flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
On vient de me filer la plaquette, c'est le challenge des 3 vallées (derbys, boardercross, KL et freeride par équipe de 3 et ouvert à tous). Ca a l'air bien sympatoche !!
Les renseignements sont sur le site des 3 vallées : www.les3vallees.com.
damddlp
damddlp

inscrit le 10/11/03
55 messages
ça a l'air sympa mais j'aimerai bien avoir le programme complet!!!
i_love_dainese
i_love_dainese

inscrit le 09/02/04
63 messages
sans vouloir passer pour une inculte, c'est quoi KL ??
sinon c'est vrai que ca pourrait etre sympa, mais le 12 avril c'est pas un peu tard ?
skieur54
skieur54

inscrit le 06/03/04
80 messages
c cool mais le probleme c que il faut des equipes de 3 et moi je suis seul
si quelqun et dans ma situation on pourrais se monter une equipe
ps: je ski tres b1
Armellou
Armellou

inscrit le 16/03/03
156 messages
I Love Dainese > KL = Kilomètre lancé, globalement, tu poses ton cerveau au départ, ensuite tu prends la position dite de "l'oeuf" et tu fonces tout droit en t'arrangeant pour aller le plus vite possible et ne surtout ne pas tomber (en cas de chute, t'as plus qu'à faire ta prière...). A l'arrivée, t'essaye de t'arrêter comme tu peux en envoyant une grosse gerbe de neige sur tes potes ! Non, sérieusement, c'est le genre d'activité qui donne quelques sensations, si tu vois ce que je veux dire !
flav
flav

inscrit le 18/03/02
187 messages
Pour le programme complet tu vas sur le site des 3 vallées et au bout d'un moment ta une fenêtre spéciale qui s'ouvre avec toutes les infos.
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Ki ki y va ???
Perso, g une équipe avec deux potes qui envoient du gros (je vais encore faire ma boulette... Tant pis !!)
Et je crois que ya la Marmotte et Scream qui recherchent des gens ! Si vous voulez vous inscrire, avant le 5 Avril, c 15 euros (après c 20 euros...)
RDV là-haut !!!
i_love_dainese
i_love_dainese

inscrit le 09/02/04
63 messages
merci Armellou...
bin je serai peut etre de la partie!!
y'a plus qu'a trouver une équipe...
skieur54
skieur54

inscrit le 06/03/04
80 messages
moi je suis seul et je monterai bien une equipe avec 2 autres personne si il y a des interresse
vla mon mail
skieur54@tele2.fr
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
alors armellou.. toujours interessée ????
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
pour infos.. le freeride ce sera dans les couloirs de la saulire ... hé hé
skieur54
skieur54

inscrit le 06/03/04
80 messages
moi ca me tanterai bien a condition d'avoir une equipe
skieur54
skieur54

inscrit le 06/03/04
80 messages
voir sujet un peu plus haut...................................................................................................................................
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
>>>Scream, avec la Marmotte, vous venez dormir chez moi le Dimanche soir ? Mes parents m'ont dit qu'à priori, y avait pas de pb pour vous loger ! Je propose une grosse raclette le dimanche soir quand vous revenez de St François (il me semble que c là où vous allez les 10 et 11, non ?)
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Saluuut
ben moi aussi je serais bien intéressé, si je trouve une équipe.. je suis en snow et je cours en bx et derbys, bon niveau..
Mais j'ai quand même une interrogation: On doit faire des équipes de 3, quels que soit l'engin? Y a t-il un classement différent pour chaque catégorie, ou est ce qu'on est tous mélangés pour le derby et boardercross? (auquel cas une équipe de skieurs serait largement avantagée)
Voila, merci et si y'a 2 skieurs-snowboardeurs-telemarkeurs qui n'en veulent, et ben on pourrait se faire une bonne ptite équipe qui déchire!
skieur54
skieur54

inscrit le 06/03/04
80 messages
moi il me faut une ou deux autre personnes pour mùonter une equipes ...
alors a vous
voir sujet un peu plus haut ...
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Bon, je relance pour le challenge des 3 vallées, s'il y a des personnes intéressées pour y envoyer du gros, ca le ferait bien.. C'est lundi prochain, par équipe de 3..
En ce qui me concerne je suis en snow (12ème au derby de la meije). La course consiste en 3 derby, 2 ski-boardercross et un KL, et plein de prize money!!
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Ca a l'air marrant. C'est la première année ou ça existait déjà? Peut-être que je vais y aller, je serai à Val Tho avec des potes à cette époque.
Rognole
Rognole

inscrit le 25/02/04
36 messages
C'est la deuxième édition je crois...

On ne peut pas la louper en tout cas dans les medias (presse, 4x3...)

ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Retour du challenge des 3V !
Organisation impeccable, un temps splendide, une neige excellente pour la saison, une ambiance bien sympa, des épreuves diverses,... Bref, c'était excellent !
Un grand bravo aux Blerow qui terminent seconds de la vallée de Méribel !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
c'est reparti cette année ; le 10 avril 2005 !!! avis aux amateurs !!! je devrais y etre !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass