Manoushlight
Manoushlight
Statut : Expert
inscrit le 26/02/12
598 messages
Matos : 15 avis
Mon école de ski est à la recherche de personnes pour nous renforcer la semaine prochaine (à partir de dimanche) car nous avons beaucoup de réservation et notre effectif ne suffit pas à répondre à la demande.

Vous ne devez pas avoir de diplôme puisque vous serez en binôme avec des moniteurs/monitrices de notre école. Pour les non-diplômé c'est payé entre 22 et 25 francs suisse par heure.

Vous seriez engagé pour 6jours semaines à raison de 3 à 5,5h par jour.
Nous cherchons pour les deux semaines à venir.

Parmi les avantages autres, votre abonnement de ski vous sera payé durant votre contrat, vous serez entouré d'une équipe de passionné avec des nombreux moniteur de très bon niveau.

Si vous êtes intéressé contactez moi urgemment par un message écrit sur le numéro suivant : +33 6 42 43 70 59.
Jeremie Comin
Jeremie Comin

inscrit le 06/12/13
2 messages
Bonjour Manoushlight

Je tombe par hasard sur ton annonce "Job". ça m'a bien interpelé.

je ne suis absolument pas un professionnel des métiers "Montagne" mais ai un fort attrait pour la technique et la pédagogie du ski et suis un réel passionné.
je ne savais pas qu'il était possible d'assister un éducateur, animer une séance sans diplôme spécifique.
D'après ce que je comprends, c'est en Suisse.

Pour ma part, j'ai 45 ans et ai durant mes études encadré des groupes d'étudiants au ski club de la FAC lors de mes études STAPS.

et j'avoue que j'ai toujours eu cette appétence.

Je suis preneur d'infos de ce genre s'il y des possibilités. même à 45 ans ça me dérange pas de gérer des "lutins" sur des périodes de fort besoin.

a plus pour échanger.

sportivement

Jérémie.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Je trouve que de préciser le lieu pourrait être important...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
22 de l'heure, si tu dois loger sur Verbier... Ben ça fait juste ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass