Sondage : Qui va gagner le Freeride World Tour 2010 catégori

(24 votes)
Aurélien Ducroz
20,8%
5 votes
Henrik Windstedt
12,5%
3 votes
Reine Barkered
0%
0 vote
Sverre Liliequist
0%
0 vote
Seb Michaud
12,5%
3 votes
Kaj Zackrisson
8,3%
2 votes
Thibaud Duchosal
0%
0 vote
Matthias Haunholder
0%
0 vote
Raphy Gillioz
4,2%
1 vote
Un autre rider
41,7%
10 votes
Michelkeur
Michelkeur

inscrit le 31/10/05
143 messages
Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous... ou presque tous. Le Freeride World Tour 2010 recommence bientôt pour la première étape à Sochi. L'occasion de lancer une discussion pour partager nos sentiments sur cette évènement.

Site officiel du FWT


Quels sont vos favoris...?
nulllistes des riders pour la premiere etape

Quelles sont les chances réelles d'un Candide Thovex en wild card pour l'étape de sochi? apporter une touche de freestyle c'est intéressant et important pour le développement de cette discipline impressionnante.

Aurélien Ducroz va-t-il garder son titre?

pour ma part je suis Seb Michaud que je trouve impressionnant avec ses backflip et ses/mes Scott pure ...

à vos claviers.
Michelkeur
Michelkeur

inscrit le 31/10/05
143 messages
je vois que mon sujet n'intéresse pas grand monde... dommage car cette discipline mérite d'être connu pour son développement.
Anto600
Anto600

inscrit le 18/09/07
1146 messages
Stations : 1 avisMatos : 13 avis
méfiate de ju lopez qui monte fort fort, et qui vient de finir 2 a revelstoke.

POur ce qui est de thovex, faut arreter de penser qu'il va révotionner le fwt en balancant des cork 7 sur des barres de 20m, il est pas le premier freestyleux a s'inviter sur le tour; permin, windstedt, et meme thomas diet qui sont de bon freestyleur, on les voit faire du freeride et pas du freestyle, malgré quelques back et 3.6 par ci par la.

Apres je dis pas qu'il ne peut pas briller, mais bon, si un mec comme ducroz est champion du monde c'est pas pour son coté freestyle, mais pour sa solidité.
Michelkeur
Michelkeur

inscrit le 31/10/05
143 messages
oui j'avais oublié julien lopez... qui peut faire un gros coup... je suis plutôt d'accord avec toi... les faces du FWT étant très raide il est difficile de placer des figures... j'ai l'impression que le championnat US est plus simple au niveau des face abordées. à voir ce que va faire Ju lopez.

j'ai lu dans skieur mag que l'année prochaine ils souhaitent étendre le FWT à 6 épreuves 1 en autriche et 1 dans les pays scandinave...

en espérant qu'une re-unification des 2 tours se fasse rapidement.
Michelkeur
Michelkeur

inscrit le 31/10/05
143 messages
le debut peut etre demain si le temps le permet...
Michelkeur
Michelkeur

inscrit le 31/10/05
143 messages
je suppose que les votes pour "autre rider" s'oriente vers celui que j'ai oublié... Julien lopez?
Michelkeur
Michelkeur

inscrit le 31/10/05
143 messages
de toute evidence il manque dans ce sondage les 2 premiers du classement.. ju lopez et Candide...:-s
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass