Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Salut les gens,

je me demandais si les forfaits EGUG fonctionnaient pendant le mondial... Il me semble que la marmotte dromoise et la mouette m'ont dit qu'il y avait un entrainement samedi, mais quid des forfaits?

Si quelqu'un peut me donner l'info

Tchô

Surt
Surt

inscrit le 12/08/03
90 messages
Il me semble pas. Je crois que l'an dernier c'était tarif normal pour l'egug... et que leurs forfaits prix réduits n'ont débuté que vers fin novembre début décembre.

Mais je peux me tromper (ca m'arrive si souvent .

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
ce serait bien... le truc c'est que sur leur calendrier, on voit apparaitre la semaine comme étant au tarif vacances scolaire, puis pour le reste du mois de novembre, rien jusqu'a l ouverture... bizare
Surt
Surt

inscrit le 12/08/03
90 messages
Bah ! Je te dis demain si je pense à leur demander !
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Je suis passée hier soir à la piscine, et pas de tarif EGUG pendant le mondial.. Par contre, il y a bien entrainement de geant samedi... Pour info, le prix du forfait pendant le mondial est de 22€70
Surt
Surt

inscrit le 12/08/03
90 messages
Ha, ben c'tes plus la peine que je réponde alors

Il y a des bus par contre il me semble pour monter. Mais faut prendre les places.

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ouaip pas de tarif egug le demon... on a bien essaye avec un gd sourire mais rien n y fait
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass