Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Cette année encore, nous vous proposons des appart's pour 3 nuits pour chaque évènement...
Ceux qui en ont profité l'an passé pourront je pense confirmer le bon rapport qualité prix de la chose...

--> /vf/mondial2004.html

enfin dans tous les cas, pas de confusion : que vous reserviez sur skipass ou ailleurs, le principal objectif reste de faire de cette édition du Mondial le plus grand rassemblement skipass de tous les temps (à vue de nez, nous étions une bonne centaine au Mondial du Ski l'an passé)

Message modifié 3 fois. Dernière modification par G, 31/10/2004 - 15:01
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Apparament 4 6 ou 8 personnes ça pête un peu plus le coup... Les listes vont pas tarder à se former, tout le monde est dans les startings blocks ?
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Le rapport qualité prix est effectivement bon.

Moi j'en chope un !

Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
>Tony, Greg'O a réservé l'appart il y a déjà 1 bonne semaine voire 2!

Il leur a même fait remarquer que les dates d'hébergement ne correspondaient pas avec celles du mondial! Erreur rectifiée depuis!

MAD
MAD

inscrit le 08/03/02
518 messages
Je vais descendre aussi et je sais pas trop ou squatter alors si il vous manque une personne pour completer une loc ou si d'autres sont dans mon cas ....Je suis preneur.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
je sais pas si ça vous est arrivé aussi, mais moi, ski horizon m'a appelé pour savoir si comme les 2 années précédentes, je voulais un appart 8 personnes

Privilégié

Mais chapeau à eux, ils savent fidéliser leur clientèle !

PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Un appart entre belges ???
On fera de la tartifrites

Alpcam , 11lacoul12 , ... ??
Confirmation svp

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
t'aurais pu me prévenir qd même biquette, va dormir où moi...
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Tony, j'aurai bien voulu, mais je n'ai ni mail ni n° de tél. où te joindre!

Mais t'inquiète, on va bien réussir à te trouver une petite place!

TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Ah ben suis rassuré, j'avais déjà commencé à chercher une autre activité pour le we ! Bon, je vais remettre ma venue au mondial dans mes objectifs alors
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
tant qu'on y est (je voudrais po t'offrir ce prétexte une 2e fois ) :
tony(tiretbâââ]cantin[Âateuh)hotmailpoingcom
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4388 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Vous rentrez a combien dans un appart a 8... ?
ou meme a 4... ?
enfin, ca se bourre ou pas.. ?
merci :)
cantoluche
cantoluche

inscrit le 01/09/04
45 messages
Bonjour tout le monde je suis rider, de Nice, et je cherche desesperement un endroit ou dormir pour ces mondiaux je ne suis pas genant et dehors juska ce qui fasse nuit
svp si vous avez des bons plans pas chers merci de m'en faire profiter : cantoluche(chez) hotmail(point)com
merci d'avance et vive la solidarité
cantoluche
cantoluche

inscrit le 01/09/04
45 messages
dites moi le prix et je suis des votres...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Voila , appart réservé :)
canto > si il reste de la place , on te fera signe t'inquiete pas ... et sinon , le seul pont que je connaissse aux 2 Alpes est aux luges d'été et il est pas bien grand :)
cantoluche
cantoluche

inscrit le 01/09/04
45 messages
merci phil
pour le plan du pont aussi, mon msn : cantoluche(chez) hotmail(point)com
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Qu'est ce que j'aimerais y aller... mais je peux pas :(
doublev
doublev

inscrit le 15/10/03
93 messages
Moi j'ai un grand appart de 120m2,et j'ai trois copines qui viennent,j'ai donc encore de la place... je prends volontiers une ou deux petites rideuses , mais non équipées en Burton, cauz Boycott.
walgui
walgui

inscrit le 03/11/03
254 messages
Matos : 1 avis
slt
j'aimerais bien aller au mondial du ski cette année, mais je n'ai aucune idee du prix, en comptant la bouffe, l'hebergement, le forfait ?? , ca vous fait combien en moyenne ?

si c'est pas trop cher y'a moyen de squatter dans un appart ?, je peux même faire la pitance, le ménage et une baignoire c'est niquel pour pionser ;)
cantoluche
cantoluche

inscrit le 01/09/04
45 messages
yep tout le monde tjs pas une ptite place allez soyez cool, solidarité skipass lol
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
be pour le prix : 22€ * 3 = 66€ de forfait tu rajoutes 60€ d'appart et 20€ de bouffe .. plus les bierees !!!
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Pour ceratins c' est l' alcool qui coute le plus cher !!!
Mais sa fait quand meme une petite depense tout sa
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Sans oublier qu'on est po sur de nepartir sans nouveau tshirt itwt (on peut tjrs tomber sous le charme d'un à force de les voir dans le stand itwt...lol) (dc prévoir une petite réserve budget ;))
cantoluche
cantoluche

inscrit le 01/09/04
45 messages
meme à ce prix je viens, quand on aime on compte pas
formia
formia

inscrit le 04/10/04
74 messages
Salut a tous,
je serai présent au mondial, avec un pote et nos T-shirt Skipass mais nous hésitions à dormir dans la voiture pour une nuit!!!
Si vous avez un meilleur plan pour une nuit a petitt budget, cela nous intéresse!

d'avance merci
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Bah pour une nuit ca vaut pas la peine de dormir , tu fais la fete jusque 4h du mat et puis tu randonnes jusqu'au glacier :)
11lacoul12
11lacoul12

inscrit le 19/04/04
124 messages
mais oui bien sur :)

moi je vous le dis....c des malades :)))))
Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
PhilippeP (05 octobre 2004 13 h 50) disait:

Bah pour une nuit ca vaut pas la peine de dormir , tu fais la fete jusque 4h du mat et puis tu randonnes jusqu'au glacier :)


Nous on a prévu 3 nuits dans une Twingo-couchette avec GROS duvets de montagne car ça risque d'être dure de tenir 3j avec ta technique !!!
Et pour la bouffe ça va surement être pâtes-soupes au réchaud & Cie...
formia
formia

inscrit le 04/10/04
74 messages
Bucheron>l'idée de la twingo couchette à 3 c'est pas mal, alors je pense que nous allons faire le clio couchette à 2 pour 2 nuits finalement.

en ce qui concerne la bouffe, l'idée du réchaud, j'adhère!
Bucheron canadien
Bucheron canadien

inscrit le 22/11/03
121 messages
formia> non nous on sera aussi que 2 dedans, et c'est déjà presque limite, mais pense surtout au GROS duvet, voir même comme nous, prend en plus une couhette 2pl pour mettre par dessus au cas où. En tout cas pas question de laisser tourner le moteur toute la nuit pour le chaffage, car ceux qui ont déjà testé ne sont plus là pour en parler! -"paix à leurs âmes"...-

Et à ce propos est-ce que quelqu'un sait si pour dormir à 2 dans une voiture il faut en plus laisser une fenêtre légerement entre-ouvetre ou est-ce que l'aération naturelle est suffisante pour éviter l'asphyxie?
biwann
biwann

inscrit le 10/12/02
92 messages
lo, il reste des apparts skipass ou des places dans des apparts skipass a tout hasard ??
Oncle Ban's
Oncle Ban's

inscrit le 28/12/03
485 messages
salut tout le monde !
bucheron canadien> laisse un bout de fenetre ouverte meme tres légèrement ca suffira !
alors comme quelqu'uns d'entre vous on a prévu de dormir dans les autos avec les collègues ! cependant si une ame génreuse nous propose un bout d'appart' ce serait super sympa ! n'importe ou du moment qu'il y fasse un peu plus chaud que dans l'auto ! une baignoire, dessous une table, un garage : n'importe ! compensation budgétaire évidemment !
Aller A'dieu
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Bonjour tout le monde,

Si vous cherchez encore une colocataire pour votre appart au Mondial du Snow, tenez moi au courant... Ou bien si vous êtez plusieurs en rade... en se regroupant, on peut s'en réserver un ensemble.
J'arrive vendredi soir, et j'ai prévu de repartir lundi soir, voire mardi matin...
Metis
Metis

inscrit le 16/08/04
226 messages
On a une place de dispo ds notre appart, alors si y a un ou une retardataire toujours motivé(e). WELCOME !
Notre location est de: Vendredi soir à lundi.

Il vous reste 48 H pour me donner une reponse..

Metis
611 Kickers..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass