steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, Nous recherchons un Responsable de Magasin d'articles de sport, loc et entretiens de skis... Pour la saison 2022-23
Donc vous êtes Technicien skiman-vendeur et gerer la magasin. Ceci à l'année. Ainsi qu' une vendeuse - caisse.
Un couple serai l'idéal. Avec Posibilité de logement. Et salaire attractif...

Si cela vous parle, merci de contacter sur Coreupt.68@gmail.com

ciao
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Hallucinant, qu'il y a meme pas une seule personne qui cherche du taf à l'année en montagne...C'est plus ce que c'etait...:)
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Il faut déjà tomber sur l'annonce et ensuite il faut aussi avoir les compétences pour...et pas habiter juste de l'autre côté du pas de Morgins.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Perso je trouve pas l'annonce très claire. C'est à l'année a partir de quelle date ? Ou pour la saison 2022/23?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Parce que si c'est à l'année c'est plus claire de mettre la date d'engagement souhaitée.
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Je reviens vers vous , car j'ai toujours personne pour le.magasin de Châtel...personne ne connait personne susceptible d'être intéressé par une saison en montagne ...??
N'hésitez pas ....
A bientôt alors ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
peut être que d'en dire un peu plus sur les horaires/salaire/etc ferait sortir le loup du bois :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
vous faites paraitre où votre offre d'emploi? c'est vrai que je trouve cela étonnant moi aussi...
bon c'est beaucoup de responsabilités, ça veut dire que le salaire "doit" suivre...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
après quand on voit toutes les fautes d'orthographe dans une offre d'emploi... ça fait pas hyper sérieux non plus... on demande aux demandeurs d'emploi d'être irréprochable sur la forme, on peut imaginer qu'en employeur fasse de même... là ça fait un peu: je balance une annonce vite fait et gratos et on verra bien...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass