Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis

Bon beh...grâce à la rapidité d'une petite boîte de prod' basée à Paris et un distributeur grenoblois bien connu sur skipass qui m'offre un peu d'espace -[b]BIG UP to DLF (et qui surtout m'enlève une belle poutre du pied parce que oui, je suis toujours une daube en info :)), j'ai l'immense plaisir de mettre la vidéo du Mondialz en ligne.

J'espère que ça marche...et que ça montrera bien l'ambiance qui régnait là haut en ce début de saison. Comme quoi...pas besoin de beaucoup de ski pour faire une vidéo freeride ;) :)

mratw73.free.fr
Et zou !

Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Grrr...
BIG UP to DLF

Eh beh voilà ;) !
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Bien sympa, représente je pense assez bien l'ambience même si plus de skiaurait été bienvenu...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Géant !!

Tiens les clouXXX m'ont un peu fait penser a M.Jackson époque Bad :)
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
Yesssssssss. Excellent, c'est parfait
arf j'ai été devancé.. la mienne arrive à la fin du WE si tout se passe bien. Déjà que je dois changer de musique maintenant que tu me l'as piquée ;) snif

Bon c'est les mêmes images... mais vu d'en face quoi ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
Ennorme !! tres bon boulot.. bien representatif de ce mondial : beaucoup de fete et un peu de ski !!!

da google> desole j'ai pas été assez rapide, mais je decouvre seulement les joies de la creation desite alors je galere !!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moi j'ai eu la chance de la voir en avant-première ;)
Elle déchire cette vidéo :) !!!
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Heureusement qu'il n'y à pas d'image de la soirée du samedi soir au Bario...

Quoi, y'avais pas de soirée Skipass au Barrio le samedi soir, bin, même que les consos ne coûtaient qu'UN EURO, si si "1 euro"...
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Très sympa la vidéo, ça reflette assez bien l'ambiance au mondial et ça me rappel de très bon souvenirs !

Ca fait bien plaisir à voir :)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
mais keske c'est cette bande de guedin !!! ;)
Johpipo
Johpipo

inscrit le 21/01/04
64 messages
Mythique l'ambiance vous étiez combien dans l'appart 50 non ?!
En tout cas je sais pas si c'est la vidéo mais ils y en a beaucoup qui ont l'air d'avoir les yeux brillant !!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pas 50... mais presque :)
et pour les yeux.. c'est pas tout le temps la faute à la video quand meme !!
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
question a 2 balles:
J'ai les derniers codecs, les dernieres versions des softs de visionnage mais des que je regarde la video, j'ai de "gros carres" et ca saccade. Mis a part mon pc qu'il faut que je jette quel peut etre le probleme?

Merci
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
Alors pour les quantites c'est

200 tranches de jambon
8 kg de pates
400 tranches de pain de mie
400 de brioches
3 kg de nutella
8 reblochons
30 oignons
2,5 kg de lardons
40 paires de skis
1 snowboard
150 bieres
12 litres de vin
4 kg d'emmental
3 kg de salade
1,5 kg de sauce tomate
15kg de pommes de terres
~10kg de biscuits aperos
30 skipasseurs dont 1 belge, 1 suisse et 2 pompiers
20 litres de jus d'orange
12 litres de sodas
1,5 kg de creme

et un tas d'autres choses...
le tout dans des apparts pas prevus pour... ;)
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
j'ai oublie: des tonnes de clouxxx ;)
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
889 messages
bref un pur week-end de débiles à clouxxxx ;) ;) ;) j'en redemande !!!!!! ;) ;)
MILADY
MILADY

inscrit le 20/02/02
198 messages
heu c'était Milady précedemment ;) et pas Magnoum ! décidement schizophrénie quand tu nous tiens ;) n'est ce pas tchakounet ;)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
yeah!!! vive les clouxxx!
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Yessssss grandiose la vidéo M'sieur Da'

Petite précision quand même, le concours de boisson 'cul sec' entre Manu et Mysantrope... si si souvenez vous, entre la tartiflette et la descente au Bario... le truc qui leur arrache le gosier... sachez que c'est de l'Orangina (100% pur Orangina, garanti sans trucage ni additif)

Je tenais à ce complément d'info, des fois que certains s'imaginent des trucs à propos des boissons consommées au cours de nos week-ends :)
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Fait chier, j'arrive pas à la voir ...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Trooooooooooop Boooooooooooon !!! Merci mec !! C'est trop bon de se rendre compte de la p'tain de bonne ambiance !!!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Rooo beh merci pour tous ces posts ! Promis, j'essaye de faire une vraie vidéo cet hiver, avec du ski dedans.
Si si, je vous jure ;) !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Da goggle (06 novembre 2004 10 h 28) disait:

Rooo beh merci pour tous ces posts ! Promis, j'essaye de faire une vraie vidéo cet hiver, avec du ski dedans.
Si si, je vous jure ;) !

Une chose est sure, c'est que tu as une vraie vidéo dans ta vidéo :) Sympa comme tout, bonne ambiance et merci :)
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Trop bien la video da!!!
le roy: tu as oublié de preciser que l'orangina, c'etait de l'orangina TENTATION... Un truc imbuvable!!!
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Excellente la vidéo, mister Da Goggle !!! ;)
C'est clair que ça montre bien l'esprit du WE : de bons délires (énormes même) et un peu de ski...
Pour le truc "infâme" à boire (boaf, pas tant que ça...), l'orangina Tentation, c'était Banane, Caramel et un autre ingrédient délicieux ;)
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Je ne voulais pas leur faire de pub... mais il s'agit effectivement d'un :
Orangina Light Tentation, banane, citron vert, toffee :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
le roy (07 novembre 2004 14 h 35) disait:

Je ne voulais pas leur faire de pub... mais il s'agit effectivement d'un :
Orangina Light Tentation, banane, citron vert, toffee :)

Ya vraiment des débiles !! ;)
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Promis, j'arrête l'orangina. Cette boisson est infame ! Je préfère de loin la bière ! :)

Da Go : SUPER ! Tout simplement ;)
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
C'est vrai qu'elle est Enauhme cette vidéo...Vive les "Wesh ma gueule" ds l'ascenseur ! ;)

Encore bravo ;)
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Manu > Promis, j'arrête l'orangina. Cette boisson est infame ! Je préfère de loin la bière

Et qui est-ce qu'a commencé par les deux verres cul secs ? Hein ? ;) C'est bibi ça encore ! lol


Heurement qu'il y a pas aussi la fameuse phrase "ça s'arrête jamais" du sam soir (avec l'application de cette phrase, sinon on passerais pr des acolos -oups j'ai rien dit-)
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
Bien le film.... Il faut voir qui pour les droits d'image de la Js Mobile, ultra présente au moment ou vous faites les malades sur la peuf peuf mobile?

En tout cas, mort de rire en la voyant sur votre film. Pour précision, il s'agit de la 205 blanche avec la portière rouge qu'on aperçoit dans le fond...

J'en profite pour lancer sur le marché une future grande actrice, au même titre que la mythique panda du ThC,à savoir la Js Mobile qui devrait apparaitre dans les rushes pour le 3RC.... Je dis ca, je dis rien....
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Salut Da,
Pour une video de ski, t'as besoin de rider ??? Je me propose de t'emmener dans des coins bien sympa en échange de petit moment pris sur le vif.
A quand sur Cham ? Noël ou on attend comme l'an dernier la fin d'année pour se retrouver dans des conditions sympa ????
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Je viens de mettre un article sur l'orangina light tentation dans mon carnet au fait ;)

C'est là : /carnets/carnet.php?id=279&art=789
olivier87
olivier87

inscrit le 01/11/04
65 messages
salut les gars
bon kler ptite video bien sympas
d'aikkeurs est ce que quelqu'un pourrait me dire c'est quoi le titre de la chanson dans la video ainsi que le nom du chanteur merci!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Toute la musique du film est du groupe green day, apres dans le détail...
Au milieu/fin, c'est "american idiot" tiré de l'album éponyme.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Tant qu'on y est: pour l'autre vidéo (de Stylesrider), c'est quoi la musique? (les 2) Merci!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Mmmm alors...
--> Biniou, mouaip', je suis bien motiv' pour faire plus d'images...de ski, hein, parce que le lifestyle, c'est bien...mais dans une video de ski, il y aussi...du ski.

Pour la musique, comme le dit Tchak Tchak, c'est du 100 % Green Day...
avec, en intro (le chanteur au début, c'est moi ;...après, c'est Billie Joe Armonstrong)), "The Grouch", sorti de l'album Dookie. ensuite, c'est "American Idiot"...tiré de l'album..."idiot" correspond bien aux acteurs présents dans c'te vidéo ;). Enfin, on termine par "King for a day" sorti de Nimrod aussi.

Voili voilou !
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Da goggle> je parlais de l'autre vidéo Mondial ... suis pas trop fan de Greenday :) Je sais, je pose la question dans le mauvais post, mais tant qu'on y est de parler de zique, voulais regrouper :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ah si j epuis me permettre, je suis formel : "The Grouch" n'est pas tiré de l'album Dookie, mais de Nimrod... L'est pas en forme le goggle sur ce coup là :) !!!!!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Mouaip'...C'etait juste pour savoir si tu suivais la conversation...;)
olivier87
olivier87

inscrit le 01/11/04
65 messages
merci pour les infos
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
-> Da, Pour du ride pyrénéen, je peux te proposer deux/trois spots qui envoient et .. pour le meme prix, tu auras meme le rider ;)
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
ça y'est Da tu t'es fait repérer pr tes talents de cadreur...ça sent le biznesse je te dis (ouai ouai) lol.

Ah ouai pr l'intro, y'avait du monde dans la cab du jandry (est-tu toi aussi passé pr un débile lol ?) ;)
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Bon n'empèche que même en réinstallant windows media player, j'ai toujours pas pu la voir cette vidéo... si je pouvais avoir une vraie connexion...
Est ce qu'un débile pourrait m'aider ?
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Po moi...j'a les mêmes soucis que toi...WMP plante. Donc, système tout pouuri et [b]très[b] long :(, je me les fais envoyer par msn...pour les lire avec un trucs plein de codecs envoyés par l'ami TT sous le joli nom de je sais pas quoi LANC.backcountry.exe ;) !!
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
Bon Da,
C'est quand qu'on filme et quoi ??? J'ai une liste de courses dans la tête longue comme un rouleau de PQ. Des coins super pour faire des images, alors ????? C'est quand tu veux, H-552 !!!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Yop, mon Biniou...je pense qu'il va nous falloir attendre après les vacances de Noël...mais j'ai bien envie de faire un beauuuuuu film là...;) !
alex roub
alex roub

inscrit le 04/12/01
649 messages
Sinon, je veux bien essayer de faire l'acteur aussi...
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Oh oui, bouge ton corps devant la caméra alex, oh oui, comme ça, oh oui, tu es beau quand tu fais ça alex !!!!! :)
Biniou
Biniou

inscrit le 01/07/02
965 messages
Matos : 1 avis
TT t'a envie de jouer les Andrew Blake ? Parfois, il faut choisir acteur ou réalisateur ! Moi, j'ai une grosse envie d'être acteur...si tu vois ce que je veux dire ;)

Da; après Noël, autant dire l'année prochaine ! Ca fait loin. Pour les prochaines vacances, t'es où ? Tu fais quoi ?