skiman06
skiman06

inscrit le 02/03/05
59 messages
Oyez Oyez Telemakeurs
Bonjour a tous et Bonne Année 2009,

Cette saison s'annonce sous les meilleurs augures avec de la neige en quantité sur tout les massifs. Les vacances de Noel viennent tout juste de s'achever avec des conditions exceptionnelles et comme un cadeau encore une chute de neige est en cours d'habiller le Val d'Allos...nous attendons un petit 40 cm... et j'ai toujours pas reçu ma fraise a neige...

J-24 avant le grand weekend TELEMARK du VAL D'ALLOS, la 4e Foux Rire et la 1ère Telemark Tour / Troll Tour.... SAMEDI 30 JANVIER et DIMANCHE 01 FEVRIER 2009

Au programme comme pour les années précédentes, un accueil dès le vendredi 30 Janvier au soir ....

Samedi 30 Janvier au matin 1ère épreuve dans le Val d'Allos de la Telemark Tour et Troll Tour ouvert aux Mini Trolls, Trolls, Juniors, Seniors et Masters avec une Classic Telemark en une seule manche sur la piste du Grand Duc (Telesiege du Vescal) comptant pour la Coupe de France 2009; Une belle épreuve en perspective avec un plateau relevé... Cette épreuve est ouverte a tout le monde, licence obligatoire ou ticket course sur place le jour J. Cette course sera co organisé par le Ski Club du Val d'Allos avec le support de l'Ecole de Ski.
Samedi soir, grand diner avec remise des prix.

Dimanche 01 Fevrier 4e Foux Rire du Val d'Allos sur la même piste avec un nouveau concept une Dual Sprint ....
Le concept est un Slalom parallèle de 15 à 18 portes avec un loom, une bosse et un parcours nordique....costumes appréciés et récompensés. Remise des prix de la 4e Foux Rire a l'issue de la course.

Durant le weekend possibilité de test et initiation au Telemark.

Pensez a réserver vos hébergements en contactant l'Office du Tourisme au 0492830281 et toujours le Gite de Jef et Brigitte "L'Attrapeur de Rêves" a Allos au 0492833016....
et
Partenaires Movement, Rotofella, Scarpa, ESF du Val d'Allos, Val d'Allos Loisirs Developpement, Chateau Roubine, l'Office du Tourisme, la Boulangerie du Val Benoit ...;)

CE WEEKEND (samedi 10 Janvier) OUVERTURE DU TSD 6 LA CHAUP sur la RIVE GAUCHE FRONT DE NEIGE!!! Sauf contre ordre.

A bienôt dans le Val d'Allos
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
'alut !

J'ai bien reçu ton mail ;-) !
Et j'allais te poster l'event ici même quand je m'aperçois que c'est fait :-) !

En revanche, tu risques de te faire fermer le sujet car tu as placé le titre en majuscules...
skiman06
skiman06

inscrit le 02/03/05
59 messages
Ah ok savait pas qu'il y avait un code...Merci quand meme.
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Un tit UP !

On dirait que les TKeurs se font rares par ici...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass