newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
c'est la 1ere fois que je vais aller au mondial avec des potes et on voulais savoir si il fallait amener ses skis???? merci
dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
non tu skies sur tes bâtons

prends-les quand même au cas où t'arriverais pas à chopper une paire de test !

white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Tout dépend de ton état d'esprit:
Si tu veux y aller pour skier, prends les!
Si tu veux y aller pour te cuiter, ben prends les qd meme, on sait jamais.
Moi l'année derniere je les avait pas pris et il ne m'ont pas enormément manqué sauf pour le jump sur le gros matelas gonflable ds la station.
A toi de voir
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba ouai,c'est mieux de les prendre quand meme.......les paires à test sont pas tjs facile à avoir....
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Vous auriez pas une ad pr un shop pas trop cher qui serait ouvert de préférence pr louer chaussure/baton (et p'tre ski - je sais on peut avoir les trucs tests mais bon vu que j'suis pas un pro...)

???????

<-ScaN->

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Scan, pas besoin de louer des ski, si on en a veut mieux les ramener c'est sur, mais si on en a pas autant économiser sa tune.
Même si toutes les paires ultra médiatisées sont prises y a toujours moyen d'avoir sa paire de test à tout moment, y a qu'a taper sur les marques moins connues (et découvrir autre chose...).
Luge à foin
Luge à foin

inscrit le 13/09/03
418 messages
C clair, chez blizzard ou elan ou trucs du style, ils pleurent pour te les faire essayer pendant que chez ross y'a 1/2h de queue. En+ y'a de bonnes paires chez eux
siegie
siegie

inscrit le 15/05/03
12 messages
et les bätons, sont-ils prévues, avec les paires de testes
ladindomaron
ladindomaron

inscrit le 05/01/03
400 messages
Matos : 3 avis
par contre pas de prèts de batons ni de chaussures... c'est clair ke le bon plan c'est chez les "petites" marques comme élan ou blizzard ( petites par la médiatisation mais pas par la qualité!) ou mieux encore de monter son matos! après c'est sur ke vu l'état du glacier... ça se jouera peutètre a la station sur l'airbag... mais c'est une autre histoire...
eul go
eul go

inscrit le 30/10/01
623 messages
pessimiste la dindomaron...tsss..tsss...
el_boucher
el_boucher

inscrit le 16/02/02
209 messages
il a neigé sur le glacier, et on en attend encore
adrenaline
adrenaline

inscrit le 29/07/03
20 messages
Quelqu'un connais un endroit où se procurer des bandit B2 (chaussures pas ski !) ? Car je viens de vendre les miennes et je comptais en acheter avant les mondiaux. Je me suis tapé 70 bornes hier pour aller dans un mag dans lequel il n'y avais rien du tout et j'ai voulu commander ma paire chez Rossignol et ... Stock 0 !!! Donc si vous savez si on peux se les procurer aux deux alpes mais pas à 500 au lieu de 350€. Ou encore si vous avez une bonne adresse de VPC sur le net. Merci de poster !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass