est ce que je pourrais rider tranquillement avec mes skis au mondial du snow sans avoir de remarques du style: "et bonhomme, je crois que tu t'es trompé de week end".
en gros est ce qu'un skieur est le bienvenue au mondial du snow?
en gros est ce qu'un skieur est le bienvenue au mondial du snow?
t'inquiétes pasil est clair que la rivalité skieurs/snowboarders n'est plus d'actualité!si avnt beaucoup de skieurs ont lachés leurs skis pour le snow,à voir ce qui se passe depuis quelque temps c'est l'inverse qui se produit:avec les nouveaux matos en skis combien de snowboarders s'y sont remis?!la révolution des scratch( exemple parmis d'autres..)en est la preuve...ce n'est plus deux"clans,maintenant c'est parfois une "fusion"..donc pas de souci tu sera loin d'etre le seul skieur.Moi j'y serais et ce sera avec mes 2planches ou ce ne sera pas!lol.de toutes maniére que ce soit dans le freestyle ou ailleurs,ces 2disciplines sont de plus en plus complémentaires .et puis vu l'ambiance qui y reigne ya pas de"ça c'est mieu que ça,ça c'est dépassé"c'est quand meme vachement ouvert(et ceux qui font ce genre de réflexion bah c'est qu'il ont peut etre un nombril trop imposant pr en voir le bout?)allé a plus au mondial!
inscrit le 20/4/03
19 messages