Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages

Hello

alors deja qques photos du King Of The Mountain 05 à Verbier le samedi 26 mars passé:

craigdada.com

j'ai une question: vous savez les nom des riders qui sont sur les photos? y à qqun de skipass?

a + , jm

Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages

le liens bug aller y par la:

supermafia.com

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
en camouflage true tail c'est moi ;)

sinon le mec qui remonte a pieds c'est Laurent Thévenet et c'est le même juste en dessus. Le monsieur tête en bas c'est West Harris (un canadien).

les autres je sais pas déslé

tu as d'autres shoots??
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
joli photo rien a dire avec le soleil et joli air monsieur Vivian :)
freestyleforwomen
freestyleforwomen

inscrit le 05/03/05
13 messages
bonjour!
j'étais au KOM 05 ca envoyait pas trop mal mais j'ai été deçue du fait que les filles ne soient pas au rendez-vous. tout en sachant que c'était un contest que sur invitation, pourquoi y'avait pas de filles!!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
freestyleforwomen (05 mars 2005 15 h 47) disait:

bonjour!
j'étais au KOM 05 ca envoyait pas trop mal mais j'ai été deçue du fait que les filles ne soient pas au rendez-vous. tout en sachant que c'était un contest que sur invitation, pourquoi y'avait pas de filles!!!

Ouais, déçu aussi de pas avoir vu de filles au KOM (pourtant, y'en avait les années précédentes....)..

Eh freestyleforwomen, t'étais au king aussi, en provenance de Chambéry en France ??? Bah nous aussi ;)
freestyleforwomen
freestyleforwomen

inscrit le 05/03/05
13 messages
ca assure chambé hein? mais THC73 c'est une assoc de chambé? et vous étiez au king pour rider ou simplement pour regarder?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
freestyleforwomen (08 mars 2005 17 h 13) disait:

ca assure chambé hein? mais THC73 c'est une assoc de chambé? et vous étiez au king pour rider ou simplement pour regarder?

et ouais, chambé, c'est de la balle lol ;)

sinon, oui, ThC73, c'est une association made in Chambéry avec des chambériens, des arcadiens des Arcs et des suisses du Valais :) Et pis c'est moi le président mais ça on s'en fout !

Au KOM, c'est la 3ième année qu'on est présent. Les 2 premières années (2003 et 2004), 3 riders du ThC73 inscrits (Vivian G, Hervé M, Julien Z) et cette année, juste Hervé et Vivian d'inscrits (Julien blessé...). Bon, c'est aussi nous qui avons fait venir Lao, le KOM ski de cette année. Normal, entre compatriote de chez Volkl ;)
Quant à Jym et moi, on vient là bas en tant que "médias" pour la société freepresse (skitime, snowtime, fluid, weski...), on fait de la vidéo et de la photo !!

Voilà, tu sais tout :) Et qu'est-ce que tu faisais au king toi ?? et sur chambé ??
freestyleforwomen
freestyleforwomen

inscrit le 05/03/05
13 messages
je peux pas etre mieux renseignée merci!!!
bah moi j'ai un chalet sur nendaz et sur Verbier...je suis venue rider un peu là bas pour les vacances...j'étais sensée faire le contest foksafly...mais malheureusement j'avais la main et le poigné cassés. suite à une mauvaise chute!
et sur chambé je suis lycéenne!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass