Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Ca a commencé plutot mal. Arrivés ce matin pour la premiere benne, la station est finalement fermée car il est tombé trop de neige!

En effet on ne peut que constater cela, puisque tout le bas de la station qui etait vert le week end dernier est maintenant sous au moins 30 cm de fraiche! Des conditions rares, puisque meme en fevrier, il est pas super de descendre en bas vu que tout est gelé. La c'etait e-x-c-e-l-l-e-n-t !

On ne se laisse pas abatter et ainsi avec Stefylin, Bessouille, Béa rejoints bientot par Leefip, Oackley et Casp on monte a pied la moitié de la pente pour tracer sous les pylones du telecabine en bas. Ca touche un peu par moments (mais tres rare), l'herbe depasse encore un peu, mais c'est excellent... vitesse, poudre qui vole, sensations, tout est la le 30 octobre !!!

Ensuite les bennes ouvrent finalement vers 13H, on monte alors, et c'est parti pour trois descentes dont deux du haut de la station jusqu'en bas... Au rendez-vous on retrouve G, J, Guilmo, Béa, D'la Fraiche, Stefylin, Casp, Bessouille... Skipass en force quoi!

On est vraiment dégoutté car ca n'a pas ouvert le matin alors qu'il y avait de belles éclaircies. L'aprem sous la neige, mais avec des conditions de glisses optimales!

Voila, maintenant ca tombe encore la-haut, on espere que ce sera fermé demain et que samedi skipass remplisse les 6 premieres bennes !!!

TchÔ

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
1ère benne samedi matin?
Heu... Faut refaire nuit blanche ou bien?

Veinard va Damsss!!!

A demain soir!

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
sniff sniff sniff, moi tout seul sans neige, vous avez commencé, et bien dans quelques semaines voir quelques jour c'est au autres
Le Chamoniard Volant
Le Chamoniard Volant

inscrit le 26/05/02
381 messages
Mega veinard que vous êtes, trop trop bon ce que tu décris Damsss,

Mais le meilleur est à venir ...

A Samedi ou à demain soir ???
Qui dort ds la baignoire ???

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
le meilleur a venir? Z'annoncent de la flotte pour cette nuit... Jusqu'ou? pas trop haut s'il vous plait
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
sinon demain soir, et j'ai vu l'appart, y aura de la place meme en dehors de la baignoire ! jolie moquette recente violette
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Damsss > T'as un N° où te joindre là haut?
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Oui, ecris moi un mail a l'adresse presente sur mon site www.damsss.com

Sinon pour me joindre si ca capte mal, c est soiree Dynastar vendredi

alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Ca m'énerve ça!!

On attend tes photos bess!

Bessouille
Bessouille

inscrit le 12/11/02
219 messages
Oué ben ça arrive doucement...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass