alex-ski
alex-ski

inscrit le 05/11/03
11 messages
A tout ce qui font du télémark avis a à la population, la jeune association du Pachon cré l'évènement le 24 janvier à la ROSIERE en haute tarentaise ( environ 1h 30 de grenoble). C'est un nouveau rassemblement à ajouter à votre calandrier. L'ambiance sera au rendez-vous dans une station splendide. Je vous conseille d'y aller car je suis sûr que vous y reviendrez chaque année.
Merci à tous et au 24 sur les pistes!!!!!!!
Champlo KER52
Champlo KER52

inscrit le 11/04/03
848 messages
Plius d'info s'il te plait!!!
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
En voilà une bonne nouvelle !

Je suis invité pour un week end à la Rosière le 24-25 et je pensais justement ne prendre que mes télé... cette fois c'est sûr je lèverai le talon par là bas.

Sinon, pareil que Champlo, tu peux donner plus de détails siteplé ?

alex-ski
alex-ski

inscrit le 05/11/03
11 messages
dès demain je vous métré le planning de la journée ( faute de temps aujourd'hui) mais pour un avant goût je vous donne déja ces petits renseignements:
tarifs 25 euros la journée avec repas de midi, boisson forfait journée ( qui normalement fait déja plus de 22euros)
Des circuits organisés sur les pistes.........pose vin chaud compris
des animations jusqu'au soir où un repas est prévu.
Ce n'est pas fini , le soir c'est concert avec le groupe local the little players mais j'vous rassure ils envoient bien.
sinon pour plus de précision j'vous à demain
PS: question neige vous inquiétez pas y a 150 en station et 300 cm en haut des pistes pour l'instant( nouvelles chutes annoncé courant la semaine) bref pour télémarker dans de la puff à samedi............
alex-ski
alex-ski

inscrit le 05/11/03
11 messages
menu des réjouissances:
8h45 à 10h accueil et inscription à la maison du ski " salle Jean Arpin"
La gachée du Pachon ( soupe à loignon) "Midzé boum é bouta bä"

10h A vos pachons et suivez le guide. Sur le domaine de la Rosière.

13h Chez Tony au restaurant La Traverssette pour les estomacs dans les talons, collation du Pachon.

14h à 16h30 Si vous n'avez pas les semelles de plomb, on continue la flexion toute l'après midi

18h Salle Jean Arpin (située au pied des piste) Apéro debriefing pour les survivants
Suivi d'un "gaillou concert avec the little players jusqu'au bout de la nuit!!!!!!
Coucouche panier possible salle du tremplin ( prévoir un duvet)

Venez sécurisé. Assurance carte neige P.A.C.S ( pelle, arva, couteau, saucisson)

Participation: Adulte ayant déja le forfait ou moins de 18 ans: 18 euros
Adulte sans forfait 25 euros

Notre devise
Même si tu ne tournes pas rond viens avec ton pachon et ton tire-bouchon.

Renseignements:
TEL
demander Michel Humbert de la part d'Alexis au 04 79 06 83 56
E-mail: TelemarkLePachon@aol.com

alex-ski
alex-ski

inscrit le 05/11/03
11 messages
menu des réjouissances:
8h45 à 10h accueil et inscription à la maison du ski " salle Jean Arpin"
La gachée du Pachon ( soupe à loignon) "Midzé boum é bouta bä"

10h A vos pachons et suivez le guide. Sur le domaine de la Rosière.

13h Chez Tony au restaurant La Traverssette pour les estomacs dans les talons, collation du Pachon.

14h à 16h30 Si vous n'avez pas les semelles de plomb, on continue la flexion toute l'après midi

18h Salle Jean Arpin (située au pied des piste) Apéro debriefing pour les survivants
Suivi d'un "gaillou concert avec the little players jusqu'au bout de la nuit!!!!!!
Coucouche panier possible salle du tremplin ( prévoir un duvet)

Venez sécurisé. Assurance carte neige P.A.C.S ( pelle, arva, couteau, saucisson)

Participation: Adulte ayant déja le forfait ou moins de 18 ans: 18 euros
Adulte sans forfait 25 euros

Notre devise
Même si tu ne tournes pas rond viens avec ton pachon et ton tire-bouchon.

Renseignements:
TEL
demander Michel Humbert de la part d'Alexis au 04 79 06 83 56
E-mail: TelemarkLePachon@aol.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass