ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et quelques autres... ça promet des images .....





Red Bull Hike&Ride 2005
24-27 February (possibly extended till 28 February)
last update: 05.11.04

The pro-team line-up for the Red Bull Hike&Ride 2005 has been set! Who are the pros who will be entering the Hike&Ride Hall of Fame this year?



And the six pro-team nominees are:



* Filippo & Giacomo Kratter (ITA)
* Julien Régnier & Candide Thovex (FRA)
* Romain De Marchi & Jim Zbinden (CH)
* Sven Kueenle & Partner (GER)
* Chris Davenport & Shane McConkey (USA)
* Andreas Monsberger & Chris Kröll (AUT)

In the next days you can read more about who exactly is behind these names under riders.



Which public team will get to take part in the 72 intense hours of hiking, riding, filming, editing—and partying? Nothing has been given away yet. But time is pressing. To participate in the public contest, you will have to have produced your three- to four-minute application film by the end of January. Would you like to know what else is necessary to be part of the contest as the one and only “Public Team”? You can find all the necessary information here.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
désolé c'est en anglais.... mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur le sujet
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Hum, ca va etre interessant de voir comment il se debrouille sans Lionel Géhin...
Curieusement, j'attend plus de voir ce que fera Romain de Marchi !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Effectivement, ça promet :)
Bon, bah il nous reste à tout tenter pour envisager une participation au Public Contest...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
bon, moi je mise sur davenport/mc conkey:-)
holdup
holdup

inscrit le 05/11/04
21 messages
Candide y pourra rien y faire avec ses Roubignol pro model
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
HOLDUP >> Calme ta joie, il va quand meme te calmer avec ses Rossignol !!! De toute facon, c'est toujours mieux que salomon !!!
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Rololo les mecs on va pas rentrer dans un guerre salomon vs ross rololo chacun son choix.
PS: j'ai que des ross mais ca ne m'empeche de trouver que les 1080 sont des bons skis.....
Enfin je pense que Candide a assez de talent pour se demerder avec n'importe quelle paire que ce soit les 1080 ou les scratch.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
holdup (26 novembre 2004 15 h 44) disait:

Candide y pourra rien y faire avec ses Roubignol pro model

Accessoirement, si tu lis bien les conditions du Hike and Ride mon cher, tu verras que ce n'est pas le fait que le rider soit surfort ou pas qui importe pour gagner :) Il faut aussi que nos deux compères se demerdent bien pour inventer leur petit scénar, filmer leurs aventures et monter le tout...
Alors après, qu'il est des Rognol ou des Shalomn on s'en bat la rate à 2000 % !
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
houla davenport et McConkey c'est bon ça :)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Davenport la tenniswoman?
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
Aux dernières nouvelles Candide devrait participer au Hike & Ride d'une manière assez particulière niveau materiel. Comme il avait signé sa participation avec Red Bull du temps de son ancien sponsor... selon entente avec les différentes parties il devra apparaître avec un ski différent à chaque pied, un Ross et un Salomon...

Aaaaah le business....trop fort le Candide
nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
-> bobby.ewing
lol
holdup
holdup

inscrit le 05/11/04
21 messages
la dernière news c'est que le Candide il a tellement de peine à s'habituer aux Rossignol qu'il va faire la saison avec des Salomon sérigraphiés en Ross...

il est vraiment trop fort ce garçon
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass