SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Je vais faire court, je recherche un stage pour les mois de novembre et décembre de préférence dans le marketing dans une entreprise qui vend du matériel de ski ou dans tout ce qui touche à l'évenementiel des sports d'hiver...
Si le motif pour ne pas répondre est une question de budget, je ne demande aucune rémunération, ni même gratification de stage. Je cherche juste quelque chose qui me plaise réellement.

Je suis en deuxième année dans une école de commerce Franco-Américaine, je suis donc bilingue et n'exclus pas les stages à l'étranger !

Si vous avez des pistes ou des propositions merci de me répondre par message privé.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Ca c'est du marketing: se vendre gratuitement ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est pas du marketing, c'est du bénévolat ;-)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
SAS.la.grosse.Bertha disait:

Je suis en deuxième année dans une école de commerce Franco-Américaine

Ne nous dis pas que tu es à The American School of Abrutis avec un Attaché-Case :p (© Les Nuls) !
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Mr_Moot (06 octobre 2007 10 h 44) disait:

SAS.la.grosse.Bertha disait:

Je suis en deuxième année dans une école de commerce Franco-Américaine

Ne nous dis pas que tu es à The American School of Abrutis avec un Attaché-Case :p (© Les Nuls) !


J'avance beaucoup avec ça ! Merci Moot !! jd
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Un conseil SAS,

Mieux vaut d'orienter vers un autre secteur d'activité que le ski qui reste un marché de niche, aux résultats sur le fil, à peine à l'équilibre.

1. Tu ne gagneras jamais beaucoup d'argent dans ce milieu
2. Ton évolution de carrière sera limitée
3. Il ne faut jamais mélanger passion et travail

Par contre, je peux te sponsoriser dans la World compagny!
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Et toi tu as le parfait côté du manager à côté de la plaque sui répond 6 semaines après le début du stage...
Look at the date patate :)
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
JMF (08 décembre 2007 10 h 49) disait:

Un conseil SAS,

Mieux vaut d'orienter vers un autre secteur d'activité que le ski qui reste un marché de niche, aux résultats sur le fil, à peine à l'équilibre.

1. Tu ne gagneras jamais beaucoup d'argent dans ce milieu
2. Ton évolution de carrière sera limitée
3. Il ne faut jamais mélanger passion et travail

Par contre, je peux te sponsoriser dans la World compagny!


1. Dans l'argent j'en ai deja
2. Peut être... Mais je me sens pas trop de faire de la fusacq, et ne jamais pouvoir skier...(je laisse ça à mon cher et tendre) JD !!
3. ça marche bien pour certains... (un seul en France certes...)

Je suis jeune j'ai encore le tps de voir mais pour le moment ça m'aurait bien fait plaisir un petit stage la dedans !
Maintenant je connais mes ambitions...Je sais où je vais finir !
Tu passeras diner à Wisthler ? Je t'enverrai l'hélico ;-) et on en reparlera !!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il faut faire un choix :

1. Tu sacrifies "un peu" tes loisirs en étant jeune au détriment de ton travai puis ensuite, si tu te débrouilles bien, tu peu en profiter bien plus ensuite.

2. C'est quoi pour toi avoir de l'argent? ;-) (pas tes parents hein! )

Perso, honnêtement, je pense que j'ai sûrement plus de temps que la moyenne pour aller skier pour aller skier ou je veux dans le monde! ;-)

No Pseudo : c'était juste un conseil "générique"
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ah non, mince, je ne sponsorise pas les pseudo "Ecoles de Commerces"! ;-)

Comment ça, tu ne fais pas HEC, L'ESSEC ou l'EM Lyon? Au pire, tu aurais pu faire Sup de Co Grenoble, c'est un peu seconde zone, mais au moins, tu aurais été à côté des montagnes! ;-)
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
JMF (09 décembre 2007 10 h 38) disait:

Il faut faire un choix :

1. Tu sacrifies "un peu" tes loisirs en étant jeune au détriment de ton travai puis ensuite, si tu te débrouilles bien, tu peu en profiter bien plus ensuite.

2. C'est quoi pour toi avoir de l'argent? ;-) (pas tes parents hein! )

Perso, honnêtement, je pense que j'ai sûrement plus de temps que la moyenne pour aller skier pour aller skier ou je veux dans le monde! ;-)

No Pseudo : c'était juste un conseil "générique"


1. C'est pas parce que je pars skier que je suis mal classées ! FYI je me débrouille bien !

2. Non c'est mon héritage, c'est bien mon argent et à mon nom !

On verra bien, comme je disais je n'y suis pas encore mais je ne m'en fais pas pour moi j'ai toujours réussi à obtenir ce que je voulais et il n'y a pas de raison que ça change ! Je retombe toujours sur mes pieds !
SAS.la.grosse.Bertha
SAS.la.grosse.Bertha

inscrit le 28/08/07
531 messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
JMF (09 décembre 2007 10 h 41) disait:

Ah non, mince, je ne sponsorise pas les pseudo "Ecoles de Commerces"! ;-)

Comment ça, tu ne fais pas HEC, L'ESSEC ou l'EM Lyon? Au pire, tu aurais pu faire Sup de Co Grenoble, c'est un peu seconde zone, mais au moins, tu aurais été à côté des montagnes! ;-)


Non je ne fais aucune de ces écoles mais pour avoir ma soeur à l'Essec et son mec à HEC, je vois ce qu'ils y font et c'est le même programme que le mien sauf qu'il est en français...Je ne compte pas rester en France pour travailler donc une école franco-française ne m'interesse pas !
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
C'est pas faux ce que tu dis SAS mais :
ces 2 écoles permettent de trouver un job super bien payé et ce, très rapidement... alors qu'il y a plein de gens aussi compétents dans d'autres écoles. C'est le système français qui est fait comme ça.
Après si tu veux partir à l'étranger, une bonne fac ricaine ça marche super sur le CV.
rf_74
rf_74

inscrit le 18/07/06
283 messages
Matos : 1 avis
Je suis également dans le circuit ESC, au CERAM, allé je balance le nom moi !!

Pour la fac Ricaine sur le CV... ok, mais alors tu me la payes ??

A+
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Echange universitaire ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass