suey
suey

inscrit le 31/10/03
34 messages
bonjour à tous,
je cherche des infos sur le festival (qui se déroule au mois de juillet je crois).
j'ai rien trouvé concernant cette année en fait, et je me demande s'il aura encore lieu...
donc si vous êtes au courant...
merci
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
ah bah désolé le festival mhp c'est fini pour un bon moment!cet evenement coutait bien trop cher pour ce qu'il a rapporté malheureusement(snif pour une fois que le son était impec sur la station...)eh vi les meilleures choses ont une fin et cette fin a fait un gros trou dans le budjet!!dommage on n'avait accés gratos a tous les concerts avec les potes c'est tellement rare...et puis la super tartif du padré sur le site devant le concert...inoubliable !tin ça c'est unique!le seul concert rock de l'été maintenant ça sera pour le mondial du vtt!
suey
suey

inscrit le 31/10/03
34 messages
tant pis, merci quand même pr l'info.
de toutes manières, il y a bien d'autres raisons d'aller là haut!
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Le festival du vtt c'est quand déjà? je crois que c'est fin juin mais j'ai un doute. Si quelqu'un peut me renseigner.

Merçi

Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
eh excusez le mondial du vtt...
suey
suey

inscrit le 31/10/03
34 messages
salut poudre, vas faire un tour sur le site des 2 alpes, dans "agenda", "événements"...le mondial du vtt, c'est après mi juin...voilou.
bon vélo.
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
tanks pour les infos...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
y'a de spubs un peu partout en ville et le mondail du vtt c'est du 25 au 29 juin(un truc comme ça)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass