chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
ben, en effet, ce week-end j'etais à la clusaz(comme un bon paquet de skipasseurs) pour le candide invitational et j'ai entendu des riders parler du Taravana Freestyle.

J'ai bien le goût d'y aller cette année (c pendant les vacances) et en plus les photos de la 1ère édiTion publié sur skipass (big up à G.) étaient bien sympa ;o)

J'ai été visité le site web (taravana-freestyle.com) mais la liste des riders n'ai pas encore publié;

Quelqu'un c'est qui il y aura comme riders ??

Est-ce qu'un convoi "exeptionnel" de skipasseurs est prévue ?
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Y'aura moi comme rider... Tlmk freestyle represent!!!
Et tout le Mifa Crew...
anouk
anouk

inscrit le 10/02/05
4 messages
il risk d'avoir de bons riders vu qu'il y a des trip surf à Tahiti à gagner ;o)

mais si quelqu'un a une liste officielle, ça peut être cool de la publier.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'y serai aussi:)

les deux premiers jours c'est slope je crois et le dernier c'est du pipe..(ou shooting la derniere journée...)

enfin un truc comme ça;)
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
Sur le site web, ils disent :

"En 2004, ils étaient là :
Candide Thovex, Baptiste Collomb-Patton, Arnaud Kugener, Mikaël Moh, Laurent Thévenet, Sebastien Lounis, Mathieu Imbert, Laurent Favre, Arnaud Rougier, Mathias Wecxsteen, Vincent Estorc, Thomas Krief, Arthur Longo, Ga-
briel Bessy, Brynild Vulin, Fabien Noseda, Jeremie Bonnemaison, Samuel Zartarian, Thomas Parfait, Sebastien Vassoney, Remy Mercier, Alex Doumergue, Bruno Rivoire, Olivier Cluzel, Jérôme Berlioz, Olivier Dolle, Laurent Gougain, Florian Jacques, Audrey Achard, Doriane Vidal, Cecile Alzina, Sophie Rodriguez, Valérie Bourdier, Marie Andrieux & Marie Martinod."

G est-ce que tu sais qui sera là cette année ?
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
moi je monte en tout cas
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Xavier du TC01 participera également.
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
Je confirme ma participation au taravana, en tant que public avec deux amies
C est cool si on peut se retrouver mais comment on se reconnait ??
En faisant une liste des skipasseurs presents ont peu beneficier de tarifs vraiment pas cher pour hebergement... si certains sont partants on fait une liste...

Sinon, qui participe au contest ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
moi:)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
et moi aussi! :)
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
serieu Benji tu montes, ah je pourrais enfin te voir :)
united455
united455

inscrit le 12/03/05
8 messages
ça va être l'orgie romaine!!!
On monte avec notre asso United Riders (organisateurs de La Quête du Graab à montge, malheureusement annulée à cause de pas de neige, mais maintenant on est sur le Grab Rock'n Bowl à Marseille), vous pourrez nous repérer, on sera avec nos t shirts de l'event, completement ivres, à la rhumerie, aux bleuets (bar d'Alex Doumerge) ou au smithy's.
Sinon le contest peut être sympa.

L'astuce du jour: dites à l'office du tourisme avec un gros sourire que vous avez une asso("fan club gary", "I love 2 alpes" un truc comme ça), que vous avez un site web de glisse où vous pourrez caler des photos du taravana, et vous pourrez ptetre gratter des accreditations (forfaits 3j gratos)!!!!!!!!!
Sinon pour l'appart on va reserver un studio 6 pers pas cher(à coté de la poste et du mur d'escalade) où on peut rentrer à 12 car ya dla moquette

a+
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
cool ça va le faire ;o)
G. tu sera des nôtres ??
Spinely
Spinely

inscrit le 08/04/05
5 messages
Salut je reviens des 2Alpes et le park est super bien shapé , il y a sur le parcours du slopestyle: 1 bon step up (5m de monté pour 6m de gap) 2 table de 15/20m 1 plat descente (4m/5m) 1 spine 1 quarter enfin 1 C; puis le pipe a une bonne courbe!!!! Y'aura moyen de bien ce jeter sur le taravana. La bas y avait des norvegiens en ski qui shooté des trés bon rider en snow et deux trois gars de chez rossignol.
Pour le taravana en rider qui ont déjà confirmé il y a :
En ski : Loïc Collomb-Patton, Arnaud Rougier, Woodie Bouma, Laurent Favre, Laurent Thevenet, Aurelien Fornier, Arnaud Kugener…

En snowboard : Gabriel Bessy, Bruno Rivoire, Olivier Cluzel, Mathieu Crepel, Morgan Lefaucheur, Laurent Gougain…

Chez les girls : Caroline Beliard, Margot Roziès, Sophie Rodriguez, Mirjham Jaegger, Virgine Faivre, Cécile Alzina…

+ la dream team des 2 Alpes : Gary Zebrowski, Mathias Wecxsteen, David Livet, Lucas Benacchio, Arthur Longo, Alex Doumergue & Emeric Front.

Voilà ben y manque plus qu'a s'entrainer les gars car sa va envoyé sec aux 2 pendant ces 3 jours en plus y'aura des photographe en pagaille car ya aussi un voyage a gagner pour les milleurs photographe (pour infos ces photographe sont invités ce n'est pas ouvert au tout public).
Ben les gars bon ride et faites vous plaisir!!!!
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
Spinely : merci pour l'info, concernant les riders :)
T'as su ça comment ??
sinon, au dire du site web site officiel du taravana il y aura un wall dans le slopestyle, j'espère que Lolo Favre pourra faire des handplants comme sur les exhibs du candide invitational !!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai eu les meme infos aussi...
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
vous êtes dans un mailing spécial ou koi ? Je dis ça car sur le site la liste de l'invitational n'est pas encore publié !
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'ai des contacts;);););););););););););)
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
ben alors d que t'as la liste complete, tiens nous a jus...car on pas tous le bras long ;o)
tu dois sans doute connaître Gary !!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je donne des infos ou quoi dés que je sais des trucs mais bon certaines choses doivent rester en surprise........
Spinely
Spinely

inscrit le 08/04/05
5 messages
Ouais Tomitchy on a les même source je pense, ben normalement j'ai des nouvelles infos qui vont arriver alors je vous tiens au courrant.
Mais concernant le wall il n'est pas encore monté sur le park, je pense que se sera une surprise que nous réserve Gary et les 2Alpes!!!
Allez a+ bon ride...!
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
En plus y neige donc y va y avoir des bon modules !!!
je sens que ca va etre cool...
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
mathias y'a beaucoup de neige en ce moment? et le park il est bien ou pas? allé à jeudi.
tcho
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
parait que le park est bon..enfin personne dit qu'il est mauavais quoi:)

..

on verra ça
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
J'ai un pote qui habite aux 2 Alpes et il m'a dit qu'en ce moment il neige ;o) (déjà 30cm de fraîche)

Pour le park, le pipe va être fermé pour être shapé à la perfection.
Pour le slopestyle, il parrait qu'il y aura un wall avec un paysage tahitien, un c-rail, & un rail type montée-descente...+ le hip, les tables...

Lolo, tu vas mettre une chemise tahitienne par dessus ton maillot Scott ??
lolo favre
lolo favre

inscrit le 19/05/04
765 messages
non je ne crois pas ce n'est pas trop mon style et je prefere bien mieux avoir des trucs super larges
the pow guy
the pow guy

inscrit le 21/07/04
45 messages
énorme lolo ton cab 630 to rail au candide.
bravo, le même au taravana?????
et ton pouce ça va mieux?
ju (en finlande avec vous).
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
Une chemise en triple XL? why not ??
Le tout c'est que tu puisse déchirer les moduls et nous faire plaisir ;o) par ton niveau de ride
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
bin ya 35 devant chez moi donc oui on peut dire qu'il y a de la neige

le park et cool voire sujet dans le forum "ski freestyle"

en plus avec la neige....

a ce week end ;)
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
ça tombe ça tombe!!!idem:35devant la porte;-)
Spinely
Spinely

inscrit le 08/04/05
5 messages
Pour infos en rider y auras:
En ski : JL Ratchel, Arnaud Rougier, Woodie Bouma, Laurent Favre, Laurent Thevenet, Aurelien Fornier, Murray Buchan, Arnaud Kugener, Fabien Maierhoffer, Antoine Diet, Imbert Mathieu, Charlie Bellemin, Mathias Wecxsteen…

En snowboard : Gabriel Bessy, Bruno Rivoire, Christian Moillen, Sylvain Bourbousson, Olivier Cluzel, Mathieu Crepel, Morgan Lefaucheur, Laurent Gougain, Mick Jourdain, Alex Doumergue, Gary Zebrowski, Emeric Front, David Livet, Sam Zartarian, Lucas Bennachio…

Chez les girls : Caroline Beliard, Margot Roziès, Sophie Rodriguez, Mirjham Jaegger, Virginie Faivre, Cécile Alzina, Mirabelle Thovex
Et normalement ceux qui seront inscrit auront des nouvelles des 2alpes par mail ou phone mardi!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
mail reçu pour les inscriptions
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
voici les inscrits

- Thomas Krief
- Paco Garcia
- Mike Claret-Tournier
- Chris Miolane
- Samuel Favret
- Benjamin Retourne
- Jonathan Masson
- Phil Gaspart
- Steve Verdelhan
- Mickaël Bill
- Lovisa Myhrman
- Stephane Buffard
- Jeremy Squaglia
- Mickaël Sandy
- Maël Murray
- Ricky Lalos
- Andy Servonnet
- Lao Chazelas
- Marc Girard
- Remy Bennalegue
- Oriane Berard
- Anna Seal
- Fabrice Dompnier
- Jeremy Allera
- Lenaïc Leard
- Sebastien Gelloz
- Matthieu Marguet
- Sully Monod
- Gaspard Borel
- Frederic Vial
- Thomas Larbey
- Florian Cardie
- Robin Raymond
- Ella Pascal
- David Delalande
Spinely
Spinely

inscrit le 08/04/05
5 messages
Bien vue Tomitchi merci pour cette infos ben on se verras là bas!!!
A+ tchao!!!
gregamadrider
gregamadrider

inscrit le 20/04/03
32 messages
Alors des news du slopestyle ? beau temps ? Les riders se sont fait plaisir ?
En tous cas hier le park était bien sympa, avec des bon riders switch 1080 tail, et d'autres bonnes rotates sur les bigair...
RiG_
RiG_

inscrit le 10/03/05
6 messages
Est ce qu'il y a moyen de rider si on ne fait pas le contest? J'aimerais monter demain (samedi) et ça me ferait chier de payer 34 euros de forfait pour un parc fermé ;-)
gregamadrider
gregamadrider

inscrit le 20/04/03
32 messages
oui t'as une grande partie du park ouvert a tous, avec bigair, rails, petit step up... quelques trucs sympa quoi.
lenregistreurdewebcam
lenregistreurdewebcam

inscrit le 21/08/04
126 messages
il reste encore de la neige
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
oui ;)
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Très très bon contest!! Vraiment content d'y avoir participé! Vivement l'année prochaine!! :D
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
Quelqu'un a des infos sur les résultats ?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
mathias wexscteen a gagné en ski
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
c'était pas mal du tout ce contest on a eu droit à un super park et à un super pipe vraiment vraiment bien shapé tout ça
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
j'ai oublié de dire bravo à G pour avoir gagné le concours photo et le trip surf à Tahiti ...
fannyyy4
fannyyy4

inscrit le 24/04/05
3 messages
Taravana freestyle est de mieux en mieux!!!!! Vivement l'année prochaine!!!!
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
c'était trop bien ;o)
Bravo pour le concept et à suivre...

Pour info :

Mathias Wecxsteen gagne en ski
Brinild Vulin, en snowboard & Caroline Beliard chez les filles

Big Up à G. qui gagne le concours photos
le skieur de orciéres
le skieur de orciéres

inscrit le 25/11/03
1886 messages
Et hop! 2Gapençais à Tahiti!! :)

Qui es-ce les plus fort!?? Faut dire entre le snow et le ski on représenté pour un fois. Même plus que La Clusaz !! Niark niark!
tartcrewmembers01
tartcrewmembers01

inscrit le 30/06/04
75 messages
Juste un petit coup de gueule aux organisateurs qui ont laissé sur le carreau beaucoup de riders amateurs pour privilégier les pros...qui, pour certains, ne sont même pas venus...mais bon, un contest vraiment énorme auquel j'espère pouvoir, enfin, participer!!!
Bigggggg UP aux shappers des 2 alpes qui fournissent encore et toujours un travail monstrueux pour un park monstrueux...tchô!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
tartcrewmembers01 (27 avril 2005 22 h 12) disait:

Juste un petit coup de gueule aux organisateurs qui ont laissé sur le carreau beaucoup de riders amateurs pour privilégier les pros...


fallait se renseigner un minimum avant de venir:)
les inscriptions etaient confirmés par mail:)
tartcrewmembers01
tartcrewmembers01

inscrit le 30/06/04
75 messages
Oaip...elles étaient confirmées par mail...mais 2 ou 3 jours avant le contest....et quand ça fai une semaine que tu es aux 2 alpes, c'est dure d'aller voir tes mails...Mais c'est pas grave, il y aura la prochaine édition...