skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
GRAPHISTE :

La mission :
Préparation et création d'annonces à paraître sur eBay.fr
Vous aurez à prendre les photos des produits, retouchez celles-ci et mettre les annonces en forme selon un modèle établi.
Ces tâches demandent une bonne autonomie ainsi qu'une bonne connaissance du français.

recherche une personne dynamique ayant connaissance du milieu du ski, snowboard, et d'ebay.fr
maîtrise des logiciels :
Dreamweaver, Photoshop et éventuellement Illustrator.
Connaissance dans la prise de vue photo souhaitée.
Affectation : Frontenex 73460 france
Salaire : 1500 € brut/mois
Contrat : CDI Plein Temps

Pour postuler envoyer CV et Lettre de motivation à job@pouetpouet.fr
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis

Bonjour!

La prise de vue un ou deux jours pas semaine puis le retraitement, la mise en forme et la mise en ligne depuis mon domicile c'est envisageable ?

Expérience de 8 ans comme skiman, photographe et graphiste en freelance depuis 4 ans...
Je m’occupe actuellement de la prise de vue et de la mise en ligne de produits pour une société de vente en ligne d'objets design (en cdd)

Albertus
www.refletsdenature.com

skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
répondu par MP
milk
milk

inscrit le 24/05/02
1904 messages
Pour un job comme ça tu ne préfères pas un freelance ?
skymanhand
skymanhand

inscrit le 01/07/07
216 messages
Y'a t'il un intérêt a prendre un free lance a plein temps qui travaillerais obligatoirement dans la société ?
Mylka
Mylka

inscrit le 11/04/05
3039 messages
Pour lui l'interêt est certain !
Il a pas de clause d'exclusivité. Et étant donné que c'est pas archi-bien payé..... Voilà quoi. ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass