kanaflex
kanaflex

inscrit le 21/09/08
6 messages
Bonjour

Voilà je recherche un travail saisonnier dans une station de ski pour cet hiver. Je suis disponible de décembre à mars. Je recherche un emploi principalement comme perchman mais je suis ouvert à toutes les offres. Je suis très motivé pour un emploi en station.

Je vais obtenir mes 18ans en novembre, j'ai l'habitude des saisons (moniteur de voile depuis 2 été, saison depuis septembre dans l'agriculture, travail dans le bâtiment). Je suis très dynamique quelque soit le travail.

Si vous avez une offre d'emploi je suis preneur.
Cordialement
Maxime
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Salut, sache que les offres d'emplois ne vont pas te tomber tout cuit dans le bec, c'est a toi de faire la démarche et de bombarder de cv + lettre de motivation différentes stations.
La date limite est normalement la mi-septembre mais c'est encore jouable. Un conseil, plus tu envoies de courriers plus tu auras de chance de bosser cet hiver. Par contre en étant nouvel employé tu commenceras le dernier.
En espérant avoir pu t'aider...
Si tu veux d'autres infos hésites pas.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass