Sondage : Malgré la mauvais temps, avez-vous passé une bonne

(6 votes)
C'était de la balle!!
66,7%
4 votes
pas mal je reviendrais...
16,7%
1 vote
mouais....
0%
0 vote
je me suis fais chier!
16,7%
1 vote
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis
merci de donner votre avis et vos commentaires, de cette manière on pourra améliorer l'édition de l'année prochaine, et ça pourra également nous aider pour les prochains gros évènements qu'on vous prépare... ;)
merci
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis
y'a comme un petit problème, alors la question était :

"Malgré le temps, avez-vous passé une bonne journée (Derby+remise des prix et soirée) ?"
bardass
bardass

inscrit le 28/07/04
113 messages
bonne ambiance, un bru en pleine forme (je parle du string), un temps à pas sortir
dommage pour le tracé trop court et basique
mais au vu des conditions météo, il était difficile de faire autrement

peut-on avoir les résultats et quand ?

bravo à vous et à l'année prochaine
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis

Merci... et c vrai que bru a assuré (on l'avait chauffé mais on pensait que le blizzard l'aurait stoppé!!).
Sinon ben les résultats seront dispo sur le site www.loos2crew.com ainsi que les photos dans la semaine.

volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
oui, c'était tranquille, peut-être un peu trop justement, mais je pense que c'est à cause de ce p***** de mauvais temps. Ca t'enlève quand même une petite partie de "bonne humeur", mais il en restait tellement!! Vivement celui de l'an prochain!!!
chocho
chocho

inscrit le 16/11/04
254 messages
Matos : 1 avis
et oui c vrai que le circuit était pas violent...mais pour la violence, le temps s'en est chargé!!! ;)
bref, pour l'année prochaien on va essayé de garder la même formule mais avec un derby plus freeride et qui envoie plus!!!
ah ah ça va deboiter!!!!
bardass
bardass

inscrit le 28/07/04
113 messages
bon les gars, vous en êtes où avec la publication des résultats ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass