Schatzli
Schatzli

inscrit le 14/07/09
10 messages
Matos : 2 avis

Bonjour,
Je me permets de vous faire part de notre nouvel événement télémark sur le domaine de Bruson (secteur de Verbier 4 Vallées).

Avec le Télémark Club de Bagnes nous organisons un rassemblement de télémark avec test de skis alpin et télémark.
Nous avons de gros partenaires pour le ski test de télémark beaucoup de matériel sera à disposition.
Le repas du jour est offert par TéléVerbier pour les personnes achetant une carte journalière sur le secteur Bruson.
Une animation sera prévue l'après midi avec ou sans ski avec un prix souvenir à la clef!

Cette journée se veut festive et conviviale, ouverte aux novices comme au professionnels.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Meilleures salutations.

9h-10h
Café – Croissant offert par la SD Bruson-Val de Bagnes au sommet des installations (Mayens de Bruson - Moay)

Dès 11h00
Apéro offert par la SD Bruson-Val de Bagnes au sommet du domaine skiable (La pasay)
Ouverture du bar du Télémark avec petite restauration et avec animation diverses, musique et test de matériel télémark
Dès 16h00
Soirée festive au Restaurant de Moay sur les piste (avec musique Live).
Rapatriement gratuit dans la vallée jusqu'a 16h45 en télécabine puis en bus pour plus tard.

facebook.com


R O S S I E R G I L L E S
Président TCB

ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mettre la date... ça aurait été pas mal ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ça m'a l'air pas mal ce pti truc :-)
Schatzli
Schatzli

inscrit le 14/07/09
10 messages
Matos : 2 avis
Ahahahah

samedi 05 mars !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass