ConstanceG
ConstanceG

inscrit le 08/03/08
135 messages
J'aurais 16ans pour les prochaines vacances d'hiver ( en 2009, oui je prévois à l'avance :p ) et je me demandais quel petit boulot je pourrais exercer en montagne ( massif central ou Pyrénées ) pour continuer a m'entrainer en parallèle tout en gagnant un petit peu d'argent?
uleche
uleche

inscrit le 07/02/07
321 messages
commence a prevoir pour 2011 au moins t'auras 18 ans :p ! Non serieux 16 ans tu trouve, mais pas le soir dans les resto ni rien car il faut avoir 18 ans donc faut trouver un boulot de journée ou ya pas besoin de qualification mais apres va te payer un logement avec les salaires de misere moi jte dit bonne chance !!
Fredo_chato
Fredo_chato
Statut : Confirmé
inscrit le 02/05/08
670 messages
Si tu habite pas loin d'une station de ski tu économise le logement.
Certaines stations (service RM) mais pas toutes embauche dès 16ans pour la durée des vacances scolaire en payant au SMIG.
Bien entendu ne traine pas trop pour envoyer ta candidature.

C'est ce que je fait au Val d'Allos et je pense que beaucoup de stations doivent le faire.
Et si tu à un diplômé de secours et un bon niveau de ski (Flèche ou un truc comme sa) Tu peut faire pisteur mais juste pendant les vacances c'est à dire quand il y a des touristes.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass