konass83
konass83

inscrit le 28/06/04
25 messages
Au fait, qui c kété la lan dernier et qui a assisté a la super bataille de neige..avec plein de monde ????
Meme que ca c finis par la sécu, les rott et 5 mecs bombés de lacrymo.....

Sérieu...si yen a que ca tente de se retrouver la bas...juste pour délirer !! bizz
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
ouais super qu'est ce qu'on va s'éclater!!
je crois même que je vais pas aller skier si on délire autant...
konass83
konass83

inscrit le 28/06/04
25 messages
non mais ct qu'un point de détail....mais bon ils ns ont fé bien....!! voila bizz

vas y, va skier.....tu tiendras pas longtemps
alcatrash40
alcatrash40

inscrit le 27/09/04
6 messages
alors là, les gars,c'est énorme....
J'étais au mondial du snow l'année dernière et suite à une soirée plus que bien arrosée, ça a tourné à l'asmatage de la vitrine d'une confiserie qui à dégénérer à la bataille générale de boules de neige.
Je donne rdv aux amateurs car le mondial recommence dans moins d'1 mois et juste pour écrire une nouvelle petite page de l'histoire des 2 alpes, je serais là avec mes potes..

Cass-dédi à Alcatrash, Just 4 in, 6.4.0. crew, J&B-shit (que le Hip Hop français repose en paix), Zouz, Lolette, Petit,AWC,APO, et à toutes les autres salopes!
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
 
Cass-dédi à Alcatrash, Just 4 in, 6.4.0. crew, J&B-shit (que le Hip Hop français repose en paix), Zouz, Lolette, Petit,AWC,APO, et à toutes les autres salopes!


Si tout le monde rajoute deux lignes de "casse-dédi" à la fin de ses message genre "je remercie ma mère sans qui je ne serait pas la, microsoft qui m'a permis d'écrire ce message, beethoven pour sa 5ème symphonie, FRDS, GJED, FIZQ, YRT crew, mes potes du 63, SEDSFSW hard-core crew, les tagueur du 12, OPDEX crew, Richard virenque et george Moustaki, etc", on va pas s'en sortir et ça apporte rien.
Apel Skyrock c'est fait pour ça...
alcatrash40
alcatrash40

inscrit le 27/09/04
6 messages
Hey, el cascador, tu devrais plutôt de faire appeler le boulet.En tout cas, je remercie ta mère pour la nuit dernière et ton prof de français pour t'avoir appris à avoir un tant soit peu de répartie sur les forums : un grand merci à eux deux!
Dommage que tu n'ai pas été là au mondial ce jour là; t'aurais surement fini en bonhomme de neige avec un tel mauvais esprit...
Explique moi à quoi sert ce forum, toi qui a l'air d'être un pro, si ce n'est à faire des dédicaces et à faire sourire les quelques gasiers qui s'y collent.
Sinon, ta référence à Sky me laisse penser que tu dois en plus écouter du bon son, waouuuuuu: la classe!
Allez, en espérant jamais te rencontrer.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Désolé alcatrash40 un peu de 2nd degré.
C'est vrai que je trouve pas que ca soit un super endroit pour dédicasser un message mais bon. C'était juste pour un peu polémiquer...
Sinon oui j'écoute Sky comme dise les jeunes et j'en suis fier..... Non je déconne.
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
[mode humour] (car apparement il faut presicer)

Ca meriterai un petit sondage ... du genre Et vous, vous allez faire quoi au mondial du snow ?

1 - la grosse beuverie du debut de saison
2 - un bonhomme de neige
3 - le mondial du petard
4 - accessoirement du snow
etc etc ... voyez le genre quoi !
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
Yepa mista alcatrash!

je vois que t'as réagis au quart de tour suite au petit mail de Jip!
El cascador==> c'est interdit de parler de la sorte à l'un des instigateurs de l'une des plus belles bataille de neige de l'histoire du mondial!
Sois pas jaloux si tu viens cette année on en gardera un peu pour toi!
ALCATRASH 640crew

(Au fait c nono ou johnjohn?)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
alcatrash40
alcatrash40

inscrit le 27/09/04
6 messages
Allez, ça va, un grand mea culpa à tout le monde pour être parti au quart de tour....
Si je te dis, Paies ton style, vive le sky et la ricard et à quand le mondail de la défonce, y'aura pas besoin de préciser si c'est Johnjohn ou Nono, evidement, les connaisseurs auront saisi!
Sinon, Jip, c'est bel et bien le Jip auquel je pense, celui qui se tape 8h de trajet en caisse sans même usiner un seul joint!!!Bravo la solidarité!!!
Ok pour le sondage, en ce qui me concerne, ce sera :
- des joints mais pas trop,
- de l'alcool à ne plus savoir quoi en faire...(un peu comme l'année dernière!),
- du snow accéssoirement car avec le programme d'avant, y'a moyen de se casser un truc sur les pistes,
- quant à la grosse beuverie de début de saison, dis toi qu'il n'y a plus de saison à notre époque ou plutôt qu'on ai toujours en pleine saison...

Allez les gars, je garde mes dédicaces pour le Doc' et Difool, laisser des messages et faudra qu'on organise un bon rdv aux 2 Alpes mais là il faut des habitués car je ne connais pas bien les barcos de la station....., trop d'alcool tue l'alcool....
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
Hey hey hey...
Ca promet ce mondial...
Quel beau programme mister alcatrash!
Au fait t'as fait escape le samedi soir à hossegor pour la seconde soirée au vvf! Ta réputation en a pris un coup!
alcatrash40
alcatrash40

inscrit le 27/09/04
6 messages
Hey Junior, je t'ai reconnu...espèce de tafiole...y'a pas beaucoup de gens qui sont au courant des soirs où je m'esquive...
Mais samedi dernier, c'était l'exception qui confirme la régle et je te donne rdv samedi (ou dés vendredi) sur les bancos de la centrale histoire de te rouster au riri....
Tu ferais mieux de bosser et de vendre des boards!
alcatrash40
alcatrash40

inscrit le 27/09/04
6 messages
C'est encore moi....
Je viens de passer un petit moment sur les autres forums ("le mondail est il encore ce qu'il était", par ex.)et je m'aperçois que des gasiers (Whitespirit,Goodhouse) parlent aussi de cette fantastique bataille de boules de neige qui a eu lieu devant le magasin de bonbons aux 2Alpes l'année dernière et ils suggèrent même de recommencer le truc cette année...
Pourquoi pas...avis aux amateurs!
On a qu'à dire le samedi soir, aux alentours de minuit; tout le monde sera d'accord.
Moi j'y serai si je tiens encore sur mes jambes, et armé jusqu'aux dents comme un tchétchène!
goodhouse
goodhouse

inscrit le 14/09/04
59 messages
ok alcatrash40!!
t as interet a bien te preparer et évite le génépi, c 'est violent!
mais pour la bataille de neige encore faut-il qu'on ait la chance comme l'an dernier qu'il neige au village.
et vive les poiriers dans les couloirs!!!!!!!!!!!!!!!
alcatrash40
alcatrash40

inscrit le 27/09/04
6 messages
Alors là, Goodhouse, tu me mets un doute énorme et un sourire encore plus grand....
Rouste au génépi et poiriers dans les couloirs de la résidence......, tout cela ne m'est pas inconnu.
T'étais là?A moins que t'ai vu les putains de tofs sur lesquelles d'ailleurs je n'arrive pas à mettre la main...
Cyrolle, si tu lis ça, fais tourner!
Pour la neige, je croise les doigts, comme tout ceux qui ont prévu de monter ce wik là.
goodhouse
goodhouse

inscrit le 14/09/04
59 messages
et les 4*4 immatriculés 64???
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
dommage alcatrash tu dois te tromper de junior parce ke moi je vends pas de boards.....
par contre les petit samedis cental-safari ça me dit qqe chose!
Et ce week end désolé mais pour moi c'est grosse rouste en vallée d'Ossau! Le bourette et les marrons chauds à la foire au fromage de Laruns!
Si ça te tente de venir trasher des gueuses dans les bottes de foin!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass