Johnjohn25
Johnjohn25

inscrit le 31/03/10
16 messages
Bonjour !!

Je recherche un coéquipier pour faire l'étape chamoniarde du Grand Raid Gore Tex le 17/04/2010 à Chamonix. C'est ouvert aux équipes de 2 personnes.
L'inscription est de 35€/pers (sans compter le forfait) et toutes les glisses sont acceptées. Moi je suis à skis.

Sinon, c'est la première fois que je compte participer à une épreuve du grand raid. Est-ce que c'est plutôt comme un derby ou comme une réelle compète de freeride ? Comment ça se passe ? Bonne ambiance ?

Merci !

Bonne glisse :)
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Derby, mais très bonne ambiance...

Ca avance dur dur, et parfois les parcours sont "chauds" si c'est ce que tu entends par freeride.

Tu as quel age, quel niveau? (pas interressé mais ca aidera les autres)

a+
Johnjohn25
Johnjohn25

inscrit le 31/03/10
16 messages
Bjr Yannick !

Merci pour ta réponse... C'est cool si l'ambiance est bonne, tant mieux.

J'ai donc 24 ans, je pense avoir un niveau correct en ce qui concerne le hors-piste, quelque soit la neige...

A+
lateralus74
lateralus74

inscrit le 09/06/06
32 messages

Super ambiance ;)
Et l'organisation par Evolution 2 est au top! C'est vraiment des pros et des gens très sympas!
Sinon fo voir ça comme un derby traditionnel avec départ individuel par équipe de 2 personnes...
si tu trouves pas de skieurs, tu pourras bien trouvé du monoskieur par là :
monoski.free.fr

Johnjohn25
Johnjohn25

inscrit le 31/03/10
16 messages
OK merci !
Johnjohn25
Johnjohn25

inscrit le 31/03/10
16 messages
Personne n'est interessé ??
Bourricot73
Bourricot73

inscrit le 26/11/05
236 messages
si moi !
J'ai fais l'étape de Tignes en ouverture, ce serait pas mal de conclure sur Cham' !!!
Mais faut que je vois comment m'organiser, c'est le bout du monde Chamonix.
Johnjohn25
Johnjohn25

inscrit le 31/03/10
16 messages
Hey !! :)

Bon, je sais pas d'où tu viens (Tignes?)...
Je pense que le mieux c'est de venir la veille (je crois que la remise des dossards se fait assez tôt le matin du samedi), dc oui si tu viens de Tignes, ça fait loin... Moi je viens de Lyon.
Sinon, ski ou autre glisse ?
De mon côté, je ne connais pas du tout l'événement donc je pense que toi tu sais mieux comment ça se passe... On peut s'arranger.

Contacte moi en MP si tu veux...

A+
Bourricot73
Bourricot73

inscrit le 26/11/05
236 messages

Désolé de répondre un peut tard, je ne serai pas dispo pour finir sur Cham'.
ce samedi c'est à Paradiski et ça devrait pas être mal, mais sans moi également :-(

Pour te donner une idée de l'ambiance, sur ce lien tu trouveras différentes spéciales de Tignes
youtube.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass