeu !!

airbab
airbab

inscrit le 28/11/04
87 messages
ouai c est exactement ca a part que les qualifs encore possible c est pas demain.. c est le 19 avril la semaine prochaine...

Quand j aurais plaqué mon double daffy vous ferez moins les malins en haut de la piste d élan.....
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
alors toi t'as pas vu mon nouveau cosaque super stylé.... et pis mes double daffy à moi sont mieux que les tien d'abord...
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
'tention Carim hein tu verras mon gratte dos twist écart !
airbab
airbab

inscrit le 28/11/04
87 messages
ok .. tenez vous bien vous l'aurez cherché....

je realiserai en avant premiere le "schrimp" grab (traduisez le garb de la crevette).....que je suis toujours en train d'élaborer sous les conseils de la supersstar du ski: l'ecureuil volant alias antoins chardonnens....

ah ah ah
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
c'est bien les OUT:)

le seul truc c'est qu'il faut faire des tricks originaux...
c'est quand??
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
22-23-24 avril.... mais c'est sur invitation sinon va surt le site il y a une date pour un qualif...

Par contre, j'ai testé un nouveau tricks vivian, un truc bien lourd et tellement dur à réaliser, le double cosaque twisté écart.... un truc de fou, même candide il le fait pas....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouais pile en meme temps que le taravana
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
zut pas cool.... ça veut dire que tous les gars comme ratchel et les autres seront pas là... pas cool....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
taravana c'est deja collomb patton,kugener,wexcsteen,lolo favre,etc:)
airbab
airbab

inscrit le 28/11/04
87 messages
dommage.... en meme temps s ils viennent pas a avoriaz c est aussi parce qu ils ont du voir les tricks qu on avait programmé.... A ce niveau, les twists les daffys et et les kozacks ca en refroidit plus d un..... K.O
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
Juste pour dire qu'il y a un mec au ko qui a annoncé un 72 cork reverse mute et c'était trop pas cork!!!!
le contest était pas trop trop mal mais les prix étaient trop photoshopped...
merci pour les pates du soir vivian, elles étaient tellement cork!!!
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
mais oui c'était trop photoshopped les prix

par contre ya un mec qui savait trop pas skier, il a fait un saut et il a cassé sa fix. ça faisait trop mal au coeur.
airbab
airbab

inscrit le 28/11/04
87 messages
Le truc qu il faut pas oublier c est que la vodka melon c'est pas cork du tout.... Et quand on veut acheter quelque chose a sherpa (pas cher en verlan) a avoriaz, faut pas deconner parce que les vendeuses elles ont le couteau entre les dents.... Tout ca c est pas possible.. c etait photoshopped a coup sur..........
magic_ktr
magic_ktr

inscrit le 18/01/04
184 messages
ah ouai, le gars qu'a cassé ses fix? tellement pas cork ces fix qu'il avait... mais entre paranthèses, le tricks qu'il a fait quand il a cassé ces fix ( fakie cork 7 ) je crois qu'il a pas fait exprès, il s'est pris le skis au somment si kick et paf, ça a fait du photoshoppped....

C'était trop un week-end cork.....

PS: heureusement qu'il avait une autre paire de skis, sinon son équipe aurait pas fait plein de lettres....LOL
ledzep
ledzep

inscrit le 30/10/04
106 messages
c'est du codé?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
nan c'est photoshoped....
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
uncork les skis et les fix du type qui savait pas skier. photoshoped ces movement
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
ah ah les gars vous me faites mal la vodka melon ont l a tellemnt bu le samedi et vivian a lui par contre abusé sur le pastis...De toute facon vivian t es bon pour arreter vu la session de ce week au grand saint bernard... lol vive les vieux qui prennent leur retraite...
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
heu.... J't'ai Kcé ?
the_rider86
the_rider86

inscrit le 29/12/04
263 messages
Cedski---> c est a moi que tu parles? parce que la si c est pour moi je comprend pas trop...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass